Search results

1. M

2005 saab 9-3 aero

saab 9-3 aero manuelle 6 vitesse a vendre moteur turbo 2.0L de 210hp et 225lbs torque couleur gris fonce interieur cuir gris mag dete 17 pouces noir dorigine mag dhiver 16 pouce dorigine saab clutch grip tres bien gliss pas du tout brake on environs 3000km huile changer au 6000km ne consome pas...
  2. M

rim a vendre

Bonjours jai 4 rim a vendre En bonne etat droite pas crochie 5x114.3 16" 6/12 Je demande 80$ nego Vous pouver me rejoindre au 450 844 3781 ou au 514 668 5720 Je suis de mercier mon nom est marc Marcamos@hotmail.com
  3. M

spring mopar a vendre

Salut jai un kit de spring mopar stage 1 a vendre les spring on environs 12000km dessu la raison de la vente achat de coilover Je demande 100$ vous poiver me contacter au 514 668 5720 Ou au marcamos@ hotmail.con Mon nom ces marc Jai aussi ddles injecteur stock de mon srt 4 2004 et quelque...
  4. M

02 sensor

bonjours jai 2 oxygene sensor a vendre de marque walker # de model #250-24409 et #250-24132 je demande 60$ chaque il son brand new dans la boite vous pouvez me contacter au 514 668-5720 mon nom ces marc ou au marcamos@hotmail.com
  5. M

underdrive pulley Unorthodox

bonjours quand jai acheter ma SRT-4 le gars ma donner une underdrive pulley Unorthodox daprès moi il dois lavoir esseyer sur la voiture pis lavoir enlever par après elle a lair brand new possibilité de photo pour montré l'état de la poulie je demande 80$ vous pouvez me rejoindre au 514...
  6. M

bonjours un petit film pour vous cher amis

salut la gang je vien de tombé sur le film fast five en anglais et non ces pas juste un preview au plaisir:P http://movreel.com/j8znljpheh8k
  7. M

gros problème avec civic eg hb

bon comme le titre le dis jai un gros problème avec mon eg yer dur sur le gaz ces meme pas croyable le moteur est un ZC sohc instaler par honda physicle au mois de février 2010 le moteur tourne super bien la voiture sent pas le gaz pentoute sauf que je fais 250-300km maximum avec une tank a...
  8. M

recherche tête de moteur

boujours je regarde pour me pogner une tete de D16y8
  9. M

petit cadeau de ma part

et bien se soir jme sentais généreux jai trouvé un lien pour le film resident evil afterlife en anglais la calité est quand meme pas pire http://vidreel.com/video/OTA3Nzk2/ dites moi ske vous en pensé PS: ces pas un virus un fake ou des cochonerie du genre
  10. M

bonjours besoin daide svp

bon comme le titre el dis jaurais besoin d'aide car présentement jai un moteur ZC sohc de 65 000km dans mon eg6 et jaimerais avoir un peux plus de performance et jaimerais savoir ske jpeux faire avec se petit block la je devrais tu changer la tête pour metre une version Vtec?? ou simplement...
  11. M

petit vidéo de drag agréable

salut ces rare je post des vidéo pour rien jessey de trouvé de bon vidéo je suis tombé sur celui la p-t que le monde la déja vue p-t que non mais bon ces p-t juste des honda mais le vidéo est de qualité tant qua moi et de beau set-up:P http://www.burn-out.ca/content/vid%C3%A9o-import-face...
  12. M

besoin d'aide svp

bonjours demain je menvais voir un petite golf GTI VR6 2001 un vr6 12V que le gars me dis mais je connais fuck all en volks coté prob puis toute cela jaimerais savoir se que je dois vérifier coté mécanique et électrique sur la voiture pour etre certain de pas me faire baisé et pas avoir de prob...
  13. M

civic hb 95

bonjours je vend mon petit jouet une civic hb 95 manuelle couleur body jaune or et le hood toit et valise noir très beau look la raison de la vente ces pcq je me suis trouvé une volvo S80 T6 est la seul et unique raison pourquoi je la vend ma perte votre guin la voiture as pas de rouille et...
  14. M

moteur ZC lsd

Bonjours je commence a regardé pour un nouveau moteur présentement jai un ZC 2000 avec tranny lsd avec envirns 70 000km dessu jaimerais savoir combien sa se vend car je regarde pour un SIR ou p-t B20 merci de votre réponse
  15. M

julep

salut jaimerais savoir si les meet a l'orange julep sur decarie a recommencé car jai vue aucun thread ouvert a se sujet ou bien si tout les jeudi soir le monde vont alieur??
  16. M

eclipse Rs 95 turbo 2000$

vendu
  17. M

mitsubishi eclipse a vendre

Bonjours je vend mon char car ej vais recevoir mon démonstrateur pour la job alors pas besoin de 2 voiture mitsubishi eclipse RS 95 manuelle absolument pas de rouille pas VGA le body as 111 000 milles l'extérieur est électric bleu avec metal flake le moteur yer rebuilter au complet il...
  18. M

weird sound

salut je voudrais savoir ya til qqun qui aurais déja attendu se son la en quelque part sur un char merci davence YouTube - 420a weird sound
  19. M

besoin daide son weird merci

Bonjours jai un gros problème depuis se matin mon char fais un esti de son weird ya til qqun qui aurais une petite idée se que sa pourais etre sa le fais juste a rendu a 2300rpm environs et jai pas voulu le poussé plus lol YouTube - MVI 0170
  20. M

Recherche turbo TD05H

Bonjours je recherche un turbo td05H en bonne condition pas de shaft play pis sourtout qui prend pas d'huile moi jai une merde de jdm puis il prend de l'huile alors quand le moteur yer froid sa puff un peux en arrière ces fatiguant merci davence vous pouvez me rejoindre sur mon mail...
Back