Search results

1. Falcon007

Établis et armoire de rangement garage

C'est commander le kit 12 morceaux Bold avec 600$ de rabais chez Costco
  2. Falcon007

New Age seront en rabais selon le catalogue costco à partir du 10 janvier. Ma checker sa! Je vois que leur série PRO fait 24'' de large et 84'' de haut a la placed de 76'', s'ils sont aussi en rabais j'irais p-e plus vers eux.
  3. Falcon007

Bonjour, avez-vous des marques a suggérer bon rapport qualité prix pour un établis de travail avec tiroir et des armoires de rangement, il y a tellement de sorte sur Marketplace et autre site que je ne sais pas trop vers quoi me diriger. merci!
  4. Falcon007

pneus directionel à l'envers

vraiment! J'aurais pensé qui aurait un peu plus de différence que ça! Maintenant les tires usés intérieur ou extérieur on va pouvoir les switcher de bord et continuer notre vie xD
  5. Falcon007

Tesla 3/Y major price drop

mon guts feeling me dit le prix est sur le site de Tesla.
  6. Falcon007

Tyson VS Paul

c'est vraiment a cause de ses jambes, car le upper body était pas si pire, mais le bas ne suivait pas. Tyson sa force a tjs été la vitesse de pouvoir entré dans l'autre et cogner dur. La il n'était pas capable d'aller le chercher. Jake Paul de son bord a simplement jouer la carte de...
  7. Falcon007

*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

On garde st-louis... m'en coliss d'être encore dans cave cette année et même l'an prochain. L'important pour moi commence à l'an 2 de Demidov
  8. Falcon007

golf r 2024

J'ai remarqué la même chose la semaine passé, Golf R arrive sur mon feed.... curieux je check... dans la description... plusieurs choix de couleur en inventaire ?!?!? Hey bin! Tant mieux! Je veux p-e changer mon pick-up l'année prochaine, avec le nombre de truck dans les dealers j'ai hâte de...
  9. Falcon007

Honda S2000 aka Superleggera

Je vous ai croisé hier matin vers 10h20 sur la 148 à mirabel, belle brochette de char!
  10. Falcon007

Confession automobile thread

Si sa te rend heureux c'est sa qui est important.
  11. Falcon007

Tupperware lance une procédure de faillite

hahaha tbk que j'ai eu l'image, c'est vrai en esti! loool!!
  12. Falcon007

land cruiser des pauvre. Montero sport xls 2003

Pas mal certain que son ex femme lui a reprocher d'aimer plus les char qu'elle!
  13. Falcon007

Petite voiture ou petit SUV AWD?

je vois pas pourquoi AWD si vrm pas utiliser. Tu pourrais pogner une corolla ou honda fit plus vieille. C'est fiable a mort.
  14. Falcon007

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Bizard pour les écoles, y'a pas longtemps c'était la folie sa poussait partout. On dirait presque qui coupe pour pouvoir présenter un ''beau bilan'' en vu d'élection qui serait déclancher en 2025, même si théoriquement c'est due pour octobre 2026.
  15. Falcon007

Thread d'inflation (shitstorm ahead)

l'affaire est que présentement le taux variable est beaucoup plus haut que le fixe... ils font exprès lol... pour ma part je signe pour ma nouvelle maison décembre... faut que ça drop le plus possible!!
  16. Falcon007

*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

Caufield va devoir step-up s'il veut pas perdre son bureau à l'aile en PP
  17. Falcon007

Tesla Cybertruck

Mine de rien le cybertruck est rendu au Canada! 138k ''base'' 165k$ Beast... outch! au moins il est tellement lourd qu'il a pas de taxe de luxe lool!! Dans 2-3 ans ils vont le vendre -30% neuf checker bien ça.
  18. Falcon007

The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Félicitation! très belle! Perso je crois j'aurais p-e mieux aimé les brake rouge vu la couleur du char. Tu nous donneras du feedback!
  19. Falcon007

Mortgage Rates

J'ai appris ça moi aussi y'a pas long que faut tu paye un notaire quand ta fini de payé ta maison... belle arnaque ça!... Quand je fini de payé mon char je demande pas au créancier de me fournir une quitance pour aller finaliser le transfert avec un notaire... Ça va être mon cas le mois...
  20. Falcon007

Corvette C8 ZR1 (1064hp)

méchante belle époque pour les amateurs de char sport qu'on est présentement pareil lol! ça va quand même être impossible de mettre tout ce power a terre (déjà la Z06 en 1ère sa spin), mais metton qu'un pull de 80-200km sera pas très long!
Back