Search results

1. neonmods

Cinéma Maison + Haut parleur encastré

Bonjour, J'ai présentement 2 setup chez nous. Le 1ier est un ampli de marque integra DTM 2.1 channel , multi-zone qui run présentement 6 Haut parleur encastré, 2 au salon, 2 a la cuisine, 1 salle de bain et 1 dans le passage. Oui oui je sais un 2.1 avec 6 haut parleurs !!! L'ampli est au...
  2. neonmods

Planter des haies de cèdres.

j'avais acheter des 6 a 7 pied a mon ancienne maison, des semi-cultivés @ 19.00$ Chaques. J'avais 125 Cèdres je crois (terrain 7500PC). Photo au départ: Apres 2 ans Le truc ses engrais au printemps et a l'automne, je gagnais 1.5 Pied par années. Tranché de 12x12X12 In. Bonne...
  3. neonmods

Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Je me suis procurer un X3 2015 35I M Package le mois dernier. Je lui ai fait un polissage + Nano shizzle !! j'attend mon intake de BurgerTuning et les grilles noir en avant. (déjà commander). Plus tard je veut mettre le Quad Exhaust de Remus , Catless DP et une tune custom. Peut etre...
  4. neonmods

Photos de votre maison...?

Le petit arbre on l'arrache, il etait déja la hah Les maisons du voisinage sont différente mais de grandeur similaire ou 2 étages sur une rue différente, '' ses un projet haut gamme '' dans le secteur. Aucune n'est pareil et la plus part mettre le paquet, piscine creusé, pavé unis partout. Ses...
  5. neonmods

Les photos ne rendre pas justice, Voici le plan original a 1577 PC et garage 282 On as agrandi les chambre , coté salon cuisine, rien touché s'etait assez grand. N'oublie pas , un Bungalow tu aura toujours plus petit au niveau cuisine / salon. Car on as 3 chambres sur le meme niveau...
  6. neonmods

Voici la mienne En gros , Maison 1650PC et garage 450Pc Terrain 9000 PC avec bois en arriere.
  7. neonmods

Moisissure Appartement Loué , Solutions ??

Mon beau frère loue un appartement depuis déjà quelque années et maintenant son proprio commence a faire les réparations qui tardais depuis longtemps et qui repoussais toujours de mois en mois. Due au multiple réparation nécessaire au niveau de la salle de bain, le proprio décide d'enlever le...
  8. neonmods

Ramasser des fonds Société Canadienne du cancer

Je ne sais pas si j'ai droit d'afficher sa ici mais bon au pire ce sera deleter. Bonjour tout le monde, Ma femme marche cette année pour faire partie du Relais pour la vie, organisé par la Société Canadienne du cancer. Elle doit donc amassé des fonds pour améliorer et poursuivre les...
  9. neonmods

Peinturé porte de garage

Je regarde pour faire peinturé mes 2 portes de garages qui sont présentement beige pour mettre en brun. Elles ont 2 ans, la peinture est super belle, ses vraiment juste la couleur qu'ont veut changer. Avez-vous des trucs conseil, quoi acheter, canadian tire, home depot ? etc etc... Pas de...
  10. neonmods

Your car/truck as it sits now thread.

Dodo jusqu'a mi-Avril env.
  11. neonmods

Programmeur de PCM a distance ?

Je recherche une personne qui peut se déplacer a la maison pour programmer un nouveau PCM avec mon Vin# et ma clé autre que le dealer.. J'avais un contact , mais je ne le retrouve plus. Je suis dans l'ouest de l'ile , secteur vaudreuil-dorion
  12. neonmods

Extracteur a tapis

Je recherche un extracteur a tapis. Ou a la limite un endroit qui en loue un bon. Similaire au Mytee Sh-300
  13. neonmods

Inspection SAAQ

Je cherche quelqu'un qui se déplace a domicile pour faire l'inspection SAAQ. Ou si ta l'amis de ton amis de ton beau frère qui fait sa, PM moi. Merci
  14. neonmods

Spotted VW Touareg R50 ?

J'ai croisé sa ce matin , Blanc 40 Ouest secteur Vaudreuil, Première fois j'en voit un , est-ce un véhicule disponible au Quebec ? Les Specs sont intéressante; V10 TDI, 345 HP, 627 Lbs TQ / 0-100 6.5 Sec
  15. neonmods

Videotron

Pas quelqu'un qui as des deals sur les forfait vidéotron, j'ai l'impression de me faire Fo**** Présentement on as internet Hybride 30 (150GO) + télé 10 chaines. ca me coute 118$ par mois. 1ier mars sa augmente de 4.50$ Il y a fuck all a tv , on la garde pour les enfants et 1 ou 2 émission...
  16. neonmods

Quelle est le best bang for the buck

Je suis présentement a changer mon auto (ford escape 2010), mais j'arrive pas a trouver le modele exact a bon prix. Il est venu pour moi de me gater un peu donc j'ai besoin de suggestions Audi Sq5 ? Acura RDX ? GLA45 Amg ? Subaru sti ? Porsche cayenne used ? Macan (encore trop cher) Bmw...
  17. neonmods

VUS Bmw diesel vs VUS Mercedes Diesel

Bonjour , Comme le titre le dit , je regarde pour quelque chose d'un peu plus pratique coté famille. (2 enfants) Je fait en moyenne 30 000Km par année. 80% autoroute et 20% ville. J'aimerais avoir vos feedback concernant 2 type de VUS Sois le BMW X3 28D 2015 ou le Mercedes GLK 250...
  18. neonmods

Limitation Vente Vehicule SAAQ

Est-ce qu'il y a une limite au nombre de véhicule que nous pouvons vendre par année en tant que particulier ?
  19. neonmods

Corvette 2005 +/- quoi regarder

Mariage de luxe !!! Je me suis mariée aussi cette année, sa due me couter un gros 500$ au total. Jamais de la vie j'aurais mis des milliers la dedans. Petite cérémonie privé avec +- 30 invités. On ses meme louer sa pour le week-end.
  20. neonmods

**** MINT 2009 BMW 328xi E90 LCI // lots of pics ***

Nice, Would fit with my wife's car :D
Back