Search results

1. T

Effacer un thread fermer depuis 10 ans

Salut, un thread vieux de 10 ans. Ben oui ... 10 ans... Il est fermer, jai 0 options de l'editer ni de l'effacer et il doit etre effacer. Un admin peux le faire, ou qui je dois contacter? Merci
  2. T

Drop Mal installé?

Hola! J'Aimerais votre opinion a savoir si ces normale ou pas. J'ai fait installé des coil spring drop 2 pouces. Parcontre si vous regardé la photo, il semble droppé arriere mais pas devant (selon moi) Entre les pneus et laile en avant il y a 3 pouces d'espace et en arriere 2 pouces. Est-ce...
  3. T

Installation chargé trop cher ou pas?

Salut, Je me suis fait installé des coils drop 2 pouces sur un corolla. par un garage a 75$ l'heure. Avec bonne reputation. J'ai été chargé 5 heures de main d'oeuvres pour ca + un changement d'huile. Tout le monde me dit je me suis fait avoir solide. J'aimerais connaitre votre avis. Merci!
  4. T

Mags 5X114.3 16 pouces

sold thx
  5. T

Mag Kiinker sur pneu ?

Salut! Sur un mag un peu kinker, est ce que je suis obliger de mettre un pneu runflat pour pas que sa degonfle ou un pneu normal suffit? Ca derange tu? Jaimerais vos infos la dessu svp car un de mes mags es kinker par en dedans un peu (mon ami me les a donner de meme alors jai pas de pneu encore...
  6. T

BBS VS Savini

Je connais aucunement les deux mais j'ai des vrai (avec preuve) et quelqun veux me les echangé contre des Savini. Est-ce que ces comparable ou pas dutout? Ces les meme dimension seulement pas la meme marque. Je veux pas me faire avoir et je connais pas ca merci"
  7. T

Vrai Ou Faux

Selon un mythe souvent entendu, les policiers ne peuvent pas se stationné dans un endroit privé (entré de maison ou de commerce) afin de **pogné du monde et donné des tickets Vrai ou faux?? Un policier ne peux pas donné de ticket de vitre teinté si on es pas dans la voiture? (j'allais entré au...
  8. T

bmw 2001 xi 4X4 jamais sortie lhiver

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1084564725
  9. T

Mags BBS 5X120 with tires

vendu merci
  10. T

Coil Spring Tiburon 2003 OEM

Coil Spring Tiburon 2003 OEM les 4 pour 60$ En excellent etat.
  11. T

2 X10 pouces avec ampli +filleage neuf

2X 10 pouces dans une boite avec tweeter integrez et grille protectrice+ 1 Amplie et fillage neuf en boite pour l'installation 200$ Nego code dannonce kijiji 567079550
  12. T

Probleme de Spark plug

Salut! Jai un tiburon 2003 presentement et j'Essaie de changer les spark plug. jai jamais fait ca avant mais on s'entend que ces rien de compliquer. Je prend mon ratchet, je met la rallong et le socket (jai acheter ca chez canadian tire, pis le gars ces sassurez que cetais le bon fit en...
  13. T

Mag chromer 5x115

4 mags avec pneug chromer 5x115 fit sur exemple cadillac. Me repondre seulement par kijiji annonce: 503626401 900$ nego Merci Photo sur kijiji
  14. T

Altima Or Proteger need your opinions

WItch should I choose for the same price mazda proteger nothing, no ac,2000 with 200 K or altima 2004 full equip leather with 300 K let me know what you think. thx in advance
  15. T

mag 17 pouces + toyo 215/50R17

Mag de volvo dorigine 5X108 avec pneu TOYO 215/50R17 Pneu encore bon pour 2 étés 500$ (fit sur ford focus 2012 et volvo) peux livrer
  16. T

4X Pneu d'été 215/40/17 comme neuf

4 X pneus d'été 215/40/17 bon pour encore au moins 2 été et+ 200$ Fix je peux livré
  17. T

WTS 4 penu d'été neuf sur jantes neuves

4 pneus d'été neuf sur jantes neuves 5X108 continental contipro 215/55/R16 300 $
  18. T

recherche mag 5X108

Quelqun a des mag 5X108 a vendre? avec ou sans pneu merci
  19. T

1010tires

JE voulais savoir si cest vrai ce qu'ils disent sur ce site. Que de mettre des pneus de plus de 3% de difference avec ceux d'origine peux briser les freins du char?? http://www.1010tires.com/tiresizecalculator.asp
  20. T

VW Jetta 1995,cuir

VW Jetta 1995 toute en cuir ultra propre,volant de course,halo light en avant,auncune déchirure lecteur cd/mp3, systeme d'alarme, demareur a distance porte a verouiller automatique, très peu de rouille (traiter chez antirouille métropolitain 99,00,01) 4 pneus d'hiver,Moteur A-1, Transmission...
Back