Search results

1. M

Vice de plomberie

J'ai acheté une maison en 2020 qui était une auto construction de 2019 par l'ancien proprio. Nous l'avons fait inspecté et toute était supposément beau. Je suis entrain de finir le sous sol, aujourd'hui le plombier est venue pour brancher ma base de douche, drain de l'évier et faire du pex. À...
  2. M

Honda 1.5 T oil dilution

Bonjour, est-ce qu’il y en a sur le forum qui ont un Honda avec le 1.5t 2016-2017-2018? Sur internet de plus en plus de gens parlent des problèmes majeurs du 1.5t depuis l’arret de vente des CRV en chine dût à l’augmentation du niveau d’huile dût à la présence d’essence. De mon côté, j’ai...
  3. M

Droit de passage

Je vie dans une maison de ville, nous sommes trois maisons collées. Je suis sur un coin et lors de l'achat chez le notaire, il nous a remis un certificat de localisation avec le droit de passage du voisin du milieu ( qui n'a pas accès à la rue de sa cours sans ce droit). Sur le certificat, il...
  4. M

Installation électrique piscine et thermopompe

Bonjour! Je viens d'acheter une piscine avec thermopome Hayward 40 000 btu. J'habite dans une maison de ville neuve, donc au niveau du panneau électrique tout est conforme. J'ai une pompe 1.5hp et la thermopompe. - J'aimerais passer le fil sous terrain d'avance, pour que l'électricien n'ait...
  5. M

Mode fournaise/Échangeur d'air

Bonjour, besoin d'un connaisseur HVAC. Suite à l'achat d'une maison neuve munie d'une fournaise électrique Goodman et d'un échangeur d'air Lifebreath, je me questionne sur le bon mode de fonctionnement. Laissez-vous votre fan de fournaise à ON tout le temps ou à auto? Les avantages et...
  6. M

Vw Jetta MkV 2.0T À VOIR ABSOLUMENT!!!!!

Bonjour, je vend ma Jetta 2006 2.0t avec boîte de vitesse DSG à double embrayage. C'est le modèle Sportline tout équipé: - Intérieur en cuir - Toit ouvrant - Siège chauffant - Air climatisé - Excellent système de son - Phares aux xénon d'origine 122 000 km seulement C'est la même chose...
  7. M

2006 Vw Jetta 2.0t DSG

Bonjour, je vend ma Jetta 2006 2.0t avec boîte de vitesse DSG à double embrayage. C'est le modèle Sportline tout équipé: - Intérieur en cuir - Toit ouvrant - Siège chauffant - Air climatisé - Excellent système de son - Phares aux xénon d'origine C'est la même chose qu'une GLI mais pour...
  8. M

FERMETURE TUNNEL direction rive-sud

Sa va être le bordel jusqu'à samedi direction rive-sud !!!!!! Fermeture direction rive-sud à partir de ce soir jusqu'à samedi 23 h !!!!!! JOUR ET NUIT Fermeture du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de la Rive-Sud Le ministère des Transports entreprend l’enlèvement des systèmes...
  9. M

Mazda Protege 5 2002

À Vendre! Mazda protegé 5 2002. Véhicule en très bonne condition avec 215 000km.Tout équipé: vitres électriques, miroirs électrique, air climatisé, démarreur à distance. Elle a un radio CD-USB de marque Alpine et un subwoofer 10''. Elle a aussi des lumière HID 4300k. Vendu sur pneu d'hiver...
  10. M

Mazda Protege5 2003

Mazda Protege5 2003 CLEAN aucune rouille Bonjour, suite à l'obtention d'un nouvel emploi, j'ai décidé de me départir de ma Mazda pour me diriger vers une voiture plus récente. C'est une Protege5 2003, moteur 2L avec 113 000 km, dont je suis le deuxième propriétaire. Elle est bleu métallique...
  11. M

Mazda Protege5 2003 CLEAN aucune rouille

Mazda Protege5 2003 CLEAN aucune rouille Bonjour, suite à l'obtention d'un nouvel emploi, j'ai décidé de me départir de ma Mazda pour me diriger vers une voiture plus récente. C'est une Protege5 2003, moteur 2L avec 113 000 km, dont je suis le deuxième propriétaire. Elle est bleu métallique et...
  12. M

85 $ 4 rims en acier avec pneus d'hiver Bridgestone Blizzak

4 rims noir 5 x114,3 avec pneus bridgestone blizzak sur les avertisseurs, ideal pour retour de location ou pour les rims. grandeur: p195/55 r15 85 $ merci par pm
  13. M

Sa sent le gaz !!!

Salut, depuis hier lorsque j'arrive a mon auto (protege5 95 000 km) sa sent une forte odeur de gaz. L'odeur se fait sentir seulement à l'exterieur de l'auto. Cependant, rien ne coule a terre ! Des idées ???
  14. M

Question Existentielle

Salut, je vous expliques mon problème. Mes parents ont en ce moment un Mazda 3 .. cependant ils ont des problèmes avec, comme la transmission qui coule... un cover de la timing chain qui est quasiment arracher...bref ils vont le changer. Ils ont arrêté leur choix sur une Honda Civic 2010 Au...
  15. M

Enkei RSV Antracite 590 $ NON NEGO

4 X Enkei RSV Grandeur: P205 40ZR17//// Bolt Patterm Universel 4x100/4x114 Pneus: 2 Falken et 2 Barum encore bon pour 1 ou 2 étés Couleur: Antracite Details: Quelques marques de trottoir mineur, en excellente condition 590 $ non nego Contacté Maxime 514-432-2824
  16. M

4999 $ Honda Civic 2002 À Voir, Antirouille

Salut, j'ai décidé de mettre en vente ma Honda Civic DX-G 2002 apres un moment de réflection. Elle a une transmission automatique, l'air climatisé, des phares Bi-Xenon, Traité à l'antirouille !!! Plusieurs réparations et entretiens ont été effectués dont l'huile à transmission, la...
  17. M

5200$ Honda Civic 2002 La plus propre au Quebec !!! Antirouille

Salut, j'ai décidé de mettre en vente ma Honda Civic DX-G 2002 apres un moment de réflection. Elle a une transmission automatique, l'air climatisé, des phares Bi-Xenon, Traité à l'antirouille !!! Plusieurs réparations et entretiens ont été effectués dont l'huile à transmission, la...
  18. M

Honda Civic 2002 Moteur Garantie 2 ans chez Lecavalier

Salut, j'ai décidé de mettre en vente ma Honda Civic DX-G 2002 apres un moment de réflection. Elle a une transmission automatique, l'air climatisé, des phares Bi-Xenon, démarreur à distance et système d'alarme. Plusieurs réparations et entretiens ont été effectués dont la batterie,changement...
  19. M

Honda Civic 2002....Extremement Clean

Salut, j'ai décidé de mettre en vente ma Honda Civic DX-G 2002 apres un moment de réflection. Elle a une transmission automatique, l'air climatisé, des phares Bi-Xenon, démarreur à distance et système d'alarme. Plusieurs réparations et entretiens ont été effectués dont la batterie,changement...
  20. M

Surchauffe

Salut, il y a environ 2 mois, mon D17 c'était mis a chauffer lorsque je suis arriver dans un parking et que je lai laisser sur le idle. Ce soir je viens de revenir d'une ride d'environ 50 km, aucun probleme, jusqua ce que je me stationne dans mon entrer et que je le laisse fonctionner 30 sec...
Back