Search results

1. skysky96

Kit de snow !

voila je vends mon kit de snow qui va comme suis .... Snow: lamar noir (sur dessus avec print de demon noir ''shine'') (dessous deux thon noir et blanc avec demon bicolor ) Bottes: lamar noir avec semelle beige (grandeur 11 pour homme ) Fixations: forum...
  2. skysky96

Xbox 360

voila je vends mon xbox 360 achter en 2006 a servie peu environ 50 fois aucun jeux vendu avec deux manettes le disque dure c donc un prenium blanc nouveau transformateur denergie achter ressament pourn assurer la longevitude de la console jamais echapper tout marche bien prix 365 $:yikes::run:
  3. skysky96

recherche 455 de pontiac

voila mon pere et moi recherchons un 455 merci de minformer si vous connaisser quelquun qui en vend un .TANT QU'IL NEST PAS BRISER LA CONDITION IMPORTE PEU merci bien de votre contribution dans ce futur projet!:dunno::run::D
  4. skysky96

Lf 455 71-72

Le titre dit tout je recherche un 455 de 1971 a 1972 pas briser sil vous plait .... Qu'il soit a remonter ou peu importe sa ne derange pas ...tant qu'il ne soit pas briser !! merci !! envoyer message priver pour offre merci :):dunno:*blah*:bigup:
  5. skysky96

recherche bo mag pour mazda 3 GS!!

:run: :dunno: cest sa la je recherche sa pour un ami bugdet environ 1000 ou 1200 mais la commencer pas a marriver avec du stock avec une usure a genre 60% pis vouloir vendre sa a 1000$ wow.......... tout sa pour dire ... que si sa a de lallure ... pas trop user ..un bon prix resonnable pour la...
  6. skysky96

chemise nismo!!!help !

http://cgi.ebay.com/NISMO-NISSAN-SKYLINE-GTR-240-X-300-X-350-RACING-SHIRT_W0QQitemZ220070883119QQihZ012QQcategoryZ14028QQrdZ1QQcmdZViewItem jaimerais bien savoir si quelqu'un saurais ou je pourrais en trouver une dans se style la ou identique si vous savez faites le moi savoir merci a...
  7. skysky96

nismo?

salut tlm hmm jrecherche une chemise nismo comme celle ci http://cgi.ebay.com/NISMO-NISSAN-SKYLINE-GTR-240-X-300-X-350-RACING-SHIRT_W0QQitemZ220070883119QQihZ012QQcategoryZ14028QQrdZ1QQcmdZViewItem laffaire cest que si je la commande sur ebay sa me reviendrai a 85 sans les tax doinieres donc...
  8. skysky96

recherche speaker

did anyone have some speaker logitech Z-5500 to sell not so high price to ??? est ce que quelqun à des speaker logitech Z-5500 a vendre pas cher ? si oui jaimerais etre au courant ! plz pm me s.v.p envoyer message:dunno: *fag*
  9. skysky96

logitech Z-5500 ?

did anyone have some speaker logitech Z-5500 to sell not so high price to ??? est ce que quelqun à des speaker logitech Z-5500 a vendre pas cher ? si oui jaimerais etre au courant ! plz pm me s.v.p envoyer message :dunno: :dunno: :run: :bigup:
  10. skysky96

ne1 got this ?

did anyone have some speaker logitech Z-5500 to sell not so high price to ??? est ce que quelqun à des speaker logitech Z-5500 a vendre pas cher ? si oui jaimerais etre au courant !:run: plz pm me s.v.p envoyer message :)
  11. skysky96

sky96legal !!??? omg THE **** haha

:squintfin **** taht jme suis faite dire par un ami de une amie ke les skyline sont rendu legal jsuqua 96 au lieux 91 c'est de la bullshit non ?:cry::ky:
  12. skysky96

recherche 240 sx

salut bah c sa la je recherche une 240sx a vendre en bas de 1000$ pour projet avec pas trop de choses a faire dessus jdit pas avec rien a faire dessus mais pas trop de preference une 90 fastback metton quelque chose dans le genre merci :run: :thefinger *byewhore* :bigup: :D *contract*
  13. skysky96

skyline a terrebonne ?

lol wtf lautre jour jme leve un de mes chum vien me chercher cher nous pcq i voulais aller checker pour dautre char a vendre (en passant si vous avez une belle integra de 91 a 93 a vendre en dessous de 3000$ avertisser ) mais c sa la on descend la cote a coter du guzzo pis kosser jvoit tu pas...
Back