Search results

1. Zenki_Sam

Probleme de Brake booster vaccum line problem ?

Je voulais savoir si quelqu'un avec un 240sx avec un ka pourrait me dire ou va se plugger la ose de vaccum du brake booster ?! Svp ! Merci !
  2. Zenki_Sam

Recherche KA24DE

Recherche KA24DE preferablement de S14 , Par PM pour les offres , Merci !
  3. Zenki_Sam

Recherche KA24DE

Recherche KA24DE preferablement de S14 , Par PM pour les offres , Merci !
  4. Zenki_Sam

Recherche ECU 240sx S13

Comme le titre le dit .. je cherche un ECU (ordinateur) de nissan 240sx s13 (89-93) Merci
  5. Zenki_Sam

Recherche ECU 240sx S13

Comme le titre le dit .. je cherche un ECU (ordinateur) de nissan 240sx s13 (89-93) Merci
  6. Zenki_Sam

Recherche > Cremaillere S14 LHD

comme le titre le dit ... je cherche une cremaillere pour 240sx s14 LHD Par PM , Merci
  7. Zenki_Sam

Recherche > Cremaillere S14 LHD

comme le titre le dit ... je cherche une cremaillere pour 240sx s14 LHD Par PM , Merci
  8. Zenki_Sam

Feeler : For trade : Nissan pick up 95

Nissan pick up 1995 190 000 km v6 4x4 , Je voudrais voir ce que le monde est prete a m'echanger pour sa , parce que desfois jme leve le matin pi j'ai lgout ! hahha
  9. Zenki_Sam

Recherche: MAF Nissan pick-up XE-V6 95

Je cherche un MAF pour mon nissan pick up v6 4x4 1995 si quelqu'un aurait sa a un bon prix , faite moi signe
  10. Zenki_Sam

Setup turbo Audi A4 (gt2871rs) , chip , injecteurs , clutch/flywheel , intake

Salut mon voisin d'en haut veut que jvende son setup turbo qui avais dans son audi a4 jsais pas quel annee 2000 2004 jpense -Garrett gt2871rs avec les flange high flow ligne breeder avec wastegate interne -Chip qui va avec -Intake system de truck ford ... -injecteur 610cc -clutch de S4...
  11. Zenki_Sam

FS : Ligne d'exhaust 3" pour S13

Salut jvien d'acheter ma ligne 3" pi jpensais qui fallait moin de fitting que sa pour la fitter sur un s14 mais non .. projet annulé -.- 250$ Photos a venir...
  12. Zenki_Sam

FS : Ligne d'exhaust 3" pour S13

Salut jvien d'acheter ma ligne 3" pi jpensais qui fallait moin de fitting que sa pour la fitter sur un s14 mais non .. projet annulé -.- 250$ Photos a venir...
  13. Zenki_Sam

Recherche/Échange ligne d'exhaust s13 pour s14

J'ai acheter une ligne 3" et puis je pensais pas qui avait une difference entre s13 et s14 alors .. j'echagerait ma ligne de s13 pour une d's14 si quelqu'un a sa p-e fait moi signe .. ou une a vendre aussi ?
  14. Zenki_Sam

KA swap

Salut c'est une petite question pour savoir si quelqu'un saurait si la quete de fil d'un s14 .. fit sur un Ka de s13 ?? :dunno:
  15. Zenki_Sam

? body kit ?

C'est juste un thread pour que quelqu'un me dise quel sont cest body kits la ! :yikes:
  16. Zenki_Sam

BandPass subwoofer box

je cherche une boite de sub Bandpass pour 2 10" avec plexiglass et les trous d'aeeration comme la photo qui suit. ! Merci :bigup:
  17. Zenki_Sam

Entreposage !

Bonjour c'etait juste un message d'interet publique pour savoir si quelqu'un avait besoin d'une place pour entreposer son vehicule , il reste 4 places dans l'entrepot de mon ami a laval (pres de concorde/ampere) . 250$ pour l'hiver (donc 5 mois) Si il y a des interessés ... par PM Merci , Sam
  18. Zenki_Sam

Entreposage !

Bonjour c'etait juste un message d'interet publique pour savoir si quelqu'un avait besoin d'une place pour entreposer son vehicule , il reste 4 places dans l'entrepot de mon ami a laval (pres de concorde/ampere) . 250$ pour l'hiver (donc 5 mois) Si il y a des interessés ... par PM Merci , Sam
  19. Zenki_Sam

? Question/Direction ?

Bonjours .. jai eu un ticket de hors la loi (72 dans une zone de 50) vela 3 semaine ... et sur le ticket il est marquer que j'allait en direction OE .. ce qui pour moi voudrait dire Ouest ! Mais je m'ennalait bien du coter Est sur Notre-Dame a Laval . Pourais-je le contester et dire comme quoi...
  20. Zenki_Sam

Intriguant ! ! !

Bonjour ! Aujourd hui je me suis fait dire que si tu as une contravention et que que tu te fait enlever x de points .. et que la contravention coute meton ... 103$ ... Que si tu envoie 105$ (ex) , il vont te reenvoyer un cheque de 2$ et ce cheque la .. tu ne l'encaisse jamais ! ou juste quand...
Back