Search results

1. spaenaur

diablosport intune 1000 à vendre

Diablosport intune 1000 Comme neuf, utilisé une seul fois. Raison de la vente: changement de véhicule Compatible avec plusieur modèles GM, Dodge et Ford. 300$ nego*tu*
  2. spaenaur

Diablosport intune 1000 Comme neuf, utilisé une seul fois. Raison de la vente: changement de véhicule Compatible avec plusieur modèles GM, Dodge et Ford. 300$ nego*tu*
  3. spaenaur

4. spaenaur

problème d'identification 350...

J'arrive pas a trouver la signification d'un suffixe sur le bloc... 14010207 v0628flw 14010207=350 v= flint 06=mai 28 = 28 mai FLW= ??? Je trouve rien nulle part pour le flw! Quelque a déja vue ca?
  5. spaenaur

rally video thread

Suite au thread sur Colin Mcrae, je trouvais intéressant d'avoir une thread de vidéo de rally!Pour ma part, j'aime bien les vidéos de rallymedia.Poster les vôtres!
  6. spaenaur

engine oil pan heater aftermarket???

Quelqu'un en utilise? J'aimerais avoir un feedback. J'ai un block heater d’origine sur mon truck, sauf qu'il chauffe seulement en bas de -18 C. Pas moyen de le by passer sans faire allumer le CEL. le heater en question: https://www.wolverineheater.com/category-s/1477.htm
  7. spaenaur

Pneus d'hiver pickup 1500?

Je cherche des feedback de pneus d'hiver pour pick up. Je me demandais si il fallait absolument aller dans les pneus spécifique pour camion, ou bien si des pneus «conventionnelle» ferait amplement l'affaire pour une masse de 2000kg et plus. A date j'ai quelques options en tête: - nokkian haka7...
  8. spaenaur

First drive: 2014 chevrolet silverado

Essaie prit sur le site de gm inside news. Enjoy! http://www.gminsidenews.com/forums/f70/first-drive-2014-chevrolet-silverado-1500-a-118315/ In North America, the full-size truck market is the never-ending dogfight of the automotive world. Both among owners and the teams developing...
  9. spaenaur

info Toyota Tacoma

Je pensais peut-être changer mon s10 pour un tacoma 2011-2013. J'aimerais avoir du feedback de proprio (problème commun, consommation etc.) Je regarde pour un modèle 4x4, v6 4.0l, bas kilométrage. Est-ce que le packgage TRD off road en vaut la peine ou bien un SR5 fait en masse la job...
  10. spaenaur

Essaie daytona hemi 1969 à Mont-Tremblant par Jacques Duval.

Vidéo trouvé sur un autre forum... Enjoy! C'est quand même fou de le voire allez dans les courbes!
  11. spaenaur

Choix Huile Crf250r

Suite à mon thread de 250 vs 450, j'ai maintenant besoin de feedback à propos d'huile moteur/transmission. Je regardais pour les combos suivant: -Honda gn4 moteur / honda gn4 transmission -Honda hp4s moteur / honda gn4 transmission -Maxima synblend moteur/ maxima mtl-r transmission Je suis...
  12. spaenaur

crf250x vs crf450x Update!

Est-ce qu'il y a une grosse différence de puissance? Je regarde pour mon premier bike. J'ai plus ou moins d'expérience en 2 roues. Sinon je fais du 3/4 roues depuis l'age de 5 ans. Je regarde pour acheter dans le neuf. J'ai déja essayé un crf450 et un yam wr450. Disons que le WR est moins...
  13. spaenaur

achat chainsaw???

Je magasine présentement pour une chainsaw. Budget: max 500$ usage: non professionnelle Modèle que j'ai vue à date. husquarvana: modèle 445 à 379$ (pas vue en vrai), non professionelle Stilh: j'ai pas aimé la qualité de finition, trop plastique à mon gout, pour les modèle non professionelle...
  14. spaenaur

Jay Leno's GMC Syclone

Bon petit reportage sur le syclone/typhoon. L'autre thread avec le ranger 5.0 m'a donné le gout de regarder des vidéos de syclone et je suis tombé la dessus. Bonus
  15. spaenaur

Travail + DEP = réalisable???

J'ai quelques questions pour ceux qui on fait un DEP. Présentement je travail comme étudiant en mécanique industriel ( depuis 3 ans) dans une usine. Je dois commencer un DEP en mécanique d'engins de chantier le 27 août prochain. Mon patron ma offert un poste permanent de soir. Je pense donc...
  16. spaenaur

Black air: The buick grand national documentary (teaser)

http://vimeo.com/27452222 Vidéo que j'ai trouvé il y a quelques mois. Étant un fan fini des turbo buick, j'attend avec impatience le vidéo qui devrait sortir d'ici la fin de l'été. Ça coïncide avec le 25e anniversaire des GN/t-type/GNX. *tu* http://gnmovie.com/...
  17. spaenaur

muscle car shootout video (speed)

Vidéo très interessant. *tu*
  18. spaenaur

site d'estimation de douane et taxe

Pour tous ceux qui commande du stock ailleurs qu'au Canada, je vient de trouver un site pratique, qui calcule les taxes et douane.*tu* http://www.thefinalcost.com/shipments/calculate/
  19. spaenaur

picture of your ride (Domestic/muscle)

Il n'y a pas de thread de photos dans la section muscle... Mon truck d'hiver... S10 2000
  20. spaenaur

gasket de couvert de différentiel silverado/sierra, brand new

Gasket de couvert de différentiel pour silverado/sierra, brand new! # de pièce GM: 15807693 Fait sur: -diff de 8.5'' et 8.625'' seulement, diff 10bolts -silverado/sierra 2007 à 2012 ( peut-être même avant, à vérifier) prix: 15$
Back