Search results

1. SRT-What?

Your car/truck as it sits now thread.

Enléve les déflecteurs, smoke les tail lights, big front mount. Perfection.
  2. SRT-What?

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Brust : "Trumo met finalement fin aux programmes DEI pour ramener les compétences comme critères d'embaycge ! Yes Trump yes ! Cum on my face !" Trump : Place RFK Jr comme secrétaire de la santé. Pete Hegseth secrétaire devla Défence. (Quasiment) Matt Gaetz secrétaire de la justice. Brust : "Je...
  3. SRT-What?

Et c'est quoi que notre beau Donald a fait avec ces secrétaires de département ? Il a été avec les compétences tu vas me dire ?..
  4. SRT-What?

Thread de voyages

Holland is mt favorite as well. Even with kids I'd go with Holland before the party boats. In my opinion a cruise is meant to be classy, relax, calm, good food. No yelling. No loud music. No pizza hotdog everywhere.
  5. SRT-What?

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Ouin y'en a un qui va devoir se tenir loin des cadres de fenêtre dans les prochains jours...
  6. SRT-What?

The Trudeaupe Thread

Le point va à Brain Damaged.
  7. SRT-What?

Pas mal toutes les industries qui vendent aux USA ont leur contrat fixé en USD. Donc plus le CAD baisse, plus les entreprises canadiennes font faire du profit (vente en USD mais frais d'opération en CAD). Ce qui va faire mal c'est la perte de vente aux USA du aux tarif....
  8. SRT-What?

Rôle d’évaluation

Maison typique dr la grande région de mtl qui date des années 80-90-2000 qui a toujours un quelque chose à devoir faire.
  9. SRT-What?

Rôle d’évaluation

3,000$ de taxe municipale pendant 20 ans. 5-6,000$ de reno par année pour juste maintenir la valeur de l'actif 10-15,000$ commission des agents immobilier 5-7,000$ taxe de bienvenu Meanwhile s&p500 : 10% de rendement moyen année après année ("compounded interest") depuis 20 ans.
  10. SRT-What?

Comment montré qu'on est ignard et aveuglement manipulé.... La vrai raison qu'il y a une panique eat la suivante : 77% de nos échanges commerciaux se font avec les USA. Donc une grande partie de la population va avoir des répercussions DIRECTES sur leurs revenues/ sécurité d'emploi. Ensuite tu...
  11. SRT-What?

Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Espère tu avais des mesures de température avant les mods de rad pour comparer le résultat !
  12. SRT-What?

Thread de voyages

Pro-tip when on a cruise. Always idnetify the least busy and nicest 'public' toilets on the boat. Usually near the library or far away feom the entertainment zones. Maximize your pooping to those toilets. Reason being that your private toilet will become really ugly really quick after 5 days of...
  13. SRT-What?

Je confirme les douzaines d'oeuf à 9 piasses à l'épicerie. J'étais parti pour en ramasser à matin. Puis j'ai fait fuck off. Me suis pogné deux avocats pour 1$, une brique de fromage 500gr pour 4$ et un gallon de lait pour 4$ à la place.
  14. SRT-What?

Thread de voyages

Vaccins de 2 mois fait juste avant de partir. Vaccins de 4 mois peuvent attendre à 5 mois tel que confirmé par un professionnel de la santé. Fully vaxxed family 👍
  15. SRT-What?

Confess here

Le fameux cost d'entrepreneur. " j'achète mon pmywood au BMR à 20% plus chère qu'ailleur", reçoit un retour de 30k à la fin de l'année ...
  16. SRT-What?

Thread de voyages

Un garçon de deux mois trois semaines, et une fillette de 4 ans pour être plus précis. Attéri à L.A.hier. pas trop jet lag. Fait une épicerie à 120$us à 8am à matin et là on se prépare aller marcher à beach.
  17. SRT-What?

Thread de voyages

Bon et bien c'est tout attaché. Voici donc l'itinéraire. Famille de 4. Deux kids de 4 ams et 2.5 mois respectivement. Nb de jour approximatif (de mémoire). 1) Los Angeles 6 jours 2) Sydney 8 jours 3) Road trip côte Est de Sydney à Sunshine Coast 4 jours 5) Sunshine Coast 3 semaines 6) Brisbane 5...
  18. SRT-What?

. Sent from my SM-G965W using Tapatalk
  19. SRT-What?

Thread de voyages

Départ pour mon 'semi world tour' lundi. Me reste 3 vols à booker et 3 semaines à figurer.
Back