Search results

1. S

*Nouveau band Hard Rock de Montreal!! - KHK - Song Inside*

Voici KHK ! Passer vos commentaires ici! :bigup:
  2. S

La grosse Sauce ** Video **

Je c pas si quelqu'un a deja post? Mais bon jle fait parreil :dunno: YouTube - La grosse sauce
  3. S

Mag tsw 4x100 (18") style volk ***pics***

Mag TSW style VOLK 12 branche les 4 mag on des pneu dessus mais il serais bien de s'en procurer dautre Fit sur des hub 4x100 Les quatre mag son passable mais ont des scratch!! Parfait pour brocileur qui veut les modifier a son gout (peinture) 350$ NEGO 514-512-1850 , le moin possible...
  4. S

Integra rs 1996 blanche avec plusieurs extra(PHOTO INSIDE) ***PRIX REVISÉ***

Bonjours comme le titre le dit ACURA INTEGRA RS 1996 (J'ANNONCE POUR UN AMI :bigup:) Vehicule jamais sortie l'hiver Description globale. Moteur: -B18b d'origine -250 000KM (90% AUTOROUTE) il est encore en forme sans problem -Tres bien entretenue changement d'huile au 5000km -Short ram...
  5. S

MANIFOLD TURBO (handmade) pour Honda Serie B Flange t4 avec flange de WG(((PICSSS)))

Comme le titre le dit jai un manifold pour pousser une turbine qui fit sur serie B Honda et il nest pas aftermarket donc handmade et fait sur mesureé je demande: 350$ description: -Fit seulement sur; SERIE B HONDA -Flange t4 pour turbine et flange de WG style hks (carré) -A deja ete utilisé...
  6. S

Wtb: Short ram, cold air lancer ralliart 2006

Comme le titre le dit c'est sque je recherche.. Pouvez vous maidez!?!
  7. S

Turbo GARETT gt37 82/t31 venez voir sa!

Salut comme le titre le dit jai une turbine a vendre! :bigup: Info: -C'est un hybride spécial que personne ne peut trouver nul part ailleurs -TURBO GT3782/T31 -BON POUR 550 HP MAX (DONC ENVIRON 800CFM) -Ce turbo performera donc a son meilleur de 350 à 500 HP -La turbine est une...
  8. S

**2005 Lancer RalliArt: I need INfos!...**

Salut! Un de mes chum pense ce procurer une Lancer Ralli art 2005. Personnelement je ne suis pas super connaisant dans le mitsubishi et jaurais besoin de votre avis vous qui en ete passionné au plus au point! :bigup: Donc: - Est ce un bon vehicule fiable? - Je me suis fait dire qu'il...
  9. S

TOYOTA Tercel 91 **PARTOUT** bcp de piece pas chere!

Salut, comme le titre le dit jai une tercel 1991 en partout ou achat complete! Raison du partout.. moteur sauter voici la liste des truc disponible: 80$-4rim 4x100 avec des tire d'hiver encore dessus(2 encore bon) 80$-2 tab du bas avec balljoint cassiment neuve (changer dernierement)...
  10. S

Piece Honda civic 88-91.. + RAD en alluminium***PICS INSIDE***

Salut jai une coupe de piece a vendre en voici les detail: -Taillights clear pour civic 88-91: 40$ -Cluckster style TypeR pour civic 88-91: 50$ -Rad en alluminium Bolt peu fitter ds cassi tout les civic: 100$ -Short ram civic 96-00 (d16): 20$ Si vous ete interesser ...
  11. S

WTB: Piece de EK HB 96-98..interieur comme exterieur

Salut comme le titre le dit je suis a la recherche de piece de civic 96-98 HB jai besoin de; Interieur: -Cluckster avec rpm (que ce soit 1.6el, sir, ou autre je suis prenneur) -Armrest (de couleur grise de preference) -Radio.. nimporte quoi de potable.. meme tres potable.. in dash...
  12. S

WTB: Rack a ski/snow pour civic 96-00 HB

Salut comme le titre le dit je me cherche un rack de ski et de snow pour un civic 97.. je c que sportrak fait le model numero #1 dans ce cas il fait bot on si non thule vend les braquet separament donc c possible des avoir.. si vous avez kkc APPELEZ MOI SANS PROBLEM 514-512-1850...
  13. S

Kit Complet TURBO GT35R sur mesure a prix ridicule!***2750$$*****!!!!!! PICS INSIDE!

Salut comme le titre le dit jai un kit complet turbo a vendre gt35r custom fait par blaast performance et en plus L'INSTALLATION EST COMPRISE!!! WOW!!(honda serie b de preference) ce ki la vaut plus que 6000 garantie.. et en plus c du custom .. a votre image quoi demander de mieux?!.. Le...
  14. S

WTB: Short ram, cold air etc... pour un GOLF GTI 91

:salut je suis a la recherche d'un cold d'air ou un short ram ou mm encore un kit pour essayer de faire fitter dekoi sa coche.. si jamais kk1 a sa a vendre pm me back please :bigup:
  15. S

CAM GSR! 100$ Vente Rapide!!!

Sold! :)
Back