Search results

1. C

a la recherche de cressida shoe

salut tout le monde comme le titre le dit je suis a la rechercher de shoe pour le brak a bras de mon cressida j ai ete a 4 ou 5 auto piece et il non rien ds le system pour cela mais question serais...? esque vous serrez ou je pourais en trouver? ... apport le dealler toyoto a 160$ merci
  2. C

civic manuel 4 porte

salut j ai une civic manuel a vendre, 4 porte couleur bleu , 1997 l auto a 230000 kilo , elle a des petits defaut ,elle n est pas neuve la batterie est neuve de cette ete, alternateur a ete changer il y as 2 ans , berring et ball join du cote droit a ete fait en meme temps. cela vien avec 4...
  3. C

civic 4 porte a vendre 800$

salut j ai une civic a vendre, 4 porte couleur bleu , 1997 l auto a 230000 kilo , elle a des petits defaut ,elle n est pas neuve la batterie est neuve de cette ete, alternateur a ete changer il y as 2 ans , berring et ball join du cote droit a ete fait en meme temps. cela vien avec 4 rout d...
  4. C

cressida 1989

salut comme le titre le dit jai une cressida a vendre 1989 le frame de l auto est impecable , il a 216 000 kilo tout l electronique fonctionne dedans les bands son en bonne etat encore les moins de se que je pense windshield craker en bas le radiateur n est plus bon aile avant gauche un...
  5. C

240sx 92 1000$

comme le titre le dit jai une 240sx a vendre 1000$ couleur beige 180 000 environ manuel jai un beau sons d exhaust ,tout a styliss ,apres le maniflow le devant est accidanter un peut les disque et pad son neuf en arriere il sont 5000 kilo environ vien avec 2 tire a clou neuf 4 rim +4 mags...
  6. C

besoin Shock pour un 240sx s13

jaurais besoin de shock avant ,si quelqu un aurais sa merci
  7. C

avoir suspension

jaimerais savoir si quelqu un airais des suspension avant(le kit au complet) a vendre pour une 240sx , je suppose quee altima ... fit dessu merci
  8. C

calibration

salut j aimerais just savoir c est quoi que jai besoin comme amplie et sub pour les rms? si jai un sub de 350 rms mon amplie doit etre de combien merci
  9. C

civic 1994 blanche

civic lx blanche antirouile fait en 2002.02.03 demareur a distance air climatiser marche l alignement est fait 1000$ nego merci
  10. C

civic a vendre

salut jai une honda civic a vendre 1994 blanche 4 porte une lx air climatiser 212 000 kilo tire d hiver bon encore pour 3 ans automatique l alignement est faite 1500$ nego nego merci au interesser
  11. C

mx3

jai un bumber 60$ 2 bar de tension av et arie 50$ les 3 aileron 15$ un banc en tres bonne etat coter passager 30$ une plaque de mazda speed 3 pour mettre en avant offre merci
  12. C

alarme de sub

j aimerais just savoir si sa se fait et comment mettre un systeme d alarme dans un char et kand il sonne sa fais partir les subs avec un alarme intance ? je c est pas si sa existe mais jaimerais savoir comment faire merci
  13. C

mx3 moteur proteger 2000&+

j ai une mx3 1996 je voudrais savoir si je peut mettre un faux chasie de proteger 2 L 2000 a 2003 et que le moteur vien avec dedan bien sur. les 2 l je peut y mettre un turbo ? je c est qu un meco ne pourais vraiment savoir sa , c plus eu qui travail dans la carroserie si je peut avoir une...
  14. C

*nouveau prix*JBL 12"Subwoofer+BassworxSealedBox+Sony'sAmplifier- 300$

Alors je vend le tous pour 300$ au lieu de 350$ Best Buy Canada Web Store: Portable Electronics: Car Audio & Video: JBL 12" Subwoofer (GTO1202D) Best Buy Canada Web Store: Portable Electronics: Car Audio & Video: Bassworx 12" Hatchback Sealed Subwoofer Box (SW12B) GPS, Car & Marine...
  15. C

monometres

je me chercher un monometre a 3 indicatreur usaser pour metre sur la conter de la porte fette sur le long merci
  16. C

monometres

je me chercher un monometre usage si quel qu un aurais a vendre avec les 3 indicateur qui se place sur le coter pres de la porte sur le long merci
  17. C

mazda mx3

1salut jai une mx3 1996 pi jai essayer d enlever ma porte just le une parti pi la pogner de la ffenetre rein na faire pas capable de l enlever esque quelqu un serais quoi faire pour m aider 2 je voudrais mettre un shit light dans mon char comment un brranche le - pi le + merrcci
Back