Search results

1. K.Low

Luc Poirier et sa collection de Ferrari.

https://mobile.guideautoweb.com/articles/57127/en-video-un-quebecois-presente-sa-collection-exceptionnelle-de-ferrari/
  2. K.Low

Chercher installateur foyer propane.

Salut besoin d'une compagnie pour convertir foyer au bois en propane. Besoin de bonnes références. Possibilité de plusieurs unité a faire. Région Laval rive nord.
  3. K.Low

Ticket exhaust

Salut les boys, C'est rendu combien un ticket d'exhaust ? La police peut tu envoyer le bike a l'inspection a cause d'un muffler ? Merci
  4. K.Low

Branchement génératrice maison

Salut je me cherche un super bon electricien pour qu'il m'installer le nécessaire pour le branchement de ma génératrice dans ma maison . Je suis de Laval. Merci.
  5. K.Low

Robinet extérieur qui dégoute

Salut J'ai remarqué que j'avais un robinet extérieur qui dégoute. Il y a de la glace là. Qu'est ce que je peux faire pour le faire toffer jusqu'au printemps. J'ai remarqué que cest un anti frost. J'ai pensé à y mettre deux mitaines avec un trou dedans pour le laisser dégouter. Merci.
  6. K.Low

Problème avec le rdprm

Salut j'ai payé un véhicule en totalité il y a 2 an. Arrive pour le vendre check le rdprm pour etre sure. Il y a encore un lien dessus. Appelle la banque il on oublie de faire la demande au pres du rdprm quand je l'ai payé. Appelle la banque ils font la demande il me dise que ca prend 5 à 10...
  7. K.Low

Service de remplacement de parebrise à domicile.

Je cherche quelqu'un pour remplacer un parebrise sur un véhicule de service chez moi à Laval au plus crisse. J'ai deja le parebrise. Je veux quelqu'un qui fait une belle job. Merci
  8. K.Low

Contester ticket

Salut cet été j'ai pogné un ticket de vitesse à Laval, je conteste le ticket pis je reçois ma date pour passer en cours mais la date arrive drette quand jpart en vacance. Est ce que je peux juste aller payer le ticket sur le guichet en ligne de la ville de Laval pis finir avec cette histoire là...
  9. K.Low

Jay Leno Garage Kawasaki H2 and H2R

Super belle la H2R !!!
  10. K.Low

Poker players

Holy shiiieettt moment
  11. K.Low

News: SAAQ Hellaflush

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/vehicules_technologies/hellaflush/index.php Hellaflush Le hellaflush est une pratique esthétique réalisée au détriment de la tenue de route et de la maniabilité d’un véhicule. Il s’agit d’une mode qui consiste à : abaisser la suspension d’un...
  12. K.Low

Haig doesnt work on nissans anymore

OG members know whos Haig.
  13. K.Low

Underground Racing X version

:run::run:
  14. K.Low

Best Fires, Crashes & Blowups 2013

Joyeux Nowel
  15. K.Low

Midnight Club Singapore : Pagani Cinque

must be nice
  16. K.Low

A Night of Street Racing

17. K.Low

Discovery Channel: Retro Car Kings

Very entertaining. http://vimeo.com/58849310#
  18. K.Low

The Ferrari Enzo WRC

Like a boss :bigup::bigup::bigup::bigup:
  19. K.Low

A Man's Corner

L'hiver est long en tabarnouche !!! :cry::cry: mais y en reste moins qu'il en restait...:D:D
Back