Search results

1. LouiSS

CADILLAC CTS 2004 *** Sport / Cuir / Toit ***

(I speak english) Cadillac CTS 2004 V6 3,6L aut. Blanc perle / intérieur cuir tan. 139 000 km toujours entretenu au garage (factures à l'appuie) mécanique A1 rien à faire, l'huile vient d'être changé + entretien préventif. Bien chaussé sur Eagle RS-A, antirouille. Toit ouvrant full...
  2. LouiSS

Cadillac Fleetwood Brougham 1993

Véhicule en excellente condition Peinture A1, Body A1, Mécanique A1, 186 000 km, transmission rebuilt à neuf 1000 km, radiateur, courroie, batterie, démareur, neuf. Moteur 350 (5.7L) de 180 ch RWD, consomation exacte de 10.2/100km à une vitesse de 125km/h TOUT est électrique et TOUT est...
  3. LouiSS

...... Honda Accord EX 94 .......

Automatique, 193 000 km 3 200 sans les mags 3 700 avec mags Voici l'entretien fait , tout est du neuf, facture a l'appui - Batterie - Center pipe + gasket + bolt et spring (ca part du cataliseur jusqu'au mufler) - Radiateur - Boyau qui emmene l'huile de transmision jusqu'au rad pour le...
  4. LouiSS

Jeep TJ 1997

Je met l'annonce pour un ami donc NE M'ENVOYEZ PAS DE PM CONTACTER : Joseph Misischia au 514-953-3219 il est a Longueuil Jeep TJ 1997, Noir, 4X4 - 4 cylindres 2.5L, manuel 5 vitesses, véhicule économique - 2 toits en excellente conditions, toit mou neuf 1 mois - les portes...
  5. LouiSS

Jeep TJ 1997

Je met l'annonce pour un ami donc NE M'ENVOYEZ PAS DE PM CONTACTER : Joseph Misischia au 514-953-3219 jmisischia@hotmail.com il est a Longueuil Jeep TJ 1997, Noir, 4X4 - 4 cylindres 2.5L, manuel 5 vitesses, véhicule économique - 2 toits en excellente conditions, toit mou neuf 1 mois - les...
  6. LouiSS

Q: moteur corvette et impala ss

Q: moteur Corvette et Impala SS Je me demandais pour mon moteur, un 350 LT1, c'est celui d'une corvette mais quelle anne de corvette. Aussi, il ne doit pas etre tuner de la meme facon ,je veux dire ils ont du faire une version un peu plus "smooth" dans les Impy pour satisfaire les ptit vieux...
  7. LouiSS

FAQ: Informations réparation roue / fix dent rim

Vu qu'il y a beaucoup de demande sur ce sujet, voici un thread ou TOUTES les informations utiles que vous avez qui pourraient mieux renseigner les utilisateurs de MR.com Were to go for a dent rim, it's here. Donc, mettez vos -experiences avec le commerce (doit etre d'un point de vu NEUTRE...
  8. LouiSS

The ultimate Ricer test ... are you

http://www.okcupid.com/tests/take?testid=9673466886380287705 Mon score: The Non-Racer You scored 48%
  9. LouiSS

La pire chose que vous avez fait lors d'une entrevue !!

Dites ce que vous avez fait comme gaffe ou une mauvaise experience ... Moi jme suis endormi en attendant mon entrevue hahaha
  10. LouiSS

Je prend une chance ....

Ca metonnerais beaucoup, mais on sais jamais , Y a-t-il qqun ici qui habite la ville de Windsor ou qui connait assez bien cette petite ville. C est pour demander une information importante .... merci, Louis-C
  11. LouiSS

Question: Combien de chicks ca prend pour ....

Selon vous, combien de chicks ca prend pour fermer une porte de Impala ss :bigup:
  12. LouiSS

Got Chrome thread !!!!!!!!

N importe quoi qui a du chrome sur un char ... post it
  13. LouiSS

********Ampli Orion 4002**********fin de saison 2005 jamais été déballé*********photo

Negociable lowballers, allez jouer ailleur Envoyez moi un message prive Amplificateur Orion modele 4002 grosseur: 18.4" x 10.5" x 2.3" C est une 2005 et elle n a jamais ete déballé, c est du neuf je demande 250$ List Price: $450.00 ( selon cardomain, $517 C.A.N ) voici pour comparer: (taux...
  14. LouiSS

Une Corvette En Hiver ........... Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n en croyais pas mes yeux ...... comment se fait-il qu-il y ait une corvette qui se promene en plein mois de fevrier sur nos belle rue de mtl ?????????? J ai juste 3 photos pcq mes batteries m ont laché :( Je peux affirmer et confirmer qu au volant se trouvait une femme (blonde, hihi...
  15. LouiSS

Thread ???

Je me demandais si tous les thread etaient conserve a vie, jveux dire est-ce que apres un certain nombre de temps les thread s efface si ils ne sont pas entretenu ?
  16. LouiSS

F1 Saison 2006

Voici un lien pour le calendrier de la saison a RDS http://www.rds.ca/f1/fr.cour.f1.calendrier.html Dans environ 1 mois ca va commencer , y a-t-il des amateurs de F1 sur MR, moi je suis du genre a essayer de regarder toutes les courses ... meme si des foi je m'endor en plein milieu...
  17. LouiSS

Un nouveau s13 rust free!!!!!!!...............a voir

Moi et des friends, on est en train de travailler sur notre projet s13, 100% rust free...., bien qu il n ait que de la rouille minime (juste un ti peu de rouille de surface, mais vraiment rien d alarmant) nous avons décidées de le repeinturer à la grandeur (vraiment d'un bout à l'autre). En fin...
  18. LouiSS

133 nouveaux policiers pour donner des tickets

Cest hier que ca commence, je vois que auj pour les initier ils font du radar aux sortie du tunel en direction de mtl http://www.leville-marie.com/pages/article.php?noArticle=16463 :mad2: :mad2: :mad2:
  19. LouiSS

Radio par satellite

Je me demandais si il y avait des gens ici qui ont acheter la radio par satellite, je suis interesser par ca pour differentes raisons, mais avoir l avis de plusieurs personnes est quand meme interessantes. Donnez vos commentaires ceux qui ont cette technologie, aimez-vous ou pas
Back