Search results

1. B

RECHERCHE INTAKE Type-R (ITR ou CTR)

Recherche intake Type-R serie B.. ITR (B18c) ou CTR (B16b) contactez moi par texte ou email. 819-640-7482 ou shelby427_@hotmail.com
  2. B

civic Si/SiR 1999 extra clean

Honda civic Si 1999 de 215k kilo avec full swap sir 2000 de 186k kilo, convertion disc brake avant et arriere SiR 2000, interiur complete SiR 2000, drop 2 1/2" Skunk2, lip type-r, foglight jdm jaune, sidemarker jdm, headlight black housing, muffler Mugen. Viens avec 4 pneus d'hiver sur rims et 4...
  3. B

Convertion disc brake 4nut Integra 1997

Convertion disc brake complete. Avant et arriere, avec crossmember, tabes du haut et tabes du bas avec shock et swaybar avant et arriere, cremailliere, booster a brake avec master cylindre 13/16 sois pour eg ou ek, jai les 2 modele. Je veux 450$ nego pour le kit complet, les disc et les pads de...
  4. B

Banquette Cuir GSR Parfaite condition

Le titre dit tout, j'ai une banquette en cuir GSR noir, aucune dechirure, pas d'usure non plus. Je veut 100$, Pour plus d'info textez 819-640-7482. Merci.
  5. B

DSM EAGLE TALON TSi AWD 1997 (2G)

4700$ NÉGO Eagle talon TSi AWD 1997, blanche, manuelle, 192000km, mags 17'' avec 4 bon pneus, aussi, 4 pneus d'hiver presque neuf sur rims, turbo changé a 180000km pour un 16G, alternateur neuve, bougie neuve, M.A.F. changé, entrée d'air K&N. Interieur complete en cuir (gris), full équip: banc...
  6. B

honda civic 1997 sir JDM + 5nut

Le titre en dit gros, je vend ma honda civic hatchback 1997. Couleur noir, le body a 191700 km, le body n'a jamais ete refait, l'auto ne sort plus l'hiver depuis 2001, je suis le propriétaire depuis 2007 mais je connait tres bien l'ancien propriétaire. Le moteur est un SiR JDM (B16a), headers...
  7. B

Rims 14 po avec tires D'été

4 pneu d'été encore bon pour l'été, sur roue d'acier. Étais sur une honda civic Si 1999. Grandeur 185/65 R14 prix demaindé 150.00$ . Aussi, 4 roue d'acier qui etais sur le meme vehicule. parfait pour roue d'hiver. prix demandé 60.00$ pour les 4.
  8. B

RECHERCHE MAGS SiR 1999-2000

Je suis a la recherche d'un kit de mags SiR 1999-2000 en excellente condition, si vous avez ca, envoyez moi un PM ou mon hotmail c'est shelby427_@hotmail.com Merci.
  9. B

mags Fast wheel avec 4 pneu neuf (1 mois et demi d'usure)

4 Mags Fast Wheel en etoile 5 branche noir avec lip polie, avec 4 pneus neuf, mags en tres bon etat, pas poquer ni scratcher, 1 mois et demi d'usure l'été passé 205/40R17. Je les vend car je veux m'acheter des mags SiR donc ecrivez moi si ca vous interesse. Merci. Prix 750$ peu nego. Photos...
  10. B

RECHERCHE PIECES SiR

Salut, je suis a la recherche de quelques pieces SiR 1999-2000 ou peu importe.. j'ai besoin d'une transmission hydrolique, des cardants et des shift rod serie B ainsi que les 2 supports avant (moteur et trans.) Si vous avez ca ecrivez moi en Pv. je cherche ce lot de pieces pour finaliser le swap...
  11. B

WTB!! fog light civic Si 1994

tout est dans le titre, je cherche des fog light pour civic coupé 92-95. Merci dme faire signe si vous avez ca.
  12. B

Recherche pieces serie b honda civic 92-95

Salut, comme dit dans le titre, je suis a la recherche de quelques pieces pour une honda civic coupé 1994.. avec moteur serie B. -support a moteur avant gauche (carré devant le moteur) -tranny SiR (hydro) que la troisieme gear est bonne.. jme fou de l'etat, jme fou si les autres gear rentre...
  13. B

Swap D16Z6 complet.. VRAIMENT PAS CHER.

Vendu dsl..
  14. B

Swap complet D16Z6 450$

swap complet a vendre cardan, support a moteur, pompe a power steering, headers 4-2-1, ordi, shift rods, vraiment tout le swap... pas cher pas cher... 1= 155 2= 152 3= 155 4= 155 450$ pour toute toute photo sur demande. MP pour info.
  15. B

RECHERCHE transmission SiR hydrolique

Salut, tout est dans le titre, je cherche une transmission SiR hydrolique. Ou seulement les gear si vous avez ca qui traine, j'ai besoin des gear et de la fourchette de 3ieme gear. Merci.
  16. B

SWAP D16Z6 complet A VENDRE

J'ai un Swap complet D16Z6 1995 a Vendre. Le moteur va super bien, à peu près 135000 kilo, prend très peu d'huile pour un Honda 1/3 de peinte au 5000kilo. Le moteur a un Headers 4-2-1 (Noir) Yonaka ou dequoi du genre(je n'ai pas le headers d'origine), la transmission va bien, juste un petit...
  17. B

recherche piece de Hyundai ACCENT 2008-2010

Je recherche simplement des fog light avant pour une Hyundai Accent hatchback 2010.. jsais pas si ca fit ceux de 2008 mais bon... si vous savez ou je peux trouver ca, envoyez moi un MP. P.S. spas pour moi xD haha :P
  18. B

RECHERCHE Porte coté GAUCHE CIVIC 96-98

Salut, jsuis a la recherche d'une porte coté gauche de civic 96-98 hatchback NOIR de préférence.... avec ou sans interieur de porte, ca pas d'importance... avec ou sans vitre, ca pas plus d'importanche non plus. Besoin de ca au plus vite. Si vous avez ca envoyez moi un message par hotmail ou en...
  19. B

RECHERCHE HOOD CARBON civic HB 1997

Salut, je suis a la recherche d'un hood en fibre de carbon pour une civic hatchback 1997. Si vous avez ca ou si vous savez ou je peux en trouver un neuf ou usagé faites moi signe.
  20. B

Recherche MAP sensor pour D16Y8

Tout est dans le titre, si vous avez ca qui trainne chez vous pas trop cher je suis vraiment mais VRAIMENT acheteur, je monte chez vous avec le char pi on l'instale(prend 2 minutes) si y marche pas jle prend pas sinon jle paye et je repart. Merci. J'attend des nouvelles avace impatience.
Back