j.ai recu un ticket de parcking a 12h22 j'ai le relevé de la borne payé a 12h23, es ce que sa ce conteste ?
selon moi, viarge, j'étais entrain de payé en meme temps qu'il le metait dans ma vitre !
vos opinion ? perte de temps ou non ?
merci
je veux m'acheter un micro pour ma ps3, ques que vous me conseiller ?
une derniere question, quel est le meilleur endroit pour un support murale abordable pour ma TV ?
merci
vla 2 jours je me fait collé par un salle agent de la paix bucké pour un sois disant excest de vitesse, ausitot arrivé a mon char je leur donne mes papiers mais lui et sont jeune blairo vond cheker mes mags en avant avec leur top mag-light puis vond cheker mes rims arriere et fond le trajet 2 3...
mon ami et moi somme entrain de convertir son accord wagon 95 en manuel et j'aimerais bien avoir le schema electrique pour faire allumer les back up light lors de l'engagement du reculon
merci
Pièce:Cam Gear
Marque/Modèle:AEM 5 bolt bleu
Prix:50$nego 40$ferme
Pour me rejoindre:je vous donne mon numero de cell par pm
Région:rive sud de montreal
Description:cam gear ajustable AEM pour serie D civic 88-95 D15-D16 crx 88-91 Del Sol 93-95
Commentaires:flambant neuf encore ds la boite...
je vend 4 Bridgestone Dueler H/T 684
dans le 205/70R15
ils sont tous flmbant neuf, les tétine sont encore la me suis tromper de grandeur a l'achat
250$
peux vendre en paire pour 150$
j'ai vue ds les reglements du forum qu'on doit metre un prix sur nos article a vendre
je me demandais si vous pourriez oubliger le numero de serie lors de la vente de moteur affin de freiner la vente de piece voller sur ce site
merci