Search results

1. A

Projet : Fast Wagen - Bmw E91

Mon dieu que ta d'la patience. J'ai fait brièvement l'expérience d'un allemand avec un 328xi manuel 2011 pis j'ai adoré mais oufff que c'est compliqué pour rien la mécanique... ça contraste avec honda metton 🤣 J'ai acheté une d3s à 100$ pour rien parceque c'était pas la lumière le trouble...
  2. A

Besoin d'avis pour setup 3 écrans

Salut , je sais que plusieurs ici connaissent les ordi pas mal mais moi c'est pas le cas haha . En gros j'aimerais me faire un setup pour jouer a ATS .Le setup va seulement servir pour ce jeux et rien d'autre . j'ai spotté une tour sur kijiji voici les specs Cpu : i7 4790k Gpu : Gtx 770...
  3. A

Où chercher ?

Je cherche depuis environ 2 ans un cadillac ats. Mes critères... doit être une 2015 absolument, manuelle, noir et le plus important,ne doit pas avoir le cue ... je regarde régulièrement sur kijiji lespac et autohebdo mais j'en ai encore jamais vu une ... d'autres suggestions ? Un site qui...
  4. A

Quel laptop choisir ?

Salut MR ! Je magasine un nouveau portable avec un budget d'environ 700$ avant taxe .Le trouble ,c'est que je connais fuckall la dedans pis je commence à être perdu en esti lol . j'ai un faible pour Toshiba car c'est ce que j'ai en ce moment et niveau fiabilité j'en ai eu pour mon argent ...
  5. A

Consommation annuelle cuisinière au gaz

Je viens d'acheter une maison et elle a l'installation pour une cuisinière au propane . J'me demande vers quoi aller ,propane ou électrique ? Le coût de location de la bonbonne est actuellement de 12$/mois (prix payé par les propriétaires actuel ,je n'est pas magasiné encore) + la...
  6. A

IRON X saint-hyacinthe

Le titre dit tout ! Je me souviens avoir vu quelqu'un afficher qu'il vendait du iron x dans le coin de st hyacinthe mais je ne trouve plus l'info ... Si quelqu'un sait de qui je parle, merci de m'aider !
  7. A

bolt pattern 5x114.3 vs 5x115

Est ce possible de machiner un mag 5x114.3 pour qu'il devienne un 5x115 ? Je croit que la seule différence entre les 2 est la grosseur des trous mais je ne suis pas trop sur ... Est ce que la surface conique reste la même ou l'appuis est différent ? Les trous sont à la même distance du...
  8. A

Fiabilité cadillac ATS

Salut ! J'ai d'abords tenté de trouver mes informations sur cadillacforum mais comme je vaut pas de la marde en anglais ,mes recherches ont pas donner grand chose lol J'ai remarqué que quelques membres ici sont propriétaire d'une ATS et j'aimerais bien connaitre vos expérience avec la...
Back