Search results

1. wrxt

Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Juste l'article qui utilise les pronoms féminins pour le décrire prouve à quel point on est rendu loin dans le délire.
  2. wrxt

Trouve donc quand il a dit a ses fans d'attaquer les parent maintenant. Dire que le shooting etait fake c'est different que de dire a tes fans de s'en prendre aux parents.
  3. wrxt

C'est ce que je dit, trouve la source ou alex jones encourageait d'attaqué les parents.
  4. wrxt

Tu dis qu'il a incité ses fans a attaquer les parents des victimes, trouve moi la source de ca.
  5. wrxt

Trouve moi la source de ca pour le fun.
  6. wrxt

Tellement un argument stupide,Twitter était clairement surévalué, et musk le savait. Aussi la compagnie est passé de public a privé, et c'est sans parlé des campagnes de boycott publicitaire.
  7. wrxt

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

C'est juste une perruque, je vois pas le drag la dedans. Ca plus l'air d'un deguisement d'halloween.
  8. wrxt

Eamon c'est le frère de grim?
  9. wrxt

OH non, il a dit le mot en N il y a 50 ans, lol.
  10. wrxt

Joe Biden is now president: what does it mean for you?

Lol ya aucun fait la dedans.
  11. wrxt

Centaines de milliers de mort? Lol explique nous ça mon homme.
  12. wrxt

ca me fait toujours rire entendre que Trump est le plus corrompu. Sont tout corrompu, sort de ta chambre d'echo.
  13. wrxt

Essaie pas de comprendre, c'est ça la maladie mentale
  14. wrxt

Ca manque de non binaire et de personnes racisées ton histoire.
  15. wrxt

Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

Va falloir une grosse récession pour avoir un crash. Hate de voir le marché immobilier quand les baisses de taux vont commencer.
  16. wrxt

Aidez moi à trouver un nom de fille

iel
  17. wrxt

Hydro-ensemencement

tu as combien de pied carré a couvrir?
  18. wrxt

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

ca devrait etre qui selon toi les proprios de quadruplex? Le gouvernement?
  19. wrxt

Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

la diversité..
Back