Search results

1. F

section dodge/cummin

je cherche la section des pick up dodge diesel, je ragarde pour un cummin sois ici ou un autre forum en francais voir meme quebecois merci.
  2. F

Recherche mécano mercedes

Je recherche un bon mécano pour ma mercedes B200 2008 sur la rive sud de mtl si possible. Qui ne charge pas trop chere. Merci
  3. F

parking ticket, plz chek

j.ai recu un ticket de parcking a 12h22 j'ai le relevé de la borne payé a 12h23, es ce que sa ce conteste ? selon moi, viarge, j'étais entrain de payé en meme temps qu'il le metait dans ma vitre ! vos opinion ? perte de temps ou non ? merci
  4. F

titre de la chanson svp

@ partir de 0:28 merci
  5. F

quel micro acheter pour ps3

je veux m'acheter un micro pour ma ps3, ques que vous me conseiller ? une derniere question, quel est le meilleur endroit pour un support murale abordable pour ma TV ? merci
  6. F

interdiction d'etre chaussé plus large en avant sur traction

vla 2 jours je me fait collé par un salle agent de la paix bucké pour un sois disant excest de vitesse, ausitot arrivé a mon char je leur donne mes papiers mais lui et sont jeune blairo vond cheker mes mags en avant avec leur top mag-light puis vond cheker mes rims arriere et fond le trajet 2 3...
  7. F

wtb prelude 93/2000 front seat

je recherche 2 banc avant pas dechiré de prelude en tissu contact par pm svp
  8. F

wtb intake b18b 0bd1 prelude seat

je recherche un intake manifold d'integra 94/95 uniquement je recherche également des banc de prelude 92+++ en bonne état contact par pm merci.
  9. F

accord wagon 95 AT. vers MT.

mon ami et moi somme entrain de convertir son accord wagon 95 en manuel et j'aimerais bien avoir le schema electrique pour faire allumer les back up light lors de l'engagement du reculon merci
  10. F

wtb: support a moteur arriere accord 95 manuel

voici je passe l'annonce pour un ami du club accord me contacter par pm si vous avez le morceau
  11. F

peinture wrinkle

can de peinture rouge wrinkle pour peinturé vos valve cover comme les itr 10$ la can 3 de dispo
  12. F

cam gear AEM 5bolt serie D

voila je vend une cam gear pour serie D c'est une AEM 5bolts bleu flambant neuf jamais installé 50$ contact par pm svp.
  13. F

cam gear AEM 5bolt pour serie D

Pièce:Cam Gear Marque/Modèle:AEM 5 bolt bleu Prix:50$nego 40$ferme Pour me rejoindre:je vous donne mon numero de cell par pm Région:rive sud de montreal Description:cam gear ajustable AEM pour serie D civic 88-95 D15-D16 crx 88-91 Del Sol 93-95 Commentaires:flambant neuf encore ds la boite...
  14. F

FS: 4x bridgstone 205/70R15 flambette 250$

je vend 4 Bridgestone Dueler H/T 684 dans le 205/70R15 ils sont tous flmbant neuf, les tétine sont encore la me suis tromper de grandeur a l'achat 250$ peux vendre en paire pour 150$
  15. F

les sections ''a vendre''

j'ai vue ds les reglements du forum qu'on doit metre un prix sur nos article a vendre je me demandais si vous pourriez oubliger le numero de serie lors de la vente de moteur affin de freiner la vente de piece voller sur ce site merci
Back