Search results

1. M

civic 97 pression dans la tank a gaz

salut. jai un civic 97 dx coupe et quand j'ouvre le bouchon de gaz il y a toujours de l'air sous pression qui sort. jai changer le bouchon et le probleme est toujours la. je sais pas si quelqu'un a deja eu se probleme ou si quelqu'un serai c'est quoi le probleme? merci et joyeuse fete.
  2. M

wtb: PCM pulsar GTI

salut jaimerai savoir si quelqu'un a un PCM de pulsar GTI ou peu import quelle sr20det sa va etre correct merci!!
  3. M

piece neon 95-99

salut jai un header et une ligne dexhaust pour un NEON 95-99 a vendre. le header a servi a peu pres 2mois et la ligne dexhaust es *FLAMBETTE* jamais utiliser..jamais instaler cetai pour un 2porte je sais pas si sa fite sur un 4porte. jai aussi 4 mag de neon 14po ben simple ecrit NEON...
  4. M

char 150$-200$

salut je cherche un vieu bazou !! il faut qui soit manuelle.... le body a vraiment aucune importance!! mais il faut qui marche ou vraiment reparation mineur a faire!! plaquable ou pas!! vs pouver garder tout se ke vs vouler sur lauto jen aurai pas besoin!!! merci!!!
  5. M

b20/type R ou sir

salut jvoudrai juste savoir kes ki serai le mieu une base b20 avec une tete de type R ou SIR et es ce qu'il a bcp de chose a faire pour le la tete s'instale parfaitement Merci!
  6. M

header + ligne dexhaust

salut jai un header pour un neon 95-99 DOHC preske neuf et une ligne dexhaust 2.5 po pour neon 95-99 2 portes flanbette jamais instaler header DOHC : 75$ (px shipper au frais de lacheteur) ligne complet 2.5 po neon 2porte : 250$ comprend - cat high flow - resonateur 18 po magnaflow -...
  7. M

civic eg hb 1000$ nego

Salut jvend mon civic 93 cx 1.5 hb manuelle 265-270 000 km -couleur: noir et le devant orange -ails mouler -header -ligne dexhaust 2.5 -cold air intake -suspension ajustable -volant momo racing -short shifter -interieur noir et rouge -cluster de SI 9K 325 000 km mais 260-265 au...
  8. M

mag 14po

jai 4 mag de neon 1gen 14po 5 bolt ya po de tire dessu! sa traine ds mon garage pi jteceurer de les voir la!! yon un peu de grafigne ..c les mag original de neon 97 ....pour le prix 100$ sa c pke on es oubliger davoir un prix mais le 1 qui marrive ak un offre acceptable son a lui
  9. M

mag 16po neon R/T 2004

4 mag de neon R/T 2004 5 bolts 195-50r16 ak 2 pneu fini et 2 encore bon pour quelque burn...aucune grafigne comme neuf 300$ nego! par pm svp!
  10. M

header + ligne dexhaust 2.5p

salut moi jai un header pour dodge neon DOHC 95-99 jamais instaler sur mon char!!! et une ligne dexhaust 2.5p avec cat highflow resonateur 18po magnaflow et pipe magnaflow...la ligne est vrm neuve jamais instaler jai pas eu le temp de linstaler et jai pogner un accident donc maintenant je men...
  11. M

headers!!!

ben moi je cherche des headers pour un neon 97 dohc le plus vite possible merci!!!
  12. M

mazda 323 94 156xxx km

voiture en tres tres bonne etat seulement 156 000 km automatic! tres fiable economic en gaz!!! demarre toujours l'hiver!!!interieur tres propre! rien a reparer ..pas bcp de rouille rien de tres visible...pare-brise NON craquer les moins : legere bosse sur laile arriere...
  13. M

1500$ cash

salut jai besoin d un nouveau char je chek pour une civic ou klkechose de mm jvx de koi de fiable jai 1500$ a mettre. offrer moi de koi et jva vous repondre
  14. M

neon 98 manuel *NEW PRICE*

bon ben moi je vend mon dodge neon 98 sohc!?!?! MANUELLE 4 porte platine (gris)... le moteur vien detre changer il a 143 000 kilo et la transmission a environ 15 000-20 000 kilo...le moteur es un peu special ya une base de dohc avec une tete de sohc donc beaucoup de compression!! tout se ki es...
  15. M

neon 98 manuel 1500$ NEGO!!

bon ben moi je vend mon dodge neon 98 sohc!?!?! 4 porte platine (gris)... le moteur vien detre changer il a 143 000 kilo et la transmission a environ 15 000-20 000 kilo...le moteur es un peu special ya une base de dohc avec une tete de sohc donc beaucoup de compression meton!!!! tout se ki es...
  16. M

dodge neon 98 manuel 1500$ nego

bon ben moi je vend mon dodge neon 98 sohc!?!?! 4 porte platine (gris)... le moteur vien detre changer il a 143 000 kilo...le moteur es un peu special ya une base de dohc avec un tete de sohc donc beaucoup de compression meton!!!! tout se ki es civic 1.5 1.6 vtec ou pas c 2-3 char en arriere...
  17. M

cherche pneu 205-40r17

je cherche des penu 205-40r17 !!!
  18. M

neon 95 dohc headers chip tete porter...

jai un dodge neon 95 vert lime dohc ak headers..chip..trottle body agrandi..tete porter..p-flow.. pipe 4pouce..2 bar de torsion..clear arriere..radio alpine..clutch neuve..brake neuf aussi..pompe a gaz vien detre changer..4 mag neon 2001 noir 160-170 hp besoin daucune reparation roule tres bien...
  19. M

dodge neon dohc headers chip....

dodge neon 95 dohc headers chip tete porter trottle body agrandi p-flow pipe 4pouce clear arrivere 1700$ 514-978-6387
Back