Search results

1. ThAzOLa21

Time Attack Round 6 - Snetterton (Pics Inside)

*** Les photos vient du forum: http://bbs.22b.com *** Alors ENJOY, j'espère que c'est pas un REPOST
  2. ThAzOLa21

Cellphone sans contrat

Bon, j'ai toujours utilisé des cellphone avec contrat, sauf que la je me retrouve avec un telephone ROgers sans contrat... Je voulais savoir comment sa marche? on ma dit, va n'importe ou, genre Wal-Mart acheter la carte SIM (la puce) et tu le fou dans le cellphone + une carte de exemple de...
  3. ThAzOLa21

T-Shirt Tink pour votre blonde! (cheap price)

T-shirt de la fée Tink dans Peter Pan à vendre! Toutes les filles capotent sur elle! Alors pourquoi ne pas l'acheter pour votre blonde ou amie ;) C'est un chandail officiel de Disney. Acheter dans un Disney Shop au States! loll size: medium (female) prix: 10$ clean cut!
  4. ThAzOLa21

Wireless Racing Wheel V2 (XBOX 360)

Est-ce que il y a des membres ici qui l'ont? si oui, est-ce que il vaut vraiment 100$ (futureshop) ou vaut mieux jouer avec les manettes? et est-ce que il y a une place qui le vend moins chère?
  5. ThAzOLa21

Casquette DC NewEra

Je vends ma casquette DC NewEra size: 7 3/8 Je les portais une fois, c'étais une fois rendu chez nous pour voir comment c'était. Alors elle a était sur ma tête un gros 5 mins! Finalement, elle était plus grosse rendu chez nous qu'au magasin XD Prix: 40$ PS: acheter au USA
  6. ThAzOLa21

LF: Dirt on 360

Looking for Dirt on xbox 360 btw: anyone wanna trade SplinterCell: Double Agent?
  7. ThAzOLa21

Teinture sur vitres

Je me demandais est-ce que les policier ont une certaine tolérance sur le niveau de teinture sur les vitres de devant et le front windshield? sinon quel son les conséquences?
  8. ThAzOLa21

F1 downtown!

C'est quoi les l'exposition qui va avoir ce soir ou c'est quoi qu'il y a deja au downtown sur Crescent et Peel? et demain?
  9. ThAzOLa21

Fs: Ecu Ka24e

FOR SALE: ECU KA24E for 15$ it's your!
Back