Search results

1. Sixty

Question sur un retour de location prématuré

L'auto de ma conjointe traine depuis maintenant plus de 8 mois dans mon entrée , elle utilise mon deuxième véhicule . Elle ne veut plus toucher a sa Yaris 2015 depuis qu'elle a chauffer ma Passat 3.6 haha. Sa m'écoeure de le voir et qu'elle paye dans le vide. On regarde pour des options , je...
  2. Sixty

Buyinng 10+ Year old cars at ( SAAQ INSIDE )

I always bought cars at the SAAQ for 1$ , Max price of a car I bought was 5k . I'm planning on buying a more expensive car but still 10 + Years old . I'm cheap and I want to save taxes. But I'm looking at buying say a 8-10k$ Car , Which I will probably sell in the next year. Would it be legit to...
  3. Sixty

Vente d'auto particulier vers les États-Unis

Bonjour tout le monde , Je pense vendre mon véhicule prochainement . J'ai remarqué que la valeur de revente aux États-Unis et même proche des frontières québécoise est pas mal plus élevée qu'au Québec. Alors je pense grandement à le vendre là-bas. Est-ce que quelqu'un peut parler par...
  4. Sixty

Carproof/Fax VGA

Bonjour les amis , Je retourne dans mon désir annuel d'aller me chercher un véhicule d'été avant la fin de l'hiver. J'ai eu 3 Miatas dans le passé et je commence a être écoeuré d'attirer les hommes ( Jk Miata is life ) Je recherchai principalement une Nissan 350z - G35 Coupé. 2003-2006 J'en...
  5. Sixty

Grêle violente au Saguenay - Question assurance

Les photos ne montrent pas aussi bien les dommages qu'en vrai. 1 auto sur 3 avait des vitres de craqué/brisé
  6. Sixty

Grêle violente au Saguenay - Question assurance

Aujourd'hui au Saguenay dans la région de La Baie/Laterrière nous avons eu la chance de recevoir de la belle température . Plusieurs véhicules ont été endommagés , plusieurs vitres d'autos et de maisons ont étés fracassées. Ma voiture inclus :( Je suis couvert aux dommages par la grêle ...
  7. Sixty

Mags 16 Po 5x120 D'origine e46

4x Mags d'origine qui étaient sur une BMW 325i 2002 , les pneus dessus sont presque finis (205/55/r16) Les mags sont ''plasti-dip'' depuis 3 ans ( ne parrait plus aussi bien ) Je demande 200$ NON-Négociable ----------------------------------------------------- 4x Original BMW mags coming...
  8. Sixty

2002 Bmw 325iT Familiale manuelle

Up for sale is my 2002 Bmw wagon , 280k on the clock , drives great. I have to get rid of her as I am moving out of the province and cannot bring it along. You will find all the details in the following kijiji link...
  9. Sixty

Mazda Miata 1991 BRG Hardtop

Salut , j'ai � vendre ma Miata. Je dois m'en d�partir malheureusement car j'ai chang� de province et je ne peux avoir 2 autos. Suivre le lien Kijiji pour plus d'info Merci Hi , I am selling my miata . I have to let it go because I moved and cannot own 2 cars anymore. Click on the Kijiji link...
  10. Sixty

Bmw e46 shorter link kit for coilovers

I just installed coilovers on my E46 Bmw . I am in need of shorter front link kits as the old ones are too long for the coilovers . Do you guys have any recommendations as to what I should purchase / where to purchase them? Thanks
  11. Sixty

Rétroviseur e46 2002 débarqué

Salut , en essayant d'ajuster mon rétroviseur il est sorti du boutton métal de forme hexagonale .. J'ai essayer de le remettre en place mais sans succès . Alors mon miroir se promème de gauche à droite quand je conduis . Quelqu'un aurait une idée de comment le remettre à sa place sans colle ou...
  12. Sixty

Trainhorn on car scaring people !

Trainhorn on a Scion Xb I believe . Scaring the sh*t out of people . Even after watching many of his videos it never gets old . People's reactions are priceless. Enjoy! ( Hoping it's not a repost )
  13. Sixty

Speakers banc Miata

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a des fonctionnels? Est-ce qu'ils valent la peine d'avoir?
  14. Sixty

Volkswagen Jetta 2001 Bleu , 240k Km

URGENT Couleur Bleu Lagoon Tres Rare. PHOTOS - http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2001-Volks-Jetta-Bleu-DOIT-PARTIR-URGENT-W0QQAdIdZ411564783 Les +: Vitre Teinté. Manette pour dévérouillage. Système d'arlarme Frein ABS. Air Climatisé. Cruse Control. Vitre...
  15. Sixty

Recherche Cover Lumiere Miata 90-97

Je suis a la recherche de "protecteurs de lumiere" , les deux. ( Ce qui fait le contour des lumieres ) Voir photo pour exemple ( Le noir ou la fleche est ) Si vous en avez ou savez ou je pourrais m'en procurer , cela serait apprecie!
  16. Sixty

Miata Headlight Capote ! :)

En milieu de route mes lumières se sont mit a s'ouvrir et se refermé , déja arrivé a quelqu'un et trucs pour réparer ? :) Pour exemple : Marci!
  17. Sixty

Sua Grosse Coche El Gros!

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-tres-beau-petit-bolide-W0QQAdIdZ390037375 WOULOULOULOUUUUUU WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
  18. Sixty

Miata Amg

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1992-Mazda-MX-5-Miata-tissus-Cabriolet-W0QQAdIdZ381921645 'Nuff Said
  19. Sixty

Recherche Hood / Aile Gauche / Bumper avant Miata '90

Je suis à la recherche d'un hood , d'une aile gauche ainsi qu'un bumper avant pour une miata 1990. Faites moi signe si vous en avez un de disponible! Merci.
Back