Search results

1. Sulfurik

"Shop manual"

Je voudrais savoir si vous avez un bon site pour des "shop manual" gratis en PDF!? Merci!
  2. Sulfurik

Front lip, table avant bas, brake... (integra dc, civic ek, civic em2)

Front lip style Type R pour integra 98-01 (usdm/cdm front end)..... 70$ -Tables avant du bas pour civic Ek avec bushings energy..... 50$ -Front brake pads (premiere qualité carquest) civic Si 2001-2005 et Sir 2002-2004 (a vérifier) casiment neuf. Ils ont environ 40km. La mécanique a rendu l'âme...
  3. Sulfurik

Front lip, table avant bas, brake...

-Front lip style Type R pour integra 98-01 (usdm/cdm front end)..... 70$ -Tables avant du bas pour civic Ek avec bushings energy..... 50$ -Front brake pads (premiere qualité carquest) civic Si 2001-2005 et Sir 2002-2004 (a vérifier) casiment neuf. Ils ont environ 40km. La mécanique a rendu...
  4. Sulfurik

Tranny GSR jdm (4.4) non lsd...

Close
  5. Sulfurik

Tranny GSR jdm (4.4) non lsd...

Close
  6. Sulfurik

Brake pads avant, civic 01-05 et Sir 02-03...

Brakes pads de Carquest (premiere qualité) pratiquement neuf. Ils ont été installés sur une civic 01 qui a rendu l'âme quatre jours après. 45$ Rive sud mtl... Message privé svp. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
  7. Sulfurik

Brake pads avant, civic 01-05 et Sir 02-03...

Brakes pads de Carquest (premiere qualité) pratiquement neuf. Ils ont été installés sur une civic 01 qui a rendu l'âme quatre jours après. 45$ Rive sud mtl... Message privé svp. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
  8. Sulfurik

LF: Aileron Type R integra (dc2).

Je suis de la rive sud de mtl et je me déplace sans problemes. Communiquer en PM svp. Merci. Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
  9. Sulfurik

Banc type R canadien noir... 360$

J'ai une paire de banc type R canadien noir avec coutures rouge. Ils n'ont aucune déchirure ou brulure. Le renfort fessier coté porte du banc chauffeur est mou. Sinon le reste est clean. Coté chauffeur 8/10, coté passagé 9/10. Ils sont sur rail d'integra tres propre et sans rouille. J'en demande...
  10. Sulfurik

Banc type R canadien noir... 360$

J'ai une paire de banc type R canadien noir avec coutures rouge. Ils n'ont aucune déchirure ou brulure. Le renfort fessier coté porte du banc chauffeur est mou. Sinon le reste est clean. Coté chauffeur 8/10, coté passagé 9/10. Ils sont sur rail d'integra tres propre et sans rouille. J'en demande...
  11. Sulfurik

Canettes de plasti dip (noir mat)..... 12$

Salut, j'ai des canettes de plasti dip (noir mat) a vendre. J'en demande 12$ chaque. Je suis de la rive sud de mtl. En messages privé svp. Merci, Francois.
  12. Sulfurik

Canettes de plasti dip (noir mat).... 12$

Salut, j'ai des canettes de plasti dip (noir mat) a vendre. J'en demande 12$ chaque. Je suis de la rive sud de mtl. En message privé svp. Merci, Francois.
  13. Sulfurik

Vendu... Fermer svp!

Salut, je vend les anciens pneus d'hiver de mon père qui étaient sur son Chevrolet Venture. Ce sont des Artic Claw (215/70R15) pratiquement neuf et ils viennent avec les rims. Ils on a peu près 5000km (10/32). ------300$ nego... Rive sud mtl. Communiquer par PM ou texto (514)898-0027 Merci...
  14. Sulfurik

Pneu d'hiver Nexen Winguard a clous sur rims...

Salut, j'ai des pneus d'hiver Nexen Windguard 195/70R14 a clous sur rims de camry a vendre. Ils ont a peu pres un hiver d'usure (9-10/32). Je suis de la rive sud de mtl. Me contacter par MP ou texto (514)898-0027. -------260$ nego... Merci, Francois.
  15. Sulfurik

WTB/LF axleback ITR ou civic Si 2006+...

Je suis a la recherche d'un axleback (muffler) d'integra typeR ou de civic Si 2006+. Je suis de la rive sud de mtl et vous pouvez me contacter par MP ou par texto au 514-898-0027. Merci, Francois.
  16. Sulfurik

Prix pour importation de voiture...

Salut. J'aimerais avoir une estimation de prix pour l'importation d'un civic SiR 1989 svp. Merci, Francois.
  17. Sulfurik

Prix pour importation civic Sir 1989...

Salut, j'aimerais savoir combien couterais l'importation d'un civic SiR 1989 svp. Merci.
  18. Sulfurik

Mags DAI avec pneus 205/50r16

Mag DAI (aucune idée du modèle), 4x100, 16x7 avec pneus Général Evertrek 205/50R16 (440 treadwear) encore bon pour passer le reste de l'été (2x 7/32 et 2x 6/32). Il y a du curb rash sur la lip de presque tout les mags, il sont droit et ne sont pas bossé. Je demande 350$ nego. et je suis de la...
  19. Sulfurik

WTB: bancs avant itr cdm/usdm noir....

Salut, je recherche une paire de bancs type r noir canadien pour mon integra. Je suis de la rive sud de mtl mais je peux me déplacer. Merci. Me contacter par MP
  20. Sulfurik

Suzuki Gsx-R 600 (2004)

Mon frère vend sa moto... Pas de messages privés. Contacter seulement le numero ci-dessous. Merci. Suzuki GSX-R 600 2004 (5600$) Taguer style course bleu et jaune unique (telefonica movistars), mécanique A-1, all spec des dernières saisons (factures), toujours serré pour hiver, pris grand...
Back