Je regarde pour un Grand Cherokee 2000 V8 4.7l avec une transmission Quadra Drive et j'aimerais savoir si c'est aussi fiable qu'une SelectTrac ? Je le payerais environ 2000 $ et il est quand même clean côté body et esthétique.
Merci pour vos commentaires !
Est-ce une bonne voiture et le 3.5 est-il fiable ? Le char est un 2002 mais le moteur et la transmission ont été changé pour un 2004. J'en ai jamais eu et ils m'ont toujours attiré donc vous en pensez quoi ? Le char est très clean en général.
Merci pour votre aide !
J'vais sûrement avoir ce modèle là et je veux connaître les contres ! C'est mon 1er TL donc je ne connais rien de ce modèle.
Transmission ?
Moteur ?
Brake à bras au pied pour vrai ?
Direction ?
Suspension ?
Merci
Je ne connais pas ces 4x4 là donc éclairez moi svp à savoir si c'est correct ou pas comme véhicule ? Moteur 4.7l c'es-tu bon ? Il a 250 000km et en général il est très propre...c'est un SLT. C'est quoi la valeur marchande environ ? Merci :)
Moteur 4.6l 32v de Mercury Marauder 2002 158 000km. Il n'a pas roulé depuis 4-5 ans mais il n'est pas saisie. C'était pour un projet et mes plans ont changé en cours de route dont l'achat d'une maison.
1500.00 $
Faut qu'il parte avant l'hiver ça me prend de la place dans mon garage.
Année:1999
Marque:Nissan
Modèle: Altima
Couleur:Gris
Kilometres:186 000km
Auto/Manuel:Auto
Condition:Moteur et transmission A1 mais body rouillé
Raison de la vente:Je me suis fais donner un autre véhicule
Prix:600.00
Lien vers...
J'ai besoin de ça rush et je n'en trouve pas sur Ebay. Mon client aimerait également payer moins cher que chez le dealer alors si jamais vous avez une plug pour moi faites-moi signe svp !! Appelez-moi au 450.758.0781 car je ne viens pas si souvent ici donc....
Merci bcp !!
Je cherche 2 pneus d'été 225/60/16 et 2 autres 245 (ou plus)/60/16 pas trop cher.....en fait, peu importe c'est quoi les plus larges et tant que c'est dans le 16'' (je veux des bottines)
Merci !
450.758.0781
Qlq'un pourrait me donner l'ordre d'emplacement des cylindres sur le cap distributeur ? J'ai un de mes chum qui vient de le changer et son moteur ne part plus.
En travaillant dessus, il a aussi accroché un genre de vaccum et il l'a pété....est-ce que ça peut nuire ou non ?
Merci ! Et si...
J'ai un 4.6l 32v de Marauder + transmission à vendre et je veux savoir combien ça vaut environ ? 140000km et les 2 sont en bonnes conditions... Couette de fils, ordi etc. inclus.
Merci !