Search results

1. G

(JDM muffler 2"1/2 + gauges pod 4 cadrans)pour Civic 92-95 hb

JDM muffler EG6 2"1/2 bolt-on 30$ Gauges pod 4cadrans pour EG6 25$
  2. G

WING WEST lips kit 92-95 (Euréthane) blanc

Kit de lip blanc en euréthane déjà monté sur bumpers (BOLT-ON)!!!Donc,ne brise pas ou ne craque pas comme du fiberglass!! Peinture couleur d'origine de 1 an et demi !!!Très clean !!!Comme neuf!!! Demande 550$ pour tout le kit . 514-884-8585 Jonathan Viens de Laval lip avant lip avant et côtés...
  3. G

Wing West RS euréthane full lips kit 92-95 3dr (peinturé blanc d'un an)

Je vends un kit de lip monté sur bumper OEM . Le tout est peinturé blanc de 1 an !!! Vraiment clean...aucun défaut !!! Le bumper avant est près a recevoir les fogs SIR!!! J'ai une photo donnant une idée du look mais donner moi votre email pour les vrai photos !!! Demande 675$ légèrement négo...
  4. G

VENDU ...thk

Comme le titre le dit,j'ai un civic jdm 92 à vendre que je possède depuis plus de 3 ans.Toujours bien entretenu(changement dhuile syntétique,gaz supreme,pompe à l'eau+timing belt+valves+retaining valve réajuster,beaucoup d'autre pièces changer à neuf). Rien à faire dessus.Aucune hiver et...
  5. G

WTB: lip avant OEM civic 92-95 si

Recherche lip avant oem civic 92-95 SI !! Dite moi votre prix !! par pm ou 514-884-8585 Jonathan
  6. G

EG6 RHD 1992*New Price 5900$* (pics)

Comme le titre le dit , j’ai un Honda Civic SIR II 1992 à vendre avec conduite à droite 100% légal pour les routes du Québec.Cela fait maintenant 3 ans que je le possède donc il n’a vu aucun hiver et pourtant il a été traité antirouille à chaque année.Raison de la vente : veux changer de...
  7. G

Winter Beater A1 800$

J'ai un beau Topaz 94 143000km qui prend pas d'huile et que le moteur tourne super bien !!! Les compression sont bonne et claque pas!!! Transmission automatique qui est excellente !!! Mécanique -bougies+fillages+cap+rotor neuf -alternateur neuf -pompe à l'eau neuve -timing belt changer à...
  8. G

jdm parts civic 92-95 hb white (pics)

Comme dit le titre ,j'ai quelque pièces jdm de civic à vendre! Pas de lowballer svp. Body kit avant jdm blanc (rare)200$ Monchar.com : photo Miroir électrique jdm (se replis électrique)75$ Monchar.com : photo petite scratch (doit être repeinturer)...
  9. G

recherche: pièces body EG6 (blanc de préférence)

je me recherche des pièces de body pour mon civic 92-95 et de couleur blanche de préférence.Car un cave m'a fait un hit-and-run et je veux le remettre en chèpe au plus vite pour ne pas me faire achaler par les policiers. -hood (blanc ou noir) -bumper avant blanc -aile avant blanche côté...
  10. G

WTB : SHORT RAM INTAKE AEM civic B16A+ MUFFLER OEM TYPE-R

Bin comme le titre le dit , je recherche un SRI pour mon B16A jdm + un muffler OEM de type-r ou equivalent qui ne fais pas trop de bruit car chu crissement taner ,pour fitter sur mon civic donc ma ligne est de 2.5'' !!! merci
  11. G

DAsh complet pour civic 92-95

Dash complet et pour 15 $ il est a vous !!! Besoin de faire de la place dans le garage !!!
  12. G

Banc avant EG6+ banquette arrière TEG 94-00 (25 $)BLEUS

Je n'ai pas de pics mais le seul petit défaut est une petite déchirure au niveau du banc du conducteur !! Le reste est clean !!
  13. G

WTB : Recherche bumper OEM avant de civic 92-95 hb

COmme le dis le titre, je recherche bumper OEM avant de civic 92-95 hb de préférence blanc ou bien faite vos offres !!! Merci a l'Avance
  14. G

Banc avant EG6+ banquette arrière TEG 94-00 (40$)

Banc avant EG6+ banquette arrière TEG 94-00 (30$) Voici les photos !!!
  15. G

Horn MUGEN (25$) neuf

La photo !!!
  16. G

Volant OEM EG6 35$ (blanc / bleu)

C'est pour civic 92-95 (no airbag)
  17. G

EG6 95, widebody kit (très,très clean) FAUT VOIR !!!

Salut a tous !!! Comme vous voyez, je vends mon petit bébé !! J'ai d'autres projets (comme voyage en Europe,maison,etc...) donc cela coûte assez chère merci !!! Et c'est pour cette raison !! C'est un civic top shape A1 (rien à dire de mauvais) à part qu'il est un petit peu plus lourd que la...
  18. G

honda civic 95 hb modifié showcar

Salut a tous !!! Comme vous voyez, je vends mon petit bébé !! J'ai d'autres projets (comme voyage en Europe,maison,etc...) donc cela coûte assez chère merci !!! Et c'est pour cette raison !! C'est un civic top shape A1 (rien à dire de mauvais) à part qu'il est un petit peu plus lourd que la...
  19. G

EG6 95 hb 1.5,clean... qui à de la classe *''pics''

Civic 95 hb ,clean... qui à de la classe *''pics'' Salut tout le monde !!! J'ai un civic 95 hb modifié côté esthétique et dont la mécanique est A1 !!! Cé clé en main sauf le systeme de son !!! Parfais pour projet tuning durant l'hiver !!! Et elle n'a pas roulé l'hiver depuis 3 ans!!Je suis le...
  20. G

WTB Spacer arriere pour EG6

J'ai un civic 92-95 hb avec widebody et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des spacers arriere (j'ai des drums) ??? Et savoir du meme coup si des spacer de 2" ca se fait ??? thk
Back