Search results

1. WEBBY

Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Petit polissage et respray du pare-choc avant
  2. WEBBY

Rogue Engineering El diablo pour M3 E46

Section 3 pour E46 M3 Rogue Engineering. Très bon état 1000$ rogue1 by Eric Lorentz, sur Flickr rogue2 by Eric Lorentz, sur Flickr rogue3 by Eric Lorentz, sur Flickr
  3. WEBBY

recherche section 3 (muffler) e46 m3

Je me chercher un exhaust OEM pour m3 e46. Je veux essayer la différence VS mon Rogue.
  4. WEBBY

E46 M3 DSS driveshaft

J'ai un drive shaft pour M3 e46 que j'ai acheté en mars. Il était croche quand je l'ai reçu mais je m'en suis rendu compte seulement une fois installer. Il a été réparé localement. Je n'aime pas la conduite pour une utilisation dans la rue ( cause des micro vibration). J'ai réinstaller celui...
  5. WEBBY

Recherche headers OEM E46 m3

Je cherche un headers OEM en bonne état, les cats dans le miens ne sont plus éfficace. J'ai une option de faire reconstruire les miens, mais je n'ai pas de feedback sur cette technique.
  6. WEBBY

replique roue S4 17po

Ensemble de roues réplique Audi S4 , marque RTX 17x7.5 5x112 ET45 Parfait pour setup hiver, était sur ma Passat 2013, mais je n'ai plus l'auto Les pneus ne sont plus bon, je peux les enlever . prix 280$ mag01 by Eric Lorentz, sur Flickr mag05 by Eric Lorentz, sur Flickr mag04 by Eric...
  7. WEBBY

Emmanuele Design lowering spring pour Sportwagen MKVII

Essemble de coil pour Golf sportwagen MKVII FWD/4 Motion. Utilisé 1 mois, trop bas pour mes gout, environ 1.6po. Le kit est complet, ressort + pad ED. viens aussi avec pour les 4motion les spring pad de audi A3/TT...
  8. WEBBY

connaisseur DSG

J'ai une golf Sportwagen 2017 4motion, et il y a un drole de lag dans la DSG. De la 2e a la 3e, il y a une drop de 100rpm environ. J'ai beau fouiller sur internet la seul info que j'ai trouver est sur les s4 b8 et tout le monde semble dire que c'est normal, mais ma passat TDI ne faisait pas ca...
  9. WEBBY

Question sur le VANOS des S54

Je me demandais quel est votre opinion sur le VANOS des S54. Est-ce vraiment nécessaire de faire un lockdown ? Je viens de faire un ajustement de valves et tout à l'air solide (bolt, exhaust hub tab) et mon auto à quand même un kilométrage élevé. Qu'est-ce que vous avez fait sur vos moteur ?
  10. WEBBY

Volant E46 M3 (non SMG)

Volant pour M3 E46 , propre, parfait pour remplacer un volant usé. Sans coussin gonflable. 150.00$
  11. WEBBY

Whiteline adjustable front sway bar link assembly ( MK5-MK6-passat NMS et autre)

Whiteline KLC167A Le kit est neuf, il était pour un Rabbit que j'ai vendu il y a 3 ans. Liste des modèles compatible dans le lien http://www.whiteline.com.au/product_detail4.php?part_number=KLC167A&sq=23354 120.00$ négociable
  12. WEBBY

Intake AFE Magnum Force E46 M3

Je vend mon intake Magnum Force de AFE pour M3 E46 . C'était sur l'auto quand je l'ai acheté, j'ai remis l'auto d'origine. 200$ neg.
  13. WEBBY

Rabbit 2009 groupe sport 8000$

Rabbit 2.5 2009 avec groupe sport/ensemble climatique184000km Manuelle 5 vitesses Prix : 8000$ négociable Localisation : Marieville/Longueuil Ce qu'il y a de base • HID OEM • Roue Classix 17 po • Volant cuir • Banc chauffant • Miroir /gicleur de lave vitre chauffant • Toit ouvrant Les...
  14. WEBBY

FS: MK5 Votex/winter tire/MK2 parts(roof rack)

Need to sell this stuff: Différente pièces à vendre: Kit Votex for Rabbit 4 doors : Front lip, side skirt and GTI rear valence ( plus all hardware to install ) 650$ Everything new and OEM ( not painted ) Ensemble Votex pour Rabbit MK5 4 portes : Lip avant, coté et valence arrière de GTI ( Avec...
  15. WEBBY

golf MK2 1992 16v

Localisation :Marieville Marque/Modèle : Golf 1992 16v Couleur : Rouge mica Kilomètrage : 5000km depuis la restauration Condition : bonne Prix de vente : 5800$ Négociable? (Oui ou Non) : oui Contact : Eric 514-893-9109 ou par PM Informations supplémentaires : j'ai...
  16. WEBBY

Audi A4 3.0 2004

A vendre ,Audi A4 2004 blue V6 3.0l automatique avec Tiptronic, HID,CD ,cassette , ordinateur de bord , interieur en cuir beige , climatisation Bi-zone , 167543km . C'était l'auto a mon boss , il travaillait sur la route. Très bien entretenue , plusieurs réparation dispendieuses effectuer dans...
  17. WEBBY

Audi A4 3.0 2004

A vendre ,Audi A4 2004 blue V6 3.0l automatique avec Tiptronic, HID,CD ,cassette , ordinateur de bord , interieur en cuir beige , climatisation Bi-zone , 167543km . C'était l'auto a mon boss , il travaillait sur la route. Très bien entretenue , plusieurs réparation dispendieuses effectuer dans...
  18. WEBBY

BMW 530i 2004

BMW 530i 2004 a vendre , 84000km , manuelle 6 vitesses , toute équipé , modèle en démonstration au salon de l'auto 2004 . Comprend : Nivagation package : GPS , DVD . Sport package : Roues 18po , sièges sport 8 position , volant chauffant Tech package : Heads up display , active cruise...
  19. WEBBY

BMW 530i 2004

BMW 530i 2004 a vendre , 84000km , manuelle 6 vitesses , toute équipé , modèle en démonstration au salon de l'auto 2004 . Comprend : Nivagation package : GPS , DVD . Sport package : Roues 18po , sièges sport 8 position , volant chauffant Tech package : Heads up display , active cruise...
  20. WEBBY

LF : golf MK2 rear bumper (big)

I need a rear bumper for my MK2 golf , the big model . It need to be in good shape , espacially the textured part , any color cause I will paint it , and the holding clips most be good . I also need the driver side door molding for a 1992 golf GTI or 1992 jetta coupe, the thin one , if you...
Back