Search results

1. windex

Confession automobile thread

2. windex

Your car/truck as it sits now thread.

rentré mon Jeep à ma shop, question qu'il traîne plus dans mon entrée. *oui, je sais, mon trailer était mal loadé.
  3. windex

Mur de la honte du stationnement

il y a un thème récurrent avec les Béhèmes!
  4. windex

Fonction recherche et index pré-2021?

Est-ce que quelqu'un peut mettre à jour la fonction recherche du forum et indexer 2021 SVP? Pas mal ridicule de ne pas être capable de retrouver un sujet de discussion que J'AI ouvert en avril parce que la recherche ne sort rien post-2020. Inb4 cherche sur google: comme MR est pas indexé...
  5. windex

The beer thread

À la Fût sont solides en 'ta aussi, juste moins dans les domaines à la mode ces temps-ci. Ils font des Foudres et des assemblages de fou, avec certains brasseurs choisis sur le volet. J'ai essayé leur Quadrupel assemblage barrique en fin de semaine et c'était sublime! Photos à venir. EDIT:
  6. windex

Your car/truck as it sits now thread.

Le Taco sur ses botines d'été:
  7. windex

Post a pic of your last purchase

4 beaux petits amis comme ça en 235-40-18 pour la .:R
  8. windex

fichier GEOjson

Les cracks en web vont peut-être pouvoir m'aider: j'ai un fichier GEOjson de données ouvertes qui contient les emplacements géographiques des bornes fontaines de la Ville de Montréal avec tout plein d'infos sur chacune d'entre elle. Comment j'ouvre ça? Le fichier pèse 28MB et lorsque je l'ouvre...
  9. windex

What did you do to your VW/Audi today?

Une première pour moi: À 4 jours de la fin de la garantie générale, la batterie a sauté. Voyage en remorqueuse + batterie neuve sur garantie, yé! J'en ai profité pour changement d'huile + entretient 4 ans DSG. La .:R est rendue à 36 000km, à peine 5000km depuis l'achat en mai dernier.
  10. windex

Updated Tesla steering wheel...... problematic in a spin out ?

Donc les pilotes de F1 ne sont pas en mesure de piloter en cas de ''spin-out''?
  11. windex

Confess here

Je confesse que la vie va changer!
  12. windex

Est-ce que je peux ne pas être d'accord?
  13. windex

E30 oem+

Pour ton problème d'espacement entre rail de bougies et turbo, as-tu pensé à un ''spacer plate'' bien simple? https://cppdiesel.com/adapters-spacers/ https://cppdiesel.com/cfs-t3-divided-to-t4-undivided-adapter-hx35-hx40-cummins/ Et si ça fait que ton capot accote sur le turbo, tu espace ton...
  14. windex

Opération hélicoptère Laval secteur Pont Viau

Depuis environ 19h30 aujourd'hui un hélicoptère survole ou patrouille le secteur Pont Viau/Ahuntsic, ça fait bientôt 5h qu'il fait des va-et-vient...rien dans le ''feed'' des SPVL ou SPVM. Des idées?
  15. windex

18x8.5 ET42
  16. windex

Fin du ''punch'' électronique sur les chantiers?

Sans entrer dans trop de détails, on a eu vent à ma job de cette décision toute récente d'un arbitre dans une cause impliquant la CCQ, les centrales syndicales et un travailleur qui n'était pas d'accord d'utiliser une application de poinçon mobile installée sur son cellulaire pour remplacer le...
  17. windex

The beer thread

C'était pas mal bon! Pas trop effervescent, plus sirupeux que la Ukulele, pas mal bon!
  18. windex

Isolation garage

Oh sacrament... ta ventilation est installée dans le garage!!! Ça abaisse ton plafond pas mal ça. J'ai pas ça chez moi, mais mon panneau électrique est dans le garage toutefois.
  19. windex

Finally new Nissan Frontier

Ils prennent soin de montrer le PRO4X aussi haha! Attend de voir le modèle ''régulier''! PRO4X 2018: Régulier 2018:
  20. windex

2020 Spotted Thread

Spotté ça jeudi soir dernier, mon genre de berline :D
Back