Search results

1. Samgelinas

Best SUV under 15k$

Salut MR, long time no see. Ma blonde se cherche un SUV ou une petite voiture hatch pour de l'espace pour son chien, en bas de 15K$ avant taxes. Elle regardait pour un Rav4 2012 mais j'ai l'impression qui sont assez overprice VS ce qu'ils ont a offrir. Ce qu'il est nécessaire pour elle: AWD...
  2. Samgelinas

An other how much thread

Jai eu un accrochage hier, combien vous pensez que ça va sortir? 2011 Dodge Journey RT Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
  3. Samgelinas

Chechnya concentration camp for homosexuals

http://www.ibtimes.co.uk/chechnya-detains-100-gay-men-first-concentration-camps-since-holocaust-1616363 What the fuck.
  4. Samgelinas

3D designer - montrez nous vos skillzzz

Topic pour les gars qui travail le 3D, montrez nous vos petits projets personnel! Pour ma part, j'aime bien dessiner des roues de char. Elles sont souvent laide mais j'aime passer le temps libre que j'ai parfois à dessiner! J'ai pas une ordi de fou pour faire ça mais ça fait pour mon plaisir...
  5. Samgelinas

Spam this pouchon: scammer alert

http://www.autoexpert.ca/en-ca/3434464_2008-volkswagen-gti.html Ceci était mon GTI il y a 2 ans. Ce sont mes photos, ma description et le même kilométrage. J'ai su qu'il était sur le marché quand mon ami a reçu un appel a son commerce et que la dame cherchait le propriétaire. Il y a aucune...
  6. Samgelinas

Maison rustique en bois - Garage Chauffé-

Maison pièce sur pièce en cèdre. Construction de 1997 avec demi sous-sol (4pi) et une partie ayant un sous-sol fini d'une hauteur de 8pi. Plafond cathédrale avec mezzanine, foyer a combustion lente avec "ornement" massif en pierre. Garage double chauffé à l'aide d'un plancher radiant, aussi dans...
  7. Samgelinas

Garage humide

Bonne année MR, Bon, j'ai eu l'occasion de passé beaucoup de temps dans mon garage et avant mes vacances je n'avais jamais vraiment pris le temps d'observer l'humiditer dans mon garage. Je sais que quand j'entre mes voitures pleines de neiges c'est normal, mais même en ayant les autos...
  8. Samgelinas

3D Scan - Structure Sensor for IOS - Someone owns one?

As the title say, someone owns one? I want to know the effiency and precision of this product in real life use, not only on spec sheet. Thanks!
  9. Samgelinas

Women chokers

lulz. J'me suis toujours demandé si les filles qui portait ça, c'était pour montrer a l'homme how deep is their troat. Pic reference: discuss.
  10. Samgelinas

Jante acier + pneu Toyo Observe GSi-5

J'ai l'ensemble de pneu d'hiver qui était sur la Kia de ma bonne femme a vendre! Ils ont 2 hivers, mais le dernier elle doit avoir fait moins de 2000km avec (congé maternité) Ils sont en très bonne état. Était sur Kia Optima 2014.
  11. Samgelinas

Bell Fibe ... 1 an plus tard

Je voulais avoir l'avis de ceux que ceux que sa fait un an, que leur promotion est terminé avec Bell. J'avais un forfait avec eux, 30 chaines a la carte, internet 25mbits illimité et téléphonie résidentiel quebec illimité. tout ça pour 92.50$/mois tx. in. J'ai appel hier soir, parce qu'il...
  12. Samgelinas

NOOB REVIEW: EastWood Powdercoat Gun

Hey MR, J'ai acheté il n'y a pas si longtemps un gun a powdercoat chez Eastwood (http://www.eastwood.com/dual-voltage-hotcoat-powder-gun.html) Je connais absolument rien la dedans, j'apprends au fur et a mesure que je l'utilise. Le but n'était pas de faire des jobs pour le monde mais pour...
  13. Samgelinas

Bonne place d'inspection auto dans le coin de ST-HUBERT?

MR, Je vais dans le coin de ST-HUBERT (olivier FORD) et j'aimerais faire inspecter un auto. Je quitte vers 16h de shawi et je devrais être la pour 18h, j’aimerais faire inspecter dans ces heures la. Une place recommandé?
  14. Samgelinas

Formula Drift 15-16 juillet

Juste curieux a savoir, du monde de MR qui seront là-bas ce week-end?
  15. Samgelinas

240sx 1996 "built" thread.

MR, j'ai trouvé mon s14. Cest un 1996, automatique et presque pas de rouille, j'ai fait un petit 16h total de route lol. J'ai mis le built entre guillemet parce que c'est pas quelque chose de hyper complexe. Au départ de là-bas. On apprend de nos erreur lol, premier RWD pour moi. Sa...
  16. Samgelinas

LF: 240sx 1995+

Année: 1995+ Marque: Nissan Modèle: 240sx Couleur: Kilomètres: Auto/Manuel: manuel Condition: Prix: ~6-8k$ Je recherche un 240SX LHD, propre sans rouille a bon prix! Si ta grand-mère en a une automatique, de couleur marde avec l'intérieur qui match et qu'elle conserve dans son garage...
  17. Samgelinas

Connaisseur 240sx S14

MR, Je regarde tranquillement pas vite les nissan 240sx 1995+. Je voulais savoir quoi regarder avant d'acheter, quels sont les défauts? Les problèmes commun de ces voitures. Merci.
  18. Samgelinas

Chauffe-Terrasse anyone?!

Mr, J'adore ma terrasse l'été, mais rendu tard le soir, ce n'est plus vraiment confortable. Est-ce qu'il y en a dans vous qu'ils ont un chauffe-terrasse?! Propane ou électrique? Je voudrais quelques chose de bien quand même. J'ai vu homedépot, canac qu'il en ont des pas trop cher qui...
Back