Search results

1. U

OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

Probably the same family. He/she gonna need this jesus, twice he/she change line, no flasher , no blind spot check. also best plate for 'not having issue' into a multicultural area...
  2. U

U laugh U lose

i want this
  3. U

U laugh U lose

4. U

Read Video file remotely / Regarder des video distance

Bonjour je ne suis pas a la maison souvent, et je share mon hdd avec de video HD (4-8gb), dans explorer. [Q] Comment je fait pour lire le video sans crash/slowdown , what ever??? Teste : - VLC avec full buffer, ok ça marche au buffer, mais pendant que ca lis le video, le buffer stop. So aux...
  5. U

U laugh U lose

6. U

2019 Spotted Thread

spyker? most be rare enough.
  7. U

How to Stop Giving a F*ck

TL;dr comment dealer avec les gens qui ont 100% tord, mais ne l'admettent pas et pire, vous le mettre sur le dos? -------- Bonjour, j'aimerais avoir un feedback, qui me kill de ces temps-ci. je pense que beaucoup de monde , surtout public peuvent en discuter. Histoire vite, j'ai une job...
  8. U

2019 Spotted Thread

mad max @ maxi. ben oui.
  9. U

Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

safe enough, nobody have noticed! (eurokracy 2019, dans le show spot)
  10. U

Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

1. eurokracy 2019 cochons 2. Mention spéciale aux person de mi-30 ans qui voulaient se battre avec des jeunes pour un ''cole-show'' tdi. Ok, cole show sur un shit box c'est caves, mais on est a eurokacy man, calm down, 95% des tdi faisait de cole. Et il a amené la phase classic '' ma femme...
  11. U

SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

this is no custom plate, but this is ironic. SAAQ won't let us mix and match 8 and B. This one is the best non-custom one so far. From 3 meters, hard to tell if those are 8 or B and 0 or D. love it !
  12. U

Shipping rate on DOA watch

Hi, I'm not very familiar with this kind of stuff. I bought a cheap watch, nice looking tho . Brand : Stührling It was DOA, not working. Emailed the manufacturer, and they said, no problem we will repair it , here your RMA no. The day after, I shipped the watch with poste canada. 12$...
  13. U

Garantie Rouille Porsche Cayenne

désolé pour le délais, une petite semaine.... Voici la rouille. Elle est apparue ce printemps. Vu qu'il ne semble pas avoir de ''truc'' pour augmenter mes chances de passer, je vais y aller comme ggti a dit. Dès que j'ai le temps, un jour. Et je reporterais le résultat Merci à tous
  14. U

Garantie Rouille Porsche Cayenne

Bonjour à tous sur ce forums. Un membre m'a conseillé de poser ma question ici. Voici, j'ai un porsche cayenne 2009, qui commence à avoir des tâches de rouille, de surface. J'ai consulté Porsche prestige, et mon auto est encore sur garantie, par contre je dois respecter plusieurs de leurs...
Back