Search results

1. vg30e

Ahhhh la RRQ , cette belle pyramide de ponzi que les baby-boomers ont pillé !

J'ai 27k heures a la ccq, supposé que ca vaut 145k, j'suis ben a veille de le retirer estie, tout le monde je connais ce sont faite fourrer avec ca, le père a mon ami qui avait, tenez vous bien 65k heures a la ccq, recevait 150$ de plus par mois que quelqu'un qui en avait 35-40k heures.. Son ben...
  2. vg30e

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Le plus drole c'est que nos frontieres ne sont pas safe selon lui, mais ca passe quand meme les douanes des states fak sont pas plus safe eux autres avec,...lol
  3. vg30e

Rôle d’évaluation

En fait je vais clarifier, ma cuisine a couter 45k, j'ai aussi une cuisine chez ma mère, mes salles de bain, etc. Ma soumission initiale était de 100k, j'ai tombé sul dos, j'ai magasiner pis j'ai pas trouvé moins chers, j'ai sauvé sur l'installation qui était 15k, ca me revient a minimum 85k...
  4. vg30e

Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Le plus drôle c'est que c'est tjrs le consommateur qui paie la facture final...
  5. vg30e

Rôle d’évaluation

Mettons quelqun qui fait rien de ses mains, ça peut aller vite... Juste refaire une cuisine au goût du jour c quasi 100k
  6. vg30e

Mortgage Rates

d'après moi si tu pognes proche de 3.5 tu lock ca... jsuis encore heureux de mon 4.14 pour 5 ans que j'ai signé vla 2 mois...
  7. vg30e

Amazon cesse la livraison direct de colis au Québec

J'ai une anecdote pour vous autres en parlant d'amazon.... 3 jours avant noël ca sonne chez nous a minuit et demi, la mes chiens vires fou et je répond en bedaine, c genre un ptit arabe qui me demande s'il peut m'emprunter une pelle, il est prit dans la rue a l'autre bout. (la rue ne débouche...
  8. vg30e

Amazon cesse la livraison direct de colis au Québec

Quasiment tout le monde voudrait travailler chez amazon, tu te fou de ma gueule ben raide, ils ont été nommer dans les pires employeurs du monde pis niveau pollution tout le monde se criss la tête dans le sable quand c'est le temps de amazon, parce que tout le monde est ben content de se faire...
  9. vg30e

Rôle d’évaluation

X2 et une maison est a l'abri de la hausse d'inflation comme on vient de vivre tandis que pour un placement, l'inflation est une prime a l'intéret. Si je prends comme exemple ma première maison mobile qui se rapproche le plus d'un 5 1/2 mettons, payé 66k qui aujourd'hui en vaudrait facilement...
  10. vg30e

Mancave *VR6*

C le frère a Vincent Lacroix btw, y doit être a veille de tirer la plug, c ça il a fait avec 3 autres compagnies.
  11. vg30e

Rôle d’évaluation

La crosse qui risque d'arrivé, c'est que ils vont augmenter les années suivant de mettons 2% mais 2% de 350k pis 2% de 600k (exemple) c crissement pas pareil, donc ceux qui pensent qu'ils ne nous attendent pas dans de détour se trompe. J'ai reçu chez nous pis c même pas finit encore (ils vont...
  12. vg30e

Mancave *VR6*

pratiquement toute sauf ou ca vaut pas la peine, poser le gypse tirer les joints oublie ca... 15k carrer de gypse a poser sur des plafonds de 10 pieds pis 9 pieds dans cave, j'en aurait pour 2 mois lol J
  13. vg30e

Mancave *VR6*

oui pour le radon, ca coute pratiquement rien quand tu le fais sur place... non pour les photos, c dur en estie afficher des photos icitte, faudrait je les téléchargent sur photobucket comme vla 20 ans hahaha
  14. vg30e

Mancave *VR6*

Ca va tres vite, surtout quand tu veux mettre de la qualité, tu vois chez nous avant de couler mon fond de cave j'ai fait shooter 3 pouces d'eurethane a grandeur sur la garnotte avec les murs jusqu'aux bouchons, 11k ca ma couté, a l'autre maison ca m'avais couter la moitié Les prix ont explosés...
  15. vg30e

Mancave *VR6*

t'as pas faite venir le criss de crinquer des armoires a 9999$ lol hahahaha
  16. vg30e

Mancave *VR6*

J'te crois ça va vite en estie, chez nous ça me revient a 750k terrain et matériel, j'en ai faite en maudit en plus... La valeur de la maison a la banque c'est 1.3. Les matériaux c rendu ça coûte presque plus chers que la main d'oeuvre, avoir rien fait,... Oublie ça. Bref beau résultat, c sur...
  17. vg30e

Mancave *VR6*

Sans lire ton post je dirais 50k juste la job des plombier c un 6k certain...
  18. vg30e

Mancave *VR6*

Bcp de détail et de minuti, bravo a toi. Combien ça ta coûter finir ta cave ?
  19. vg30e

RIP Julien Poulin

Oui elle m'avait peté un estie de câble parce que j'étais (selon elle) parker a son spot au dépanneur estie, sinon ya Guy a.lepage qui ma faite un fuck you dans sa lexus parce que je le poussais dans le cul. Je l'ai couper pis j'y ai dit décalisse guy a tu roules en fif,... ahh de beau souvenir.
  20. vg30e

après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

''pas une 10/10'' tu vis sur quelle planète estie... lol
Back