Search results

1. S

Mags a vendre 16 pouces *PIC*

Salut je vend mes mags ou echange contre dai 17' (+ argent) 16 pouce universel tire yokohama 50% 800$ Servy Pic: http://eleves.cmaisonneuve.qc.ca/e0245086/car.jpg
  2. S

Honda civic a vendre (pic)

Salut je doit je vendre ma civic car je suis en manque d'argent pour etude... Civic tres propre! 210***kilos mais tres bien entretenue..changement d'huile et tout.... rouge peinturer en 2002 http://eleves.cmaisonneuve.qc.ca/e0245086/car.jpg(PHOTO) Interieur pomo..cover...
  3. S

comment metre foto ?

Jaimerais savopir comment metre une foto de ma voiture a vendre !? Ya tu quelqu un qui pourrais me dire ca ? merci Servy!
  4. S

honDA htback 93 a vendre

Salut je doit je vendre ma civic car je suis en manque d'argent pour etude... Civic tres propre! 210***kilos mais tres bien entretenue..changement d'huile et tout.... rouge peinturer en 2002 Interieur pomo..cover ceinture...pas trop de modification interieur car je voulais la laisser...
  5. S

Lancer !

Salut ...je minforme popur savoir si ya quelqu un qui pourrais minstaller sur une lancer les pieces suivante: kit de jup 4 coter... coil spring... je veu savoir le prix ! merci Servy!
  6. S

Civic a vendre 93

Salut...jai ecri un message pour avoir des bancs de cuir mais il y a aussi possibiliter de vendre ma civic... moteur tres propre 215 milles mais visite au garage pour tunne up chacque 6-7 mois... elle a une peinture propre rouge et peinturer en 2002 mags 16 pouce ake pneu yoko mufler plus pi...
  7. S

Cherche bancs de cuir Propre

Salut jaimerais avoir des bancs de cuir pour civic 93 le plus propre possible reecrivez moi sur mon email Sebastien_s49@hotmail.com merci Servy!
  8. S

Cherche banc de cuir propre

Salut ...J'aimerais avoir des banc de cuir pour ma civic 93 (sois noir,blanc,rouge,tan..)mais tres propre et pâs trop cher ...reecrivez moi sur mon email Sebastien_s49@hotmail.com Merci ! Servy!
Back