Voiture en excellent état, 8 pneus (hiver et été), Mag Honda 16'', cuir, V6, système Harman Kardon drive+Play pour iPod, hitch pour remorque installé, freins neuf, changement d'huile fait régulièrement, très bien entretenue!
Pour plus d'infos et photos...
Je vend un set de 3 mags, avec ou sans les pneus (2 pneus en bonne condition et 1 un peu plus usé).
Ils sont un peu grafigné sur les coté mais aucunement croche ou bossé.
Voici les specs:
18x8
Lip de 2,75''
Bolt pattern: 5x120
Fit sur plusieurs BMW, Jaguar, Camaro, Corvette, Blazer, Jimmy...
J'ai 1 paire de billets pour le spectacle de Justin timberlake qui se déroulera le Samedi 18 août au Centre Bell.
Section 222 *ROUGES*
Rangée D,
Sièges 7 & 8.
Je vend la paire pour 320$
Samsung a640 Rouge avec chargeur et batterie. Possibilité d'ajouter un écouteur bluetooth et/ou chargeur de voiture et pochette.
Prix : 90$
Samsung a660 avec chargeur et batterie. Possibilité d'ajouter un écouteur bluetooth et/ou chargeur de voiture et pochette.
Prix : 70$...
Je vend mon Samsung a680 qui fonctionne avec Bell. Parfait pour finir un contrat ou si votre cellulaire ne fonctionne plus bien.
Je travail pour Bell alors j'ai change la batterie. Le seul probleme est que l'antenne a craquee mais elle est recolee et tout fonctionne A1
Je demande 60$ pour...
Je vend un déflecteur de vent pour Civic. Je ne sais pas pour quelle année ca fit mais c'était OEM sur un Civic Si 99.
Je demande 20$ ou meilleure offre.
Je recherche quelques pièces pour mon Civic SI 99 :
# Rear bumper (Trouvé!)
# Type R style urethane front lip
# JDM style rear lip (Trouvé!)
# ABS Type R style hood grille
# Couvert de plastique pour la lumière au plafond
Merci !
Salut,
J'ai un problème avec mon auto depuis que je l'ai acheté, mon RPM ne marche pas dans le cluster. C'est pas les gauge stock et ca ressemble un peu a ca :
La lumière du rpm allume pas et l'aiguille ne bouge pas non plus.
J'ai un Civic Si 99.
J'ai essayer de le démonter mais...
Je veux vendre ce lecteur Combo DVD/VHS de JVC modèle : HR-XVC23U
Il n'a jamais été ouvert je l'ai gagné à mon travail et j'en ai déjà un.
Prix sur le marché : 139.99$ +TX
Mon prix : 80$
Je voudrais aussi échanger contre un ensemble cinéma-maison (Amplificateur, Sub et 5 haut parleur +...
Salut, j'ai eu une crevaison non-réparable alors je me cherche soit un tire tout seul pas mal usé juste pour finir l'été..(205/40 R17)
Ou encore 4 tire d'été pas mal neuf pour faire un petit bout avec. Je pense pas mettre plus de 300$ pour ca.
Merci,
Alex
Fonctions téléphoniques et accès aux données et au courriel : le 7130e est un véritable BlackBerry, mais plus petit. Cet outil professionnel constitue une solution de téléphonie et de courriel complète vous permettant de demeurer en contact et d’avoir accès à l’information lorsque vous êtes en...
Je cherche quelques petites choses pour mettre mon civic sur la coche.
Modele : Civic 99 Si
-- Coil pour une drop de 1,5 pouces environs
-- Un signe honda (black de preference) pour le valise
-- Des side marker (jen ai deja mais yen a un de peter)
-- Un bon spot pour acheter des bulb...
I'm looking for an external LCD for a RAZR v3 Black. I could also buy all the top part of the Razr from a broken one that still have a working LCD.
Finally I'm also looking for somebody who could change the lcd screen or just the top part for me.
Thank you ...
Blackberry 7130e -- BELL -- À Vendre !
Possibilités
* » Faites et recevez des appels téléphoniques
* » Envoyez et recevez des courriels sans accéder à Internet
* » Vérifiez vos courriels Sympatico, Hotmail et comptes de courriel Web
* » Accédez à Internet, au...