Search results

1. Marino

Question rapide et niaiseuse au sujet de l'assurance auto

J'ai signé un contrat de 2 ans en août pour mon assurance auto. Un mois plus tard, j'ai eu un accident non responsable. Si je veux apporter une modification à mon contrat d'assurance (augmenter le kilometrage), est-ce qu'il vont considérer mon accident dans le recalcul de ma prime? Merci thankyou
  2. Marino

Article: Estimez les dommages sur mon char

Je sais que MR aime se prêter à cet exercice. Ballon OK, hood semble OK, mag fendu. La réponse en début de semaine https://imgur.com/a/1sZjd
  3. Marino

Résiliation police d'assurance 2 ans

Je discutais avec un rep d'Assurance Desjardins et elle m'a dit que les polices d'assurance de deux ans étaient résiliable après 1 ans sans frais. Je sais que les assureurs on différentes politiques quant aux frais de résiliation, mais elle semblait dire que c'était une loi qu'il y aille pas de...
  4. Marino

Commerce de peinture automobile à Montréal/Laval?

Je cherche un commerce qui vend de la peinture automobile à Montréal ou à Laval. J'ai besoin d'un touch up pen pour ma moto. Je ne peux pas acheter en ligne parce que la couleur a du "factory variance", la shop devra donc être capable de matcher la couleur. Je connais DG peinture à Dorion...
  5. Marino

Mon coloc est pas raisonnable calisse.

Mon appart est une dompe. Je travail une cinquantaine d'heures semaine, je me lève a 4h30 le matin. Quand je revien de la job je suis constamment en train de ramasser après mon coloc. Jlui dit de ramasser ses affaires mais ça clique pas dans sa tête. J'ai essayer des techniques...
  6. Marino

Conseils Financiers

J'aimerais votre opinion sur mon humble situation financière. Je suis en début de carrière et j'ai un Bacc. Mon salaire est appelé à augmenter pas mal au courant des 10 prochaines années. Je travail temps plein dans une job sécure et mon budget est balancé. Mon employeur cotise à mes REER un...
  7. Marino

Un pti comique sur Kijiji

http://www.kijiji.ca/v-moto-sport/laval-rive-nord/2008-honda-cbr-1000rr/1069223720
  8. Marino

Jalopnik: Ten Concept Cars That Were Worse Than The Production Versions

http://jalopnik.com/ten-concept-cars-that-were-worse-than-the-production-ve-1695222615 J'ai litteralement LOL en voyant la mustang
  9. Marino

Les date Tinder

Real talk Fourrez-vous souvent sur les premières date Tinder? Sur les environs 20 filles que j'ai rencontrer la dessus, j'en est peut-être pogner 12-14. Deux first date fuck seulement. Souvent ça prend 2-3 dates suivi d'une courte relation de marde de 1 mois ou l'issu est toujours la même: moi...
  10. Marino

Conseil de carrière

Je vien de quit ma job parce que j'en pouvais plus. Il s'agissait d'une job de représentant commercial qui payait bien et où j'avais du succès, mais que je détestais. Ça commencait à atteindre mon intégrité psychologique et physique, bref c'était pas pour moi. J'ai 24 ans et suis en début de...
  11. Marino

La finance personelle

C'est pas donné à tout le monde de savoir comment gérer son argent. Je parlais à un de mes amis qui est ingénieur et qui me disait se chercher une nouvelle job parce qu'il a besoin de faire plus d'argent. Good, j'lui dit, c'est important de chercher à amélioré sa situation financière. Il a 24...
  12. Marino

Achat d'un bean bag

Je veux acheter un bean bag (chaise rembourer de polystyrene). Honnetement je m'attendais pas a ce que ca soit si chere pour quelquechose qui a de l'allure. Ou je pourrais acheter ca "on a budget"? J'imagine quil y aura pas de gros deal boxing day sur ce genre d'article. Plz respond
  13. Marino

Update Michael Schumacher

Je sais pas pour vous mais j'avais comme oublié la situation de Michael Schumacher depuis son accident de ski. Personnellement, j'ai grandi en le regardant courser tout les dimanche de la saison de F1. Il était, on peut dire, un peu mon héro de jeunesse. C'est en lisant un article de LaPresse+...
  14. Marino

2003 Toyota Celica GT-S 6 speed 2999$ ce weekend seulement

2999$ si acheté cette fin de semaine (15-16 novembre). Si non vendu je la remise pour l'hiver. Description et photos sur le lien kijiji Année: 2003 Marque: Toyota Modèle: Celica GT-S Couleur: Argent Kilometres: 215 000 Auto/Manuel: Manuelle 6 vitesses Prix: 2999$ Lien vers kijiji/hebdo...
  15. Marino

Négocier une voiture usagée chez le dealer

Je peux pas croire que ça a jamais été discuté mais j'ai fait mes recherches et j'ai rien trouvé. Je vous dirai pas c'est quoi la voiture pcq, connaissant MR, ca va virer en thread "quel char acheté avec x$" Je désire m'acheter une voiture en particulier, j'ai trouvé la voiture avec le...
  16. Marino

ITT: je ruine votre journée

Je sais pas ce qui est pire, le fond ou la forme. https://www.facebook.com/video.php?v=793691827336181
  17. Marino

Besoin de conseils pour jeune rep des ventes

srs thread Il y a peut-être du monde ici qui ont de l'expérience dans le domaine des ventes/représentation/dév. d'affaires, ce thread s'adresse à vous. J'ai gradué il y a pas longtemps (mai) avec un bacc en gestion et je me cherche un poste de rep sur la route. Je reviens d'un voyage de 10...
  18. Marino

Contestation C4.1, Panneau manquant

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un constat d'infraction pour avoir «immobilisé un véhicule routier là où la signalisation interdit l'arrêt» R.R.V.M. c. C-4.1, pour un total de 85$. J'étais stationné là pendant la journée de 7h à 15h. Quand je suis retourné à mon auto, j'ai vu le ticket, mais je...
  19. Marino

Dans quel pays déménageriez-vous

Je viens d'avoir une conversation avec ma ''blonde'', elle est française et essayait de me convaincre que la France est le meilleur pays au monde et que tout le monde est heureux avec leur 5 semaines de vacances par années (je ne suis pas d'accord). Aussi elle chiale souvent sur le Québec et son...
Back