Search results

1. T0o

2.0t FSI ticking noise

Hi MR, So i've been looking around the net for a while now concerning a problem I have with my 2006 A4. Everytime I start the engine there is a loud rattle sound which then comes to a ticking sound much like a TDI once the engine is warm. I've had my cam follower and everything that came with...
  2. T0o

FS: 5 x 112,5 Fast Europa with Toyo Proxes 215-35-18

Hi, I'm selling a set of 18' Fast Europa silver, they have rash on them but overall are still in good shape The tires are basically brand new, i bought them in June, but used them only from august to november asking 750$ neg, je parle aussi français gênez-vous pas!
  3. T0o

Ron Paul 2012 ad

dunno if repost:dunno:
  4. T0o

LF: Acura TL 99-00 Front Bumper

I'm looking for a 99-00 acura tl front bumper, black to be precise Je cherche un pare choc avant pour acura tl 1999, noir si possible par PM
  5. T0o

Shock

Salut, alors comme le titre l'indique j'aurais besoin de shocks pour ma TL 99-00. Connaissez-vous des bons shops qui ne chargent pas trop cher? Je ne cherche pas vraiment quelque chose pour le dropper, juste quelque chose pour remplacer ceux d'origines qui sont finis... KYB GR-2? J'en avait...
  6. T0o

Théorie sur l'alcool

Je sais pas si vous la connaissez, mais elle certe intéressante. Ça m'a bien fait rire quand je l'ai lu alors je l'a partage avec vous:bigup::bigup: Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et...
  7. T0o

est-ce normal?

Salut, je viens de me procurer une acura 3.2tl 1999 il y a environ 1 semaine. Jeudi passé j'ai fait une petite ride avec et en me mettant sur le park je me suis rendu compte que l'aiguille du thermostat tendait vers le haut mais pas dans le rouge... Quand j'ai éteint le char, la fan est restée...
  8. T0o

honda accord 1999 coupe

Salut j'ai une honda accord 1999 manuelle 2 portes grise à vendre elle a 282 XXXKM mais roule très bien, j'ai le dossier d'entretien complet et je suis le 3e proprio du véhicule depuis 241 XXXKM. La voitire n'a vraiment pas l'air d'avoir le nombre de kilo qu'elle possède ce qui réflète...
  9. T0o

WTB xbox 360

salut je suis a la recherche un xbox360 neuf dans la boite facture pas necessaire mais si vous l'Avez c'est encore mieux je ne veux pas d'elite a moins que le prix soit vraiment avantageux merci
  10. T0o

FS: PS3 80gig

Salut j'ai un ps3 80gig a vendre, comme neuf je l'ai déballé et je l'ai mis a une place il n'a pas bougé depuis, les manuels sont encore scellés dans le plastique ainsi que le fil ethernet. La console vient avec 1 manette sixaxis seulement et en plus je vous donne un fil HDMI gratuitement qui...
  11. T0o

recherche pieces pour accord 98-02 coupe

bonjour, si vous avez des pieces des accord 6th gen 98-02 coupe a vendre faite moi signe par pm ou en repondant ici, je serais plus a la recherche de shock et de coil ainsi qu'un hood .. merci davance*tu*
  12. T0o

FT mazda protege

mazda protege 1999 automatique silver, seulement 81700kilo dessus, mec A1 ya un cold air intake cosmos racing avec filtre AEM, ctun 1.6l, int gris roule tres bien, rien de plus a dire toute est stock 4 enjoliveurs jai pas de mags, aucune reparation a faire toute a été inspecté chez le garagiste...
Back