Search results

1. tooburns

Pont Ile-aux-Tourtes - Fermé?

serieux a matin ça m'a pris 3h me rendre au travail .............
  2. tooburns

Thread deleted on off topics / home

J'ai delete mon thread par erreur sur mon cell, quelqu'un peut le restore plz
  3. tooburns

Promesse d'achat annulé suite a l'inspection

Bon petite question concernant les promesses d'achat. Jai une connaissance présentement qui veut acheter un condo. Le condo est trouvé convien au besoin et tout a quand même l’air correct. Vien le temps de l'inspection, l'inspection révèles 6 fisssures a la fondation dont une sous la porte...
  4. tooburns

stream alvarez - Kovalev anyone

looking for a stream, usually there's already a thread about that ! thx :P
  5. tooburns

Mugen Dc2 Gen1 wing

Mugen gen 1 wing dc2 avec les logo mugen noe titanium Elle est phoenix Yellow Parfaite parfaite condition ! 1500$ Rive sud de mt
  6. tooburns

Quick freeport question

Comment sa fonctionne, je fais que faire shipper mon stock la et quand je vois que s'est arrivé je vais le chercher ? Pas besoin de m'enregistrer ou de quoi du genre ? Sauf si sa arrive par usps dde se que jai vu. Je dois add cette adresse la sur mon compte de carte de crédit j'imagine ?
  7. tooburns

not you average 240sx ... yay or nay ?

looks fun :P
  8. tooburns

HALP me !

Bon j'ai upgrade quelques pièces dans mon setup, Nouveau Mobo, nouveau ssd, nouveau power suply. Setup donne ceci Windows 7 64bit asus Rampage Black edition 3930k 16gig ram patriot 2133mhz ssd samsung 850 power supply Evga 1300w g2 1x 780ti classified 1x 780ti Kingpin s'est la que sa se...
  9. tooburns

Mad pitbull en villel (vidz)

Je ne met pas le video pour Bash les Pit. Qui aurais eu quelle réaction peux importe la race ou le chien ?
  10. tooburns

tete sir Jdm 96

J'ai une tete Sir Jdm 1996 complete elle est en 1 morceau mais besoin d’être assemblé correctement. 250$ obo par pm réponse rapide
  11. tooburns

Dji Phantom 2 + vision

sold
  12. tooburns

Gtx 590

Le temps est venu d'upgrade pour moi Evga gtx 590 classified Boite accessoires inclu Fonctionne #1 325$
  13. tooburns

Asus p5k-E wifi + intel quad core Q6600 + 2 gig

Mother board Asus P5k-e Wifi Processeur Intel Quad Q6600 2 gig de ram kingston 667mhz Parfait état de marche Vien avec le cooler intel 120$ je peux séparer
  14. tooburns

Banc ITR

Bump, j'ai laver les bancs today ils sont pret a mettre dans votre auto!
  15. tooburns

Banc ITR

sold
  16. tooburns

Pioneer DEH6400BT BNIB

Sold
  17. tooburns

Mag accord Euro Type R

SOLD
Back