Search results

1. J

Ask those car questions you were always afraid to ask

Situé où ? Je vois des garage Krown à Laval et à Pointe-Claire dans google maps
  2. J

Ask those car questions you were always afraid to ask

Vous êtes allé où cette année pour l'antirouille? Un garage en particulier dans l'est de Montréal à recommander ?
  3. J

Thread de voyages

Oui moi aussi je l'apporte avec moi en voyage et je le met dans la boîte à gant de l'auto que je loue. Une fois en voyage, j'ai perdu mon portefeuille avec toutes mes cartes et mes id. Je me suis fais arrêter à un moment donnée pour un contrôle de routine. J'avais plus aucune carte avec moi...
  4. J

Garage qui change des bearings

En général je remplace le knuckle en entier pour pas me compliquer la vie, mais là c'est genre 250$+ pour chaque côté vs 25$ par bearing. Connaissez-vous des garages qui acceptent que t'arrive avec les knuckles(déjà démontés et nettoyés) et les bearings neufs puis qu'ils te changent les bearing...
  5. J

Shop de powder coating

Des shops à recommander de powder coating qui font des valve cover? Prix 2024 ? Je voudrais peinturer une valve cover et une strut bar.
  6. J

Recommandation endroit pour restauration de BBS

Un update? Le produit finale ressemble à quoi ?
  7. J

Pneus d'été

Coudonc on es-tu encore en dans la covid. Je me cherche des pneu d'été UHP mettons dans le 195/55/r15 puis ça varie dans de 600-800$ en excluant les trucs no name chinois. J'imagine pas les prix pour les pneus de plus grande dimension. C'est insane. Il y a encore des pénuries où quoi?
  8. J

Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

Où trouver des lunettes à Montréal en ce beau vendredi gang? J'en cherche 3.
  9. J

Garage intérieur pour auto pour l'hiver

Des gens de confiance qui louent des espaces de garage intérieur pour l'hiver pour des autos en avez-vous à me recommander ? Région de Montréal...
  10. J

Post a pic of your last purchase

Je viens d'acheter une Honda Civic SI 2000 (équivalent d'une Civic EX USDM). Je suis le 2e propriétaire. Seulement 121500 km. 0 rouille, moteur propre, full stock, intérieur propre. J'ai reçu un cartable de genre 100 factures. L'entretien n'était pas négligé. Dans les dernières années, le vieux...
  11. J

2023 Spotted Thread.

Une ITR ! Les sièges du gars étaient dans des sacs de plastique transparent pour protéger les bancs. Edit: oups je sais pas pourquoi la photo se retourne une fois uploadé...
  12. J

Ventilateur sur pied

Mon ventilateur sur pied qui m'a été donné vient de mourir. Je suis aller voir les ventilateurs en ligne et les prix varient de 30$ à 300$ wtf. C'est quoi qui fait que c'est aussi cher? Vous utilisiez quoi? Des recommandations ou des marques?
  13. J

Just got a ticket for riding an electric scooter!

D'ailleurs c'est légal ça? Coin Henri-Bourassa/St-Jean-Baptiste
  14. J

Shop qui change des moteurs Lancer 06

La timing belt de ma Mitsubishi Lancer OZ RALLY 2006 a lâché. J'ai besoin de changer le moteur ou bien réparer les pistons. Vous avez des shops à me recommander. Je sais que c'est un vieux char, mais quand même... J'habite à Montréal.
  15. J

Thread officiel élection Quebec 2022

Un soldat de la liberté
  16. J

Marriage à l'étranger

Des gens du forum qui se sont mariés à l'étranger? Racontez votre expérience et le processus? Je prévois me marier en Colombie. Je suis entrain de sortir la documentation nécessaire: - Passeport valide et une copie - Certificat de célibat avec apostille - Certificat de naissance avec...
  17. J

Sexy lingerie

Il y a-t-il des gens dans la salle qui aiment acheter de la lingerie pour leurs blondes ou femmes? C'est quoi vos magasin préférés et vos expériences.
  18. J

Thread de voyages

12 heures à tuer à Miami :( Tbrk que tu vois la différence des gros au USA
  19. J

2022 spotted thread.

Back