Search results

1. Sil-Forthy

Samsung MEGA chez vidéotron?

Bon j'ai besoin d'un nouveau cell. J'ai pas trop envie de briser mon contrat faque je veux acheter mon prochain téléphone. Je le veux gros, mais comme VRAIMENT gros.... J'aime mieux le note 3 mais a 750$ c'est cher en sale. J'ai gosser avec le mega et c'est un peu comme un S4 (i think) mais 6.3...
  2. Sil-Forthy

Es-ce que les lois sur la capacité maximal de balles dans les armes est justifié?

lol, on sait très bien que non, mais pour ceux qui en doute le vidéo montre bien que c'est pas 1 ou 2 secondes qui vas changez de quoi.
  3. Sil-Forthy

Différence entre un AR-15 et une arme de chasse normale

Ça fait longtemps que j'ai pas partie une discussion je trouvais ce vidéo très intéressant et digne de mention. La qualité est pas débile mais juste pour montrer au Anti gun, la différence entre une arme de chasse et une arme d'assaut semi-automatique J'aime bien l'analogie, une civic stock...
  4. Sil-Forthy

J'aimerais qu'on prenne une minute de silence...

Noooooonnnnnn pourquoi...!!!!!! je l'ai depuis 2007 et c'Est là qu'il chie.... :cry: J'essaye ça et on verra
  5. Sil-Forthy

Changements chez Raentec Solutions

Bonjours tout le monde. Pour ceux qui me connaissent pas, mon nom est Philippe Bouchard. Je suis premièrement un amateur de voiture et surtout de voiture de Drift. J'ai 27 ans et du plus loin que je me rappel j'ai aimé les voitures. Il y a quelques années j'ai commencé ma ''carrière'' de pilote...
  6. Sil-Forthy

2008 accord 2 portes bcp de pieces

construction dune voiture de course donc bcp de pièces a vendre tout neuve!! faite un offre moteur tete sieges ectttt...
  7. Sil-Forthy

M/T drag tire with team dynamics wheels

2X mickey Tompson tire 2X team dynamics racing wheels 26.0/8.5-15 250.00$ pour le set
  8. Sil-Forthy

Headers Hooker competition Chevrolet Corvette 1955-1982

Hooker competition Headers pour chevrolet Corvette small block de 1955 a 1982 170.00$ pièce de présentoir.
  9. Sil-Forthy

A4 B6 intercooler

Front mount intercooler pour A4 1.8t B6 avec piping en stainless Le système était dans une voiture qui l'a eu moin d'un mois qu'on a ensuite upgrader, donc il n'est que très peu usé. 1600.00$
  10. Sil-Forthy

Exaust silencieux coastfab Golf 4

Système d'échappement pour Golf 4 de 3'' avec muffler coastfab (seulement 2 lbs). Ce sytème était sur notre Golf vr6 24v de 630whp. Il doit être adapter a un downpipe ou un headers/manifold. 600.00$
  11. Sil-Forthy

Roue Team Dinamics 5x114.3

Roue 17pouce X 8.5 et +25 Bolt pattern 5*114.3 1000$ pour les 4 mags Ils sont neuf, ils ont eu un set de hoosier rain monter dessus mais ils n'ont jamais été visser sur une voiture http://www.teamdynamicsracing.com/pro-race/Pro-race12.htm
  12. Sil-Forthy

Question a propos des réglements DMCC

Salut je suis en train de commencé mon projet pour 2011 et j'avais une question au sujet des réglemens. Nul part je suis capable de voir s'il est interdit d'avoir du Nos dans la voiture. Je sais qu'en D1 il n'y a pas de problème. Mais je ne vois pas dans le réglement rien qui dir qu'on a le...
  13. Sil-Forthy

Vente GIAC chez Raentec / Giac Sale at Raentec

Bonjours, nous sommes distributeur/installeur des chips GIAC. http://www.giacusa.com/ L'hivers est presque terminer et nous avons hâtes a l'été. Pour cette simple raison nous avons décidé de faire une vente sur les produits GIAC Voici ce que Giac offre pour BMW: BMW 135/335/535 2007-2009...
  14. Sil-Forthy

Bonjours, nous sommes distributeur/installeur des chips GIAC. http://www.giacusa.com/ L'hivers est presque terminer et nous avons hâtes a l'été. Pour cette simple raison nous avons décidé de faire une vente sur les produits GIAC A titre d'exemple voici quelque choix populaires: VW...
  15. Sil-Forthy

Bonjours, nous sommes distributeur/installeur des chips GIAC. http://www.giacusa.com/ L'hivers est presque terminer et nous avons hâtes a l'été. Pour cette simple raison nous avons décidé de faire une vente sur les produits GIAC A titre d'exemple voici quelque choix populaires: VW...
  16. Sil-Forthy

Raentec Solutions recherche clients avec Genesis 2.0t pour R&D

Bonjours nous sommes a la recherche de client (s) qui veulent augmenter la performance de leur Genesis coupe. Spécialement le 2.0t mais aussi pour le v6. Appelez au 514-461-0825 et demandez Phil
  17. Sil-Forthy

Transmission de audi TT + diff + clutch + flywheel

Nous avons une transmission 6 vitesses de TT 225 le transfer case et le diff arrière qui vas avec. Nous avons aussi qui allait avec une flywheel en allu (usagée mais en très bon état) et une clutch, clutch net 6 pucks sprung (aussi en bon état mais usagée) Nous demandons 3000$ pour le tout...
  18. Sil-Forthy

Transmission TT 225 + diff + clutch + flywheel

Nous avons une transmission 6 vitesses de TT 225 le transfer case et le diff arrière qui vas avec. Nous avons aussi qui allait avec une flywheel en allu (usagée mais en très bon état) et une clutch, clutch net 6 pucks sprung (aussi en bon état mais usagée) Nous demandons 3000$ pour le tout...
  19. Sil-Forthy

Transmission TT 225 + diff + clutch + flywheel

20. Sil-Forthy

Kart CRG road rebel 2006

CRG Road rebel 2006 ICC avec Moteur TM K9B et Muffler en carbone. Le moteur a été préparer par Thierry Perpal. 52hp 15300rpm Hyper le fun HYPER puissant Viens avec Sets de pneus, acquisition de donnée Unipro et buggy. Je demande 5500$
Back