Search results

1. chart45

swap manuel

ok je veux convertir un civic 98 auto en manuel et jai un pedalier de eg avec master de clutch ca fit tu au ca prend un kit de ek
  2. chart45

3sgte corolla

bon cest juste pour vous montrer mon dernier project 3sgte awd corolla jai pas mis toute les photo car je vais esseyer de faire un write up mais jai de la dificulter a penser a prendre les photo au fur et a mesure que je fait le swap... et jai quelque question pour les piece de 3gen...
  3. chart45

turbo installation prob

ok je resume ca vite je suis entrain d'installer un turbo garrett t3/t40e neuf jamais installer sur un 4age 20v blacktop pis la au idle l'huile sort par le coter exhaust solide fake je crois que cest parceque jai pas mis de oil restrictor mais je veux juste savoir si la mon turbo ye mort ou en...
  4. chart45

Emanage blue

yas tu quelqu'un qui connais vraiment ca et qui tune ca??? car ces pas pour un honda mais pour un toyota avec un 4age blacktop 20v et jai besoin dinfo poour le setup des jumper et des rotary switch
  5. chart45

besoin piece b18

ja besoin de la braket de laternateur du b18 celle en bas et de la poulie du crank dans le coin de montreal
  6. chart45

h22a turbo

ok la je suis sur le point de finir mon setup turbo sur mon h22a et je voulais savoir si quelqu un avais ca pour le map BLOX RACING MAP BYPASS VALVEou si vous utiliser quelque chose dautre pour pas que le check engine alume quand ca tombe en boost ??? je run t3/t4 avec un smt6 2 fuel rail map...
  7. chart45

c160

ok jai une c160 et je veux savoir ye ou le identification code je le trouve pas?? je veux savoir si elle eat lsd ou pas
  8. chart45

shifter cable

ok jai besoin de cable de shifter de corolla 92+ ces pour un swap et jai besion de cable plus long que ceux de paseo
  9. chart45

paseo 98

ok la je suis entrain de faire mon harness pour mon blacktop pis contrairement au wirring de paseo que jai moi mon coolant sensor ya 3 fils et jai pas de sending unit pour lw gage dans le chars alors je me demandais si ya quelqu'un qui a un wiring de paseo 98 98 car dans shopkey ca arrete a 97...
  10. chart45

black top swap

ok je swap un blacktop dans un paseo 98 et je medemandais comment faire pour le vss sans changer mon cluste 1 yas tu un vss a cable qui fit dans la transmission2 le signal de vss qui part du cluster de la paseo ces un reed switch 4000ppm donc pas le bon signal pour le ecu ya tu une facon de le...
  11. chart45

paseo 4age swap

ok la je me prepare pour mon swap blacktop dans mon paseo 98 mais la presentement jai un 4age 16v de mr2 dans les main et je voulais savoir si je fait mon markup avec le 16v si le 20v est pareil..... et oui je sais que ca fite pas faut couper le fillage bla bla bla..... mais jai reussi a rentre...
  12. chart45

tercel 200hp 164 torque

ok bon on voulais un tercel puissant mais suposer que le seul swap que vous recomender est le 4efte car les autre son trop de la marde alors nous on est aller du cote du h22a www.junkrace.elementfx.com
  13. chart45

tercel h22vtec

ok pour ceux qui croi que faire un swap h22 dans un civic cest trop dur ben vla notre dernier projet www.junkrace.elementfx.com
  14. chart45

solenoid

ok sur les h22 jdm ya un solenoid sur le vaccum du regulateur de gaz yas quelqu'un qui ces le numero de la pin du ecu pour ce solenoid car je le touve pas nul part dans les wiring diagram
  15. chart45

sr20det

ok je voudrais savoir quelle transmission fit pour fwd et quel est la plus facile a touver
  16. chart45

prelude 4ws swap

ok jai swapper plein de h22 dans des civic mais la je suis tanner des civic alors je suis sur le point de swapper un h22 dans mon 92 prelude 4ws 2.3 mais jai vus sur le net que ceux qui on le h22 et le 4ws on cette ordi 37820-P13-J00 marque 4w dessu alors jai pas pris de chance jen ai acheter un...
  17. chart45

tsx

ok je cherche un exauste de tsx ou accord v6 oem si possible a un prix resonable...
  18. chart45

4ws

ok jaimerais si possible avoir une meilleur photo que celle que je poste ou au mon savoir ce quil y a decrit a cote de 4ws car je veux faire refairt un sticker comme ca pour metre sur ma 4ws mais je trouve aucunne bone photo merci a tous
  19. chart45

sunroof

salut je cherche un sunroof de prelude 5 gen si quelqu un a ca a un prix raisonable je suis acheteur
  20. chart45

series k

ok ja une question javoue que jai pas chercher mais comment vous faite pour pas avoir besoin de la clef a puce quand vous faite le swap ????
Back