Search results

1. ocmdb

U laugh U lose

le jambon du jour.......
  2. ocmdb

U laugh U lose

3. ocmdb

trouvaille ebay de la journée...........

assez special hen? http://www.ebay.ca/itm/UVIA-Helmet-Visor-Shield-Wiper-for-SHOEI-BELL-ARIA-HJC-SCORPION-SCOTT-AGV-ICON-/271658790509?hash=item3f40202e6d&vxp=mtr
  4. ocmdb

Quand tu n'as pas une tv intelligente...lire des clef usb?

Salut mon père a une tv acl et plasma, mais sa tv ne lis pas les clef Usb (port de maintenance seulement), je voudrais un add-on que je peux mettre sur sa tv pour lire les film que j'y ai donner sachant que les fichiers sont des .avi, .mp4, .mkv... qu'es-ce qui ferrais la job? Google tv...
  5. ocmdb

Post your tug of War ....

c'est pas mon tug of war, mais malade ben raide..... shooter vos meilleur trouvaille ..... c'est fou raide a la fin y brasse le semi comme dla merde
  6. ocmdb

je la comprend pas celle la.............

sachant que l'onze d'or se vend 1200$ environ la monnaie royale fais une pièce de 50$ faite avec 1onze pur a 99.9% donc sa valeur est d'au moins 1000$ http://www.ebay.ca/itm/2015-Canada-1-Troy-Oz-9999-Fine-Gold-Maple-Leaf-50-Coin-SKU33758/381085040236?pt=US_Bullion_Coins&hash=item58ba703e6c...
  7. ocmdb

cherche un bidule pour musique wifi ou bluetooh

salut j'ai beaucoup de mp3 sur mon ordinateur, et je voudrais pouvoir la partager un peu partout chez moi genre de l'ordi a mon cinéma maison, et ma mini-chaine mon amplis dans le salon a un in de hdmi, rca, surement optique ma micro chaine a seulement le rca je crois pas avoir une carte...
  8. ocmdb

News: Pas de plaque personnalisé......... sont tu cave d'abandonner le projet....

Le ministre recule devant le projet pcq y'on peur qu'on mette des acronymes méchant............ Moi je voulais tellement ma plaque de bike ''NAKED'' ........ pis j'allais payer pour selon les nouvelles ils auraient pu s'attendre a 11 millions de plus dans les coffre de l'état.........é MAIS ON...
  9. ocmdb

question pour ceux qui on deja contester par ticket911 ou sos-ticket

salut je me suis faite coller pour un 106 dans une zone de 80 (campagne), jme fous bien de payer mais comme j'ai aucun point de démérite depuis 13ans passé, et que j'ai un bike qui a le potentiel de m'en amener, j'aime mieux prendre aucune chance et tout faire pour garder mes 2 points...
  10. ocmdb

trouvaille kijijii........ de toute beauté.............

wow, y dois tu être gêner de rider un affaire de même....... ou avec ses pullule y s'en rend pas compte........ http://www.kijiji.ca/v-moto-sport/ville-de-quebec/annoce-gratuit/597777396
  11. ocmdb

shop manual pour triumph daytona et street triple R disponible :)

Salut j'ai trouver le shop manuel pour daytona et street r en format pdf......... si vous voulez le lien jvous le ship en pv...........
  12. ocmdb

kit de communication bluetooth... lequel.???

Salut, jme cherche un kit de communication jle veux Bluetooth, mp3 (avec mon cell sans fil) et avec prise d'appel entrant, et intercom multiple (pour rider a plusieurs) Un ami me recommande le scala Mais ya trois mile model, je veux la coche, et c'est pour utiliser entre rider, j'embarque...
  13. ocmdb

J'vien de me gater encore cette semaine......

comme mon bike va passer sa vie entre le garage-drive-way, pour les entre ride, pour pas qui soit au soleil ou a la pluie quand je suis paresseux, Speed-Way Shelter...
  14. ocmdb

honda vrf-800 2014....?

Est-ce que la nouvelle vrf-800 2014 est considéré Touring avec les plaque a 560 ou dans les sports? Pcq jme suis fais dire que la vrf-1200 est dans les sport avec les plaque dispendieuse, ?? Ca pourrais changer la donne si les plaques son le même prix qu'un Touring.... un tour au dealer me...
  15. ocmdb

Vendu !

Vendu
  16. ocmdb

moi jai parti mon char au charbon de bois........

parcelle de vie de Mont-Laurier.......lol mon char partais pas quand j'était au chalet tantot, 1je commence par essayer a la compression.... mais vus qui est awd, ca barrais pis ca voulais pas, 2 comme j'ai pas de block heater, jai voulus me mettre une chaufferette 110volt en dessous du...
  17. ocmdb

Torque specs k-24 intake, et throttle??

Torque specs k-24-a8 (Honda element 2007) intake, et throttle?? Jai changer mon starter, et j'avais pas les gasket faq j'ai pas torqué a fond, mais la j'ai reçu mes gasket et j'aimerais savoir c'est quoi le torque pour ca, Jai chercher sur le net mais j'ai pas trouver, 1er l'intake manif, 2e...
  18. ocmdb

comment faire pour ecouter des dvd ou blue ray européen??? merci

salut je veux acheter les 3 dvd ou blue-ray de la teleserie 'spartacus' j'ai ecouter la premiere saison a cinepop et j'ai vu qu'en europe il ont les dvd en Français alors qu'ici il son toute en anglais... je sais que le format est pas pareil, mais ya tu une machine ou un programme d'ordi qui...
  19. ocmdb

question rapide.... voir le lien

je me demandais pourquoi il met de la pâte a la fin, pour checker la clearence? http://honda-tech.com/showthread.php?t=3085732&page=13
  20. ocmdb

4X 225/45/17 contipro continental neuf (pneu ete)

Vendu
Back