Search results

1. D3stro

Tesla 3/Y major price drop

J'ai été chez Joliette Subaru mardi, dans la cours, au moins 10 Solterra lol Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  2. D3stro

La vente de véhicules neufs à essence interdite au Québec dès 2035

Tu as oublié SUV en version FWD parce que moins cher mais correct pour le sentiment de sécurité CHECK Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  3. D3stro

Meanwhile au Super C

Faut que ça te tente de te mêler et t'interposer sachant pas à qui tu as affaire. Le gars avec le manteau brun s'est mis à risque. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  4. D3stro

Dès 2026, 1/5 des véhicules vendus au pays devront être électriques

Toutefois, valeur de revente du Toyota restera toujours supérieur à un Mazda. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  5. D3stro

Valeur a neuf location

Tu ne prends qu'une valeur à neuf si tu as mis un cash down pour réduire tes mensualités. Si tu as une perte totale du véhicule, l'assurance va redonner au concessionnaire la valeur résiduel. Ça si c'est sans cash down de ta part. Alors que si tu décide de prend une valeur à neuf sur une...
  6. D3stro

Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Comme dirait Morris dans Slap Shot: " Criss elle est croche" Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  7. D3stro

On peut maintenant dire au LGBTQ qu'ils sont débile mentaux sur FB

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  8. D3stro

RIP Julien Poulin

Fucking legend, rien d'autre à dire. Rip Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  9. D3stro

Ecran gaming pour Xbox Serie X

Ça m'aiderait mais ça m'aide pas en même temps lol. Il.veut se la payer, je veux juste être bien sur que ça va répondre aux besoins. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  10. D3stro

Ecran gaming pour Xbox Serie X

En fouillant les internets pour trouver un écran qui va bénéficier de la puissance e la console, la seule info que je retiens qu'il n'y a pas d'obstinage cest que ca prend un fil hdmi 2.1 et que lecran l'accepte. Je fouille sur reddit les infos sont contradictoires d'un post à l'autre. La...
  11. D3stro

U laugh U lose

On va se rappeler d'une époque où avoir une connexion internet avec un modem 14.4k c'était lent en esti pour downloader une photo d'une femme nue de 1/4 Meg, et que l'option qui avait de l'allure c'était d'aller acheter une revue de cul au dépanneur du coin. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant...
  12. D3stro

2024 Spotted Thread

The price did sky rocket on a new one. How much was it back when it came out? Under 90k$ maybe less? Now it's 173k$ for the "base" and goes to 218k$. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  13. D3stro

Tyson VS Paul

Tyson, Il va croquer son oreille Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  14. D3stro

Bon, maintenant Poste Canada veut être une banque...

Une collègue a été quelques années employé chez Poste Canada... elle appele pas ça POCHE Canada pour rien, elle m'a raconté des histoires, c'était pas rose les conditions de travail et la reconnaissance. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  15. D3stro

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Faut se le dire, Trump est habille. Un manipulateur hors-pair pour jouer dans la tête de ces fanatiques. C'est vraiment un personnage énigmatique doué d'un don de persuasion incroyable, surtout au volume de marde qu'il peut dire. Pourquoi ce genre de personnes avec ce genre de faculté de...
  16. D3stro

U laugh U lose

Rim job? Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  17. D3stro

My Rant about cultural appropriation

L'an passé, deux de mes élèves sont allés au PFK sur le temps de dîner. Un autre me dit qu'il n'en a jamais mangé, les 2 lui demande pourquoi. Il répond que parce ce que le poulet là bas n'est pas Halal alors il n'en mangé pas. J'ai dit à l'élève : tu manques pas grand chose, remercie ta...
  18. D3stro

Israel vs Hamas

Ils ont l'air intelligent ceux qui manifeste le 1er anniversaire du massacre...tout casser dans les rues de Montréal. Calvaire, drôle de façon de manifester/célébrer Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  19. D3stro

Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19 & Global Pandemic official thread

Il y a sûrement une chambre possible à Pinel pour lui. Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
  20. D3stro

U laugh U lose

Il manque cracher dedans Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
Back