Search results

1. Deagle

Your car/truck as it sits now thread.

ouin je regarde ça pis y va me prendre du 33" pour le chero l'été prochain.
  2. Deagle

soudage au mig - ou trouver gaz, prix, etc?

jme suis acheté une soudeuse l'année passée et depuis je soude seulement au flux core (pas de gaz). je veux refaire mes plancher et d'après mes recherches le flux core est pas l'idéal pour des feuilles de métal aussi mince, ça chauffe trop. je voudrais savoir ou je peux trouver une tank à gaz...
  3. Deagle

body shop dans le coin de québec?

je veux éventuellement faire changer mon windshield mais je m'attend à trouver de la rouille que je vois pas pour l'instant sous le seal. un buddy qui travaille chez lebeau m'a dit d'aller direct dans un bodyshop parce qu'eux deal pas avec la rouille. le truc c'est que côté body, je m'y connais...
  4. Deagle

Mon Cherokee 1996 - Build thread

Je sais pas pourquoi mais ça m'est jamais venu à l'idée de faire un thread ici, probablement parce que c'est pas un char hot, mais depuis que j'en ai pris possession en 2011 je fais mon possible pour lui éviter le sort de tous les cherokee que je vois dans les cours à scrap. C'est également mon...
  5. Deagle

le film Feuilles Mortes

mon jeep fait quelques apparitions dans le film, essayez de spotter un cherokee vert!
  6. Deagle

impreza 2004 sauté sur kijiji, bon achat ou trop de trouble?

un de mes chum et moi-même sommes intéressés à acheter un char pour gosser dessus et en faire un beau ptit projet. on s'est pas trop attardé à ça dernierement mais la un impreza 2004 vient de popper sur kijiji, moteur sauté, auto pas manuel, le gars demande 500$, incluant un set de pneus cloués...
  7. Deagle

meilleure façon de patcher un trou de rouille temporairement?

j'ai du le faire ça rapide à la botch à cause de la température froide et évidemment le trou était un peu plus gros que prévu.. j'ai tout bien asséché, une bonne couche de POR15 sur la surface rouillé et aussi sur le panneau de métal. puisque le gars au canadian tire était complètement clueless...
  8. Deagle

meilleure façon de patcher un trou de rouille temporairement?

en faisant mon check up avant l'hiver jme suis rendu compte que j'ai un bon morceaux, à peu près 6 pouces de long sur 2-3 pouces de large, de mon plancher sous mes pieds qui est prêt à arracher dès qu'il va avoir un peu d'accumulation de neige. je peux toucher l'insulation/tapis à l'intérieur et...
  9. Deagle

opinion LS400 kijiji

présentement je daily mon jeep et depuis 1 an j'essaye d'économiser pour me trouver un char plus économique et qui me permet de garder le jeep comme projet. les ls400 m'ont toujours interessé pour la fiabilité toyota, un char qui fait pas ti-coune et qui va pas attirer l'attention, et aussi...
  10. Deagle

9 11 A Conspiracy Theory - 15 years on

je partage la même opinion que plusieurs par rapport au pentagon, mais pas beaucoup on mentionné tower 7. c'était des bureaux de la CIA, du ministère de la défense et beaucoup d'autre trucs super important. et on doit croire que le building s'est effondré à cause de débris enflammés qui sont...
  11. Deagle

Achat 4Runner VS Pathfinder

vla 1 mois c'était mon drag link qui a snappé direct au pitman arm. ya fallu jerry rigger ça pour sortir dla trail
  12. Deagle

Jesus I would slap this fat f##k hard.

lol quand le dude descend de son pickup, au début on dirait qu'il est plus grand que le bodyguard de JE, mais y descend du sidestep pis y fait genre 5 pied, l'autre a 1 tête de plus que lui!
  13. Deagle

question plug 220v pour une soudeuse

jme suis acheté une soudeuse lincoln qui se plug sur du 220v et en attendant de faire le vrai wiring (tout ça se passe chez mon père puisque je n'ai pas l'espace) on avait penser utiliser sa generatrice qui output du 220 pour mes ptits projets qui peuvent pas attendre. en gros le output sur la...
  14. Deagle

Trois PIMPS arrêtés à MTL

15. Deagle

Record 1/4 mile Lambo Huracan

la huracan verte est plaquée québec et ça a piqué ma curiosité. quelqu'un de connu ici?
  16. Deagle

Rich Piana beats up autistic bodybuilder

ses couilles doivent avoir implosée rendu a ce stade la
  17. Deagle

vos suggestions pour traiter un siège en cuir

je me suis trouvé un banc en cuir pour remplacer mon vieux en tissus qui penche d'un côté. il vient d'un grand cherokee 2004 donc il est pas jeune jeune, mais est quand même 100x plus confo que mon ancien. en gros je cherche à le garder en bonne condition et faire en sorte qu'il se détériore pas...
  18. Deagle

Si vous aviez a vous partir un petit projet off Road pas cher ce serait quoi?

si tu réussis à en trouver un avec un plancher en bon état, les chero sont vraiment lfun comme véhicule. je daily le mien en 32" et ça performe très bien hors route, alors selon moi c'est le combo parfait . evite les 2000 et aux alentours (fin 99-debut 01) à cause de la tête qui à tendance à...
  19. Deagle

Respect: Mercedes congratulates BMW

porsche aussi ont fait paraitre une pub
  20. Deagle

GTI 2010 pas d'huile sur le dipstick / low oil pressure

J'étais avec un collègue de travail ce midi (la GTI est la sienne) et en prenant la bretelle pour entrer sur l'autoroute, il lui a poppé un messager de low oil pressure / shut engine off. il prend la sortie et arrête le char et en regardant le niveau d'huile, pas une goute sur le dipstick...
Back