Search results

1. La recrue

Ford mustang ecoboost cobb accessport v3

COBB ACCESSPORT V3 TUNING 700$ je vend mon cobb car j ai vendu ma mustang 2015 a servi pour l installer et désinstaller il a ete acheter il a 6 mois
  2. La recrue

turbo

bonjour j ai une E90 N54 et la mon turbo Vien de lâcher il fait le bruis ma question est ou je peux le faire rebâtir ou en acheter un ??? je suis de la rive sud de Montréal la j ai trouver turbo expert si vous connaisse ses coi votre expérience avec merci
  3. La recrue

2006 Toyota RAV4 limited 4x4

2006 Toyota RAV4 limited 4 cylindres, 2.4l, Il est en parfaite condition, je travaille chez Toyota, Il est tout equipé, il a un toit ouvrant, climatisation bi-zone, siege électrique, cruise control, pare-prise chauffant, les pneux sont neufs suv tres agreable a conduire et économique 19995$...
  4. La recrue

2006 Toyota RAV4 limited 4 cylindres, 2.4l, Il est en parfaite condition, je travaille chez Toyota, Il est tout equipé, il a un toit ouvrant, climatisation bi-zone, siege électrique, cruise control, pare-prise chauffant, les pneux sont neufs suv tres agreable a conduire et économique 19995$...
  5. La recrue

6. La recrue

E36 abs modul (ordi)

E36 abs modul (ordi) ABS ANTI LOCK BRAKE COMPUTER 100$ photo et numero serie  se soir  
  7. La recrue

volant m3 avec son air bag e36

volant m3 avec son air bag e36 photo se soir [font color="#888888"]250$[/font]
  8. La recrue

l auto la plus laide mes tres fiable

je mes mon beater a vendre ces une camry 90 je suis le deuxiaime proprio mon grand pere la acheter neuve en 91 l auto est top shape meme l air fonctione elle vien avec deux set complet de roux les pneux d hiver son des Nokian Hakkapeliitta que j ai payer 800$ les - le body est rouiller mes...
  9. La recrue

l auto la plus laide mes tres fiable

je mes mon beater a vendre ces une camry 90 je suis le deuxiaime proprio mon grand pere la acheter neuve en 91 l auto est top shape meme l air fonctione elle vien avec deux set complet de roux les pneux d hiver son des Nokian Hakkapeliitta que j ai payer 800$ les - le body est rouiller mes...
  10. La recrue

recherche resistense de chofrette camry 90

ma minoune d hiver en reclame une pie chez toyota est 67$ sa me tente pas de payer ce rpix la pour une minoune si sa traine chez vous pour pas trop chair faite moi signe tx
  11. La recrue

aileron echo rs a vendre

j ai une aileron d Echo RS a vendre je demande 175$
  12. La recrue

Golf GTI mk2 je la vend en piece

Salut j'ai une Golf GTI 86 que je vais vendre en pièces. Tout est disponible sauf les mags et le cataliseur. J'ai plusieurs pièces neuve dessus, je vends tout a 50$ la pièce ou au complet pour 800$
  13. La recrue

a vendre kit de jupe d echo RS.........(vendu)....

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=574396
  14. La recrue

a vendre kit de jupe d echo RS.........(vendu)....

salut j ai un kit de jupe d une echo rs 2005 450$ vendu et je vais surment avoir un aileron Echo RS aussi [/url]
  15. La recrue

wtb MK2 Ignition Coil

MK2 Ignition Coil pour 1.8 8V
  16. La recrue

besoien d aide pour golf gti 86

j ai une golf gti 86 pie la j ai plus de courent a pompe a gas chofret et horn il y a pas de courent qui se rend au relais de la pompe a gas
  17. La recrue

besoien d aide pour golf gti 86

j ai une golf gti 86 pie la j ai plus de courent a pompe a gas chofret et horn il y a pas de courent qui se rend au relais de la pompe a gas
  18. La recrue

f/s volant de rsx en cuir

volant de rsx en cuir pas d air bags en cuir noir 75$
  19. La recrue

4 Pneus Hiver Goodyear Ultra Grip Ice 15"**VENDU**

salut J'ai 4 pneus d'hiver Goodyear Ultra Grip Ice dans le 195/65/15 ils sont encore tres bon raison de la vente : je vais avoir un bebe en decembre, donc aucune chance a prendre j'ai mis des pneus neufs!!! Je demande 150$ pour les 4
  20. La recrue

Toyota Célica GTS 1984 Manuelle a vendre

je trouve plus le tred mes je croi qui avais une persone qui en cherchais une voici le lien le prix est resonable vue que ces rendu dur dans trouver Toyota Célica GTS 1984 Manuelle...
Back