Search results

1. Davee

Ford mustang 5l coupé 1988 rouge vin

Année:1988 Marque:ford Modèle mustang lx 5l Couleur:rouge vin Kilometres:247 215 km Auto/Manuel:manuel Condition:bonne condition Raison de la vente:je m'en sert pas travail trop Prix:4500$ par text ou appelle 514 501 2821 Dave aucun echange Lien vers kijiji/hebdo: la moins cher des coupe lx...
  2. Davee

Mazdaspeed3 2007 blanc perlee

Mazdaspeed3 blanche manuel 6 vitesses. Rime de 18 pouces d'origine. Tout automatique, fenêtre électriques, fenêtre tinter, air climatiser, volants télescopique, commande audio au volant, 4 cylindres MZR turbo DISI de 2,3 L à DACT et 16 soupapes, injection direct, Essence super sans plomb...
  3. Davee

toyota corrola a vendre 1997

belle Toyota Corolla 1997 avec 177 000 kilomètres au compteur, de base, de couleur vert ,automatique. véhicule très fiable. Veuillez me laisser un message sur mon adresse électronique pour avoir des photo merci acura_integra151@hotmail.com
  4. Davee

eagle talon 1997 tsi awd manuelle setup evo 3 avec 6 bolt 5500$$$

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1997-Eagle-Talon-tsi-awd-Coupe-W0QQAdIdZ383737388 voici ma eagle talon tsi 1997 a vendre a tres bon prix avec unn setup pour avoir du fun et fiable alors ckiquer sur le lien opour description et photo merci!!!
  5. Davee

eagle talon 1997 tsi awd manuelle setup evo 3 avec 6 bolt 6200$

Je met a vendre ma eagle talon tsi 1997 awd manuelle. SI VS CHERCHEZ UNE VOITURE AWD TURBO JE CROIS CELLE SI VA VS PLAIRE POUR LE PRIX ET LA CONDITION :) -transmision manuel avec clutch stage 2 exedy( transmission top shape) - couleur bourgogne, mauve ( couleur rare ) -136000 kilo millage...
  6. Davee

honda civic Si 2008 silver seulement 38 000 kilometre

Je cherche pas a vendre absolument je test le marché j`ai p-t un prochain vehicule en tete alors j`annonce pour les interessés:) Honda civic 2008 de couleur silver possedant seulement 38234 kilo sur le body et mecanique originale d`un bout à l`autre. -mags 17po de si d`origine sur pneus d`été...
  7. Davee

besoin de vos avis sur setup civic si 2008 genez vous pas pour des conseils

Bonjour jaimerais avoir l`heure juste sur un setup que je pensais monter tranquilement en trouvant les pieces et les installer un coup tout trouver. Je possede la voiture depuis seulement 2 semaine je connais bien les serie b mais pour les k series je m`y connais moins mais je sais que les gains...
  8. Davee

recherche piece de performance pour civic Si 2006-2011 ( headers, cold air,exhaust)

comme le titre le dit je recherche des pieces tel que cold air intake, headers, ligne d`exhaust etc. pour ma honda civic Si 2008 , vs pouvez me dire se que vs aviez avec escription et votre prix merci!
  9. Davee

ford f-150 2009 argent xlt 4x4 ensemble xtr 5.4 l

Je met a vendre mon beau ford f-150 de couleur argent king cab.http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2009-Ford-F-150-xlt-W0QQAdIdZ363936391 -83000 kilo -moteur 5.4 litre 4x4 avec transmission automatique 6 vitesse en excellente condition - ensemble xtr complet( mags...
  10. Davee

projet a completer eclipse gst 1995 manuel noire

Je possede la voiture depuis 3 ans et + qui etait pour un projet qui n`a jamais été fini a mon gout et qui na presque jamais rouler sauf pour road test. Leclipse est une gst turbo fwd 1995 de 155555milles clean title, manuelle , tout electrique( toit , mirroir door look, etc. ) - esthetique...
  11. Davee

honda civic dx 2005 charcoal 2 portes manuel 106000 kilo

Je emt mon honda civic 2005 106000 kilo charcoal 2porte manuel a vendre. La voiture est completement d`origine mecaniquement et esthetiquement. Interieur propre, body sans rouille parait tres bien, deflecteur avant sur le hood pour prevenir les ship, bumper avant picotté mais sinon le reste...
  12. Davee

a vendre ford f-150 1993 single cab boite de 8pied 2x4 212 000 kilo 1000 ferme

Comme le titre dit, je met a vendre mon pick up f-150 1993 gris le 6 en ligne 4.9 manuel, single cab boite de 8pied et c`est un 2x4. le pick up viens avec bedliner, cd mp3 et crochet sur la boite pour strapper du stock, Le pick up va bien mecaniquement, il ya un leak de power sterring, la panne...
  13. Davee

Question aux personnes qui sont comptable ou qui trvail en hypotheque besoin d`aide

Ma question est simple mais avant je vais vous expliquer la situation. Je possede une maison avec ma blonde aux 2 noms, la on decide de se laisser et elle achete un condo et moi je garde la maison, je lui donne un montant x pour l`accomoder. On possede depuis 2 ans et demi la maison, ma...
  14. Davee

honda civic dx 2005 charcoal a vendre

Je met ma honda civic 2005 dx charcoal 2portes manuel avec 101 000 kilo. La voiture parait tres bien n`a aucune rouille et la mecanique est en excellente etat. Le dessous du char est comme neuf chercher pas de la rouille vs en trouverez pas :) Voiture tres economique et hyper fiable . Le...
  15. Davee

recherch au pc mirroir conducteur pas electrique pour honda civic 2005

comme le titre dis je recherche un mirroir coté conducteur pas electrique en bon etat pour se qui est de la couleur ma civic est une dx charcoal donc les poignee de porte et mirroir sont noir dorigine plastic et non peinturer noir vs voyer surement de quoi je parle alors si vs avez sa qui traine...
  16. Davee

ya til un mecano de dsm disponible a se deplacer a valleyfield

je demeure a valleyfield et possede une eclipse gst 1995 jai fais un swap d`un n`autre bloc 7 bolt mais il a besoin d`ajustement alors ya til quelqu`un dans les environs de valleyfield qui pourrais se deplacer merci
  17. Davee

honda civic dx 2005 charcoal 2 portes manuel a vendre!

Comme le titre dit je emt a vendre ma honda civic 2005 manuel dx 2 portes de couleur charcoal parce que je suis tomber en amour ave cun beau f-150:P Voiture canadienne jamais accidentée ni volé retrouvée clean title avec 95 000 kilo seulement. La voiture parait tres bien, tres bonne mecanique...
  18. Davee

f-150 1993 single cab 6 cylindre en ligne 4.9 manuel 212 000kilo a vendre 1500 ferme$

Bon comme le titre dit pas mal se que je veux ecrire voici une breve description du pick up en question! f-150 1993 2x4 Gris single cab avec boite de 8pied( tres pratique) manuelle 212000 kilo Je me sert du pick up uniquement pour mes travaux de renovation de ma maison pour ALLER chercher les...
  19. Davee

recherche 2 tire 205 55 16 usé pour ppas cher

recherche presentement 2 tires de grosseur 205 55 r16 pour mon eclipse pour pouvoir la deplacer et faire quelque test au niveau rodage avant de prevoir le vrai set de mags donc 2 pneus usés sa srais parfais mais pas a la broche vous voyer se que je veux parler bo bon pas cher merci faitre votre...
  20. Davee

Jaimerais avoir vos opinion sur une gmc sierra 2007 2x4 avec le 4.8litre les + et -

Bon voici se que j`ai trouvé sur le net j`envisageais de m`acheter un f-150 2006-2008 avec le 5.4 4x4 si yavais un deal sinon le 2x4 ne me derange pas vraiment, mais je viens de voir un beau gmc sierra noire 2007 avec un peu plus de 80 000 kilo 2x4 avec le 4.8 litre que j`ai entendu de très bon...
Back