Search results

1. Phoenix

DMS 30, VF34 & Intercooler

Je vend: Suspension DMS 30 2000$ Turbo VF34 1500$ Installé été 2006 ( environ 35 000Km d'usure) Intercooler de STI 400$ Mag 18'' Enkei avec pneu 1500$ ( aucune skratch) Grille avant 180 $ ( une...
  2. Phoenix

Flywheel Fidanza et clutch Bully

Flywheel Fidanza (2 morceaux) 9 lbs 200$ Clutch Bully stage 4 ( 6 pock en ceramique) 250$
  3. Phoenix

Party TOPS a Laval (12 janvier)

C'est un rappel pour le party au TOPS a Laval ce soir le 12 janvier. On va etre une mechante gang. On sera la pour celebrer la fete a Marc-Andre Duquette ainsi que ma fete. Je vous rappel que c'est 21 ans et plus http://www.tops-laval.com/main/tops/index.html
  4. Phoenix

DMCC Montmagny

Avis au interessé, L'autodrome nous permet de faire du camping sur le site, donc je vais monter samedi et on devrait etre la apres le souper vers 20:30. Et il serait interessant de monter tous ensemble, donc on pourrait se mettre un rendez-vous a 17:00 au Julep. Laissez moi savoir qui est...
  5. Phoenix

Driffthing Night 13 mai

Oubliez pas Driffthing Night ce dimanche le 13 mai des 17:00, a l'autodrome St-Eustache. www.driffthing.com
  6. Phoenix

Pieces de WRX ou STI 01-04

Catback Tanabe Street race 3" 450$ Intercooler d'origine 150$ Turbo d'origine 200$ Plusieurs autre pieces d'origines qui vient d'une WRX 2004 Pour info: Jonathan (514) 909-7545
  7. Phoenix

10-15 cm, le 26 décembre

Salut a tous, En ce boxing day, qui sont ceux qui seraient interessé par une journée de drift dans cette premiere mini tempête. On attend de 10 a 15 cm de neige le 26 décembre. Laissez moi vos noms et je vous envoyerais un PM sur le lieu. Lieu securitaire dans le bas de la ville, facile...
  8. Phoenix

2 heureux qui ont pu drifté avant l'hiver

Et oui, Manu et Vince ont eu leur drift car et ils ont pu en profité avant l'hiver, mais maintenant prié pour moi pour qu'il est de la neige. Vince et sa Sky-Vineuse Manu et sa Trueneuse
  9. Phoenix

Saab U-turn

Click here to watch Saab
  10. Phoenix

Photos DMCC 16/09/06

Bull eye avec Chiasson Click here to watch Bull-eye-chiasson Click here to watch Copy-Cat-Kevon-et-Dom
  11. Phoenix

Flywheel Fidanza

Flywheel Fidanza 9 lbs a vendre 500$ (valeur de 1200$) Raison de la vente: j'ai sauté ma clutch et j'ai remis ma flywheel d,origine a cause que je devais envoyé la clutch avec la flywheel pour la garantie. Elle étais sur une WRX 2004 Faites vos offres!!! Jonathan (514) 909-7545
  12. Phoenix

Driftek jusqu'a 22:00, tout les dimanche

Bonne Nouvelle, Driftek prolongera ses heures de pistes jusqu'a 22:00, donc c'est a l'autodrome St-Eustache tout les dimanche de 16:00 a 22:00. Plusieurs autres disciplines comme les pockets bikes et du time attack seront nos nouveautés d,ici quelque semaines. On vous attend en grand...
  13. Phoenix

Driftek prolongé jusqu'a 22:00

Bonne nouvelle, Suite a de nombreuses discusions avec l'autodrome, Driftek prolongera ses heures. Dorénavant, Driftek sera prolongé jusqu'a 22:00 et oui la piste sera éclairé a partir de la noirceur. Ce n'est qu'un début, on continuera de pousser pour vous *tu* Jonathan Nadeau...
  14. Phoenix

Pieces WRX 2004 a vendre

Viens d'une WRX 2004 qui avais 38000 km Turbo Stock: 400$ Coil Tanabe (4): 100$ (vendu) Intercooler Stock: 100$ Jonathan (514) 909-7545
  15. Phoenix

Pocket Bike tous les dimanches a l'autodrome

Salut a tous, Driftek (école de drift) a pu débloqué la moitié de la piste de l'autodrome St-Eustache a tous les dimanche, pour les pockets bike. Donc ca commence a 16:00 jusqu'a 21:00, tous les dimanche, au cout de 15$ par pocket et 5$ pour les spectateurs qui pourront regarder de la drift...
  16. Phoenix

Driftek prend relache

Driftek sera de retour le 6 aout, car la piste est reservé pour les 3 prochains dimanche: 16 juillet: Full Throttle 23 juillet: Nascar 30 juillet: Drift Mania Pour ma part je part en vacance a partir de vendredi 14 juillet, pour la Floride *byewhore* , donc je repondrai pas au appel...
  17. Phoenix

Driftek le 2 juillet

C,est pour vous rappeler que Driftek prendra relache cette fin de semaine, a cause de Drift Mania Québec. Je voudrais souhaiter la meilleure des chances a tous les pilotes et Driftek sera présent pour vous encourager. Jonathan Nadeau Driftek
  18. Phoenix

Comment se rechauffer avant de drifté

Les réchauffements de Marco et Tyler Click here to watch MARCO-AND-TYLER
  19. Phoenix

Driftek dimanche 25 juin

Comme tous les dimanche, a partir de 16:00, a l'autodrome St-Eustache, il aura une pratique de drift ouvert a tous, nous comptons sur votre grande participation. Spectateur: 5$ Participant: 40$ Jonathan Driftek www.driftek.ca
  20. Phoenix

Drifetk 18 juin (tous les dimanche)

Dimanche le 18 juin, a l'autodrome St-Eustache, dès 16:00, pratique de drift ouvert a tous. On compte sur votre présence pour venir encourager vos futurs vedettes québécoises( sa pourrait être vous) et c'est un excellent moyen de se faire voir auprès de plusieurs commanditaires. De l'action sans...
Back