Search results

1. D

WTT: 2000 Celica GTS Invidia Exhaust

Salut tout le monde, Je veux remettre ma Celica GTS 2000 le plus stock possible pour la revendre alors j'ai un exhaust Invidia que j'aimerais échanger pour un exhaust stock. Envoyé moi un PM si vous êtes intéressé. Raison: Je suis rendu avec une 08 Evo X et je veux un 2ième auto plus pratique.
  2. D

WTB: Celica 00+ Hood

Salut tout le monde, Je cherche un hood de Celica 00-05 OEM. L'idéal serait en 1D0 Liquid Silver sinon tant qu'il est en bonne condition je le ferai peinturer. Merci, Marco
  3. D

Paint Job (Pas un gars qui veut payer 400$ lol)

Salut tout le monde, J'ai fais une recherche et c'est drole comment le monde pense juste payé 400$ pour une paint job et je suis heureux de ne pas être dans cette catégorie. Désolé il y en a qui se sont senti visé. Je m'excuse de vouloir avoir une peinture qui est professionelle. Ma...
  4. D

FS : Kaminari Authentic Kit Pour Celica 2000+

Salut tout le monde , j'ai un kaminari kit pour celica à vendre Prix : 700$ FIRM (J'ai payé sa du gars) Paint : Silver (elle écaille, le kit a besoin dun paint au complet) Condition : Aucune scratch aucune crack sur le kit jusqua la maudite paint Ce qui vient avec le kit : Devant ...
  5. D

Question sur Exhaust, jai fait une recherche j'ai rien trouvé

Bonjour a tous, Petite question pour vous , j'ai eu un ticket pour exhaust bruyant ! Le problème , j'aimerais allé contesté mais ce n'est pas moi le propriétaire du véhicule et mon nom n'est pas inscrit sur le véhicule bien évidamment. Question : Est ce que c'est moi qui va contesté...
  6. D

Votre avis : MazdaSpeed Protege 2003.5

Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur la Mazdaspeed Protegé 2003.5.. j'aime bien le look de la voiture et je crois que c'est une voiture qui a un bon potentiel ! J'aimerais savoir : 1 - Coté fiabilité si vous avez beaucoup de problèmes 2 - Coté Turbo, comment la voiture se comporte...
  7. D

Test de marché : 2000 Toyota Celica GTS

2000 Toyota Celica GTS - Liquid Silver 1D0 - 119000km sur la voiture - 10km sur le moteur - Moteur neuf installé le 30mai 2006 donc garantie Toyota - Intérieur en cuir - Toit Ouvrant - Manuelle, 6 vitesses - Nouvelle transmission installé au mois de Février 2006 - Clutch Neuve installé...
  8. D

Test de marché : 2000 Toyota Celica GTS

2000 Toyota Celica GTS - Liquid Silver 1D0 - 119000km sur la voiture - 10km sur le moteur - Moteur neuf installé le 30mai 2006 donc garantie Toyota - Intérieur en cuir - Toit Ouvrant - Manuelle, 6 vitesses - Nouvelle transmission installé au mois de Février 2006 - Clutch Neuve installé...
  9. D

FS: Mags MAK R-Action 17'' (pics 56Kwarning)

Sold @ 280$ !
  10. D

FS: Another Xbox for Sale

Hey !! J'ai deja vendu un xbox juste avec manette uniquement sans les jeux, le gars voulais le ''chippé'' alors j'en ai acheter un autre pour jouer a most wanted et je le vend encore! Voila, Console Xbox (almost new one) 1 Manette Need For Speed Most Wanted Need For Speed...
  11. D

Je cherche une music !!!!!

Je cherche une music !!!!! Trouvé Merci !! Salut tout le monde !! Je voulais savoir c'est quoi le titre de cette chanson la, est vieille je le sais , je sais pas qui qui me la mis dans la tete récemment mais je trouve pas le titre. Pas mal de monde doivent la connaitre, j'ai juste les...
  12. D

B+G Springs Set Celica 2000+

Salut ! J'ai des springs B+G pour Celica 2000+ usé 3-4mois Ils sont de 1,75'' à l'avant et à l'arrière sa donne une belle ''drop'' Voici le link des springs sur la page de B+G, ils sont 279$ US au MSRP...
  13. D

B+G Springs Set Celica 2000+

Salut ! J'ai des springs B+G pour Celica 2000+ usé 3-4mois Ils sont de 1,75'' à l'avant et à l'arrière sa donne une belle ''drop'' Voici le link des springs sur la page de B+G, ils sont 279$ US au MSRP...
  14. D

FS : Xbox

Salut , j'ai ceci à vendre Console Xbox acheté noel passé (jouer rarement avec) 1 Manette Games: Jeux de qualité Need For Speed Most Wanted Need For Speed UnderGround 2 Forza Motorsports Street Racing Syndicate Project Gotham 2 Halo 2 Unreal 2 Top Spin Amped 2 Tous les CD sont...
  15. D

Meet Toyota Cine-Parc 10aout (Sherif fait moi peur)

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=241365
  16. D

Meet Toyota Cine-Parc 10aout

Salut tout le monde, AudioX organise un meet cineparc la semaine prochaine au cineparc de saint-eustache pour aller voir Sherif fait moi peur ( Dukes of Hazard ) mercredi soir le 10 aout 19 h a l entré du cineparc. on entre en convoi a 19:45 , ceux qui arrive plus tard viennent nous rejoindre...
  17. D

FS : Ps2 with 11games

Donc , désolé 10jeux pas 11! Console Playstation 2 (pas la slim) Une Manette Une Carte Memoire Manette DVD Jeux : Gran Turismo 4 Gran Turismo 3 GTA San Andreas GTA Vice City ATV Offroad Fury Final Fantasy X Final Fantasy X-2 NHL 2005 Resident Evil Code Veronica X Gauntlet Dark...
  18. D

Wtb : 205/50/16 Tire

Salut , je cherche un bon pneu dans le 205/50/16 un bon deal dans le neuf préférable , un pneu de performance comme Azenis ou autre Merci!
  19. D

Question Grandeur de pneu pour celica

Salut ! J'ai constaté quelque chose sur mes pneus en ce moment , mes 2 en avant sont 205/50/r16 et en arriere 205/55/r16 :dunno: Je comprend pas pkoi c'est comme sa ? Je veux en acheter des nouveaux je suis supposé prendre quoi ? C'est encore les mags d'origine 16'' de la GTS si...
  20. D

FS: Xbox with games

FS: Xbox with best racing games Je vend un Xbox acheté noel passé, j'ai presque jamais joué sa comprend : Xbox + 1 controller encore sous garantie! Jeux : Project Gotham 2 Need For Speed underground 2 Halo 2 Unreal 2 Street Racing Syndicate Forza MotorSports 260$ pour le tout ...
Back