Search results

1. Camry16

Le marché des bébelles 2024

Ça fait 2 2020-2021 que je vais voir dans le coin de 40000$ je suis décourager, sont scratcher d'un bout à l'autre avec des boites tout bosser [emoji28][emoji28] Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
  2. Camry16

Le marché des bébelles 2024

Ma blonde en a un Sr mais cvt 2022, il est beau c'est vrai mais la qualité est pas la pentoute, mon siège a déchiré à 40 000km et Nissan s'en fou complètement! Le sièges de mon Xterra 2011 de 240 000km est beaucoup moin magané et je lui fais beaucoup moins attention... Envoyé de mon SM-G781W en...
  3. Camry16

SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

Moi et ma femme c'est arrivé aussi, les paiements automatique n'ont pas suivi le changementde système. Ma femme 4 mois sans plaque et moi 3 mois pas de permis [emoji28][emoji28] Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
  4. Camry16

Your car/truck as it sits now thread.

J'ai profité du fait qui faisait 8 degrés pour laver le char à ma blonde 😅
  5. Camry16

Ask those car questions you were always afraid to ask

Les cours sont pleines et les ventes en chutes libres, ils vont tomber de leur nuage bien vite 😅
  6. Camry16

Tesla Cybertruck

Les Infiniti Q50 sont comme ça depuis plusieurs années 😅
  7. Camry16

The Official Cellphone Thread

Il était 1$/mois avec le plan le moins chère c'est 50$/mois pour 50 go illimité
  8. Camry16

Avis Jeep Grand Cherokee

Salut! J'ai présentement un Dodge Durango 2005 4.7 que j'adore mais la rouille commence a faire des ravages dessus... Je voudrais le remplacer par un Grand Cherokee Laredo 3.6 dans le coin de 2015, 2016. Du monde en un pour vrai ici? Quand tu regardes les réview sur le net, tu as ceux qui en...
  9. Camry16

Branchement électrique

Je suis après faire une coupe de petite rénos dans ma salle de bain et il y avait deux boîtes de jonction cacher et une pas pire assiette de spaghetti pour quelques chose qui me semble tout simple, mais je voulais être d'avoir le bon branchement. Je veux mes deux lumière indépendante. Donc mon...
  10. Camry16

Toiture de tôle

Salut, ma toiture de bardeaux tire à sa fin et je voudrais la remplacer par une en tôle. Coter installation, ça fait plusieur fois que je vois les personnes l'installer par dessus le bardeaux existant en mettant de la forrenz et ensuite la tôle. Est-ce légit comme méthode? Je ne veux rien de...
  11. Camry16

2020 Kia Telluride

Je trouve que le look est vraiment proche d'un Volvo XC90 moi Ça pouvais remorquer 7500 LBS en 2009!
  12. Camry16

Bearing de roue Dura International

Salut, J'ai une Honda Civic 2005 qui a besoin de nouveaux bearing de roue à l'avant. Je sais que les deux meilleurs marques sont Timken et SKF, mais je les trouve un peu chère pour les mettre sur une minoune... Quelqu'un a déjà installé des bearing Dura International sur une de ses autos ?
  13. Camry16

News: Arrêt des ventes de la Civic 2.0L 2016

http://www.guideautoweb.com/articles/37053/honda-rappelle-sa-civic-2016-et-stoppe-les-ventes/
  14. Camry16

Drop H&R Mazda6

Salut, J'ai une drop pour Mazda 6 2003-2008 H&R Sport (numéro de pièce 29311) qui n'a jamais été installer à vendre pour la modique somme de 150$ FERME
  15. Camry16

Spark plug Savana

Salut J'ai acheté une Savana avec le 6 litres il n'y a pas longtemps et j'ai un code P0300 : Random miss fire. Je veux donc commencer par le début et changer les spark plug. Quelqu'un a un truc pour tous les atteindre? merci!
  16. Camry16

Pneu d'hiver LT

Salut Je vais avoir besoin de pneu d'hiver LT225/75r16 pour ma Savana et je voulais s'il y a des modèles quand même performant sans me ruiner? merci!
Back