Search results

1. ChriSX

Meilleur dealer Subaru rive nord ?

J'ai le goût d'aller voir les WRX 2015, mais je sais pas encore si je suis prêt à payer aussi chère pour un char. Je vais peut-être mieux me decider en allant les voir ! Je suis de St-Jérôme alors je préférerais rester sur la rive nord de Montréal ou sinon à Montréal, mais pas la rive-sud à...
  2. ChriSX

**Vendu** Nissan 240sx 1990

**Vendu** Il y a presque 2 ans, quand je travaillais comme agent de sécurité à Montréal, j'ai vu une madame arrivé en 240sx alors ont à un peu parlé de char. Elle m'a dit qu'elle voulait bientôt la vendre et m'a donnée son adresse e-mail pour la mettre sur des forum de voiture. Elle m'avait dit...
  3. ChriSX

**Vendu** 240sx 1990

**VENDU** Il y a presque 2 ans, quand je travaillais comme agent de sécurité à Montréal, j'ai vu une madame arrivé en 240sx alors ont à un peu parlé de char. Elle m'a dit qu'elle voulait bientôt la vendre et m'a donnée son adresse e-mail pour la mettre sur des forum de voiture. Elle m'avait dit...
  4. ChriSX

BigFoot Paintball DEMAIN (Dimanche)

J'ai une réservation pour 5 personnes + moi pour ce Dimanche même chez bigfoot paintball. C'est dans le coin de joliette. C'est moitié prix, donc 30$ et les balles aussi sont à moitié prix. Le prix inclus aussi 100 balles et le repas. La réservation est à 9:00am et vous avez jusqu'a cet...
  5. ChriSX

VENDU 240SX 1997 S14a Kouki !!! 7000$ !!!

VENDU !!! Je suis tanné de rouler en beater tout déconcrissé l'hiver, et j'ai pas les moyens d'avoir 2 bonnes voitures, donc je la met à vendre pour avoir une seule voiture pour l'année longue. Elle est présentement entreposé, et c'est impossible de la déremiser avant la première fin de...
  6. ChriSX

Vendu !!! 240SX 1997 S14a Kouki

VENDU !!! Je suis tanné de rouler en beater tout déconcrissé l'hiver, et j'ai pas les moyens d'avoir 2 bonnes voitures, donc je la met à vendre pour avoir une seule voiture pour l'année longue. Elle est présentement entreposé, et c'est impossible de la déremiser avant la première fin de...
  7. ChriSX

Acura RL 1997 Vendu

Vendu Merci !
  8. ChriSX

FS : Bumper S14 Kouki !!!

Une moto m'a rentré dedans pas fort il y a 2 semaines, et mon bumper à craqué. Les assurances me le remplace, donc je vais mettre celui-ci à vendre. Les dommage ne sont vraiment pas gros, mais assez pour qu'il le change. Sur cette photo c'est seulement des dommage de surface, aucun trou ...
  9. ChriSX

FS : Bumper S14 Kouki !

La semaine passé une moto m'a rentré dedans pas fort, et mon bumper à craqué. Les assurances me le remplace, donc je vais mettre celui-ci à vendre. Les dommage ne sont vraiment pas gros, mais assez pour qu'il le change. Sur cette photo c'est seulement des dommage de surface, aucun trou ...
  10. ChriSX

FS : Bumper S14 Kouki !

La semaine passé une moto m'a rentré dedans pas fort, et mon bumper à craqué. Les assurances me le remplace, donc je vais mettre celui-ci à vendre. Les dommage ne sont vraiment pas gros, mais assez pour qu'il le change. Sur cette photo c'est seulement des dommage de surface, aucun trou ...
  11. ChriSX

Mini photoshoot

Bon j'ai le goût de whorer mon char car j'avais pas encore de belle photos depuis que je l'avais droppé ! Oui comme d'habitude, mes mags sont laitte pis y fittent pas bien :thefinger Et oui comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, j'ai légèrement amoché mon devant. J'ai eu un...
  12. ChriSX

Maxima 98 GLE ***2999$***

L'été arrive bientôt et je vais ressortir ma 240sx qui est remisé. Alors je met ma Maxima à vendre. Elle n'est pas disponible tout de suite, seulement dans quelques semaines, mais je place l'annonce un peu à l'avance pour pas que ça prenne trop de temps à la vendre. J'ai fais un copié/collé de...
  13. ChriSX

Maxima 98 GLE ***3000$***

L'été arrive bientôt et je vais ressortir ma 240sx qui est remisé. Alors je met ma Maxima à vendre. Elle n'est pas disponible tout de suite, seulement dans quelques semaines, mais je place l'annonce un peu à l'avance pour pas que ça prenne trop de temps à la vendre. J'ai fais un copié/collé de...
  14. ChriSX

WTB : vitre côté 240sx S14 95-98

Je recherche au plus vite une vitre de 240SX S14, la grande vitre de côté, pas la petite arriere. Du côté passgé. Si vous avez ça, laisser moi un PM ou appeller moi au (450)712-9773 Je suis à Boisbraind au nord de Montreal, mais je déménage à Québec ce week-end.
  15. ChriSX

WTB : S14 vitre côté helper.

Je recherche au plus vite une vitre de 240SX S14, la grande vitre de côté, pas la petite arriere. Du côté passgé. Si vous avez ça, laisser moi un PM ou appeller moi au (450)712-9773 Je suis à Boisbraind au nord de Montreal, mais je déménage à Québec ce week-end.
  16. ChriSX

Tokiko HP ou KYB GR-2 ?

Bonjour, je dois changer mes shock arriere sur ma S14. Et j'ai eu un TRÈS bon deal dans le neuf pour ces 2 modèles: Tokiko HP et KYB GR-2. Je me demandais lequel serais le meilleur choix sur une S14 ? Et aussi si je me suis fait donner des coils Eiback Sportline, si ça fait un bon mix avec ces 2...
  17. ChriSX

WTB Shocks pour 240SX S14a 1997

Je dois changer mes 2 shocks arrière sur ma 240sx S14a 1997. J'hésite toujours entre en mettre 2 d'origines, ou bien changer les 4 pour de quoi de meilleure qualité. Je ne veux pas payer un prix de fou non plus, mais je veux quand même de quoi qui vaut la peine de mettre ! Car je veux peut-être...
  18. ChriSX

WTB: Bon Shocks pour S14a abordable !

Je dois changer mes 2 shocks arrière sur ma 240sx S14a. J'hésite toujours entre en mettre 2 d'origine, ou bien changer les 4 pour de quoi de meilleure qualité. Je ne veux pas payer un prix de fou non plus, mais je veux quand même de quoi qui vaut la peine de mettre ! Car je veux peut-être...
  19. ChriSX

FS : 240SX 1997 S14a Kouki !!!! 8999$ WOW !!!

Comme je n'ai pas les moyens de la remisé l'hiver tout en continuant de faire mes payement dessus, et d'acheter un autre char juste pour l'hiver. Je met ma 240sx à vendre pour me procurer un char toutes saisons. Je sais que je vais le regretter parsque je l'adore, mais j'ai pas le choix, et je...
  20. ChriSX

FS : 240SX 1997 S14a Kouki 8999$ WOW

Comme je n'ai pas les moyens de la remisé l'hiver tout en continuant de faire mes payement dessus, et d'acheter un autre char juste pour l'hiver. Je met ma 240sx à vendre pour me procurer un char toutes saisons. Je sais que je vais le regretter parsque je l'adore, mais j'ai pas le choix, et je...
Back