Search results

1. saxophone K

Xxr 527 + a048 225/40r18

Salut ! Je n'ai plus le temps ni l'argent pour le lapping, donc je mets mon set de roues à vendre. Les pneus ont un weekend de track that's it. Encore beaucoup de thread. Les roues n'ont AUCUNE scratch. Roues - XXR 527 en 18x8.75 5x100, offset +35 (fit idéal sur une BRZ/FRS). Pneus -...
  2. saxophone K

Xxr 527 + a048 225/40r18

Salut ! Je n'ai plus le temps ni l'argent pour le lapping, donc je mets mon set de roues à vendre. Les pneus ont un weekend de track that's it. Encore beaucoup de thread. Les roues n'ont AUCUNE scratch. Roues - XXR 527 en 18x8.75 5x100, offset +35 (fit idéal sur une BRZ/FRS). Pneus -...
  3. saxophone K

1997 Lexus LS400

3700$ négociable Bonjour ! Je vends ma Lexus LS400 1997 car je me suis acheté un véhicule neuf. Le véhicule roule très bien et est en très bon état ! Très peu de rouille. L'air climatisé fonctionne. Vient avec 4 pneus d'été et 4 pneus d'hiver. La peinture est un 7/10 considérant l'âge de...
  4. saxophone K

1997 Toyota Landcruiser / Lexus LX450

(Je parle aussi francais) I imported this Landcruiser myself in 2011 from the states. It is in very good condition for its age and will get you anywhere Plus: - Rust free - Safari Snorkel - Lockers (that work) - Rebadged tailgate with Toyota LandCruiser emblem - Rebadged front with Toyota...
  5. saxophone K

Question stupide - Problème avec Facebook

ok je sais que ca pas vraiment rapport mais je ne suis pas capable de contacter FB... Dans la section help j'essaie de leur envoyer un message mais j'ai toujours un popup d'erreur... Mon problème est que il y a deux mois j'ai commencé à avoir plein de pubs sur mon news feed... il y avait des...
  6. saxophone K

Meilleur traitement antirouille =)

Je fais un post pour remercier et recommander un bon ami à moi pour votre traitement d'antirouille. Nous savons tous l'effet que peut causer le calcium et le sel hivernal à nos autos. M'étant récemment acheté un VUS dans le but de le rouler comme daily driver et le garder plusieurs années, je...
  7. saxophone K

Question RHD - 25 ans ?

Salut ! Ok, OUI j'ai essayé de chercher... mais quand tu cherche pour "rhd" ou "jdm", le forum donne aucun résultat =( Je me demandais ce qui en était rendu avec l'importation de véhicules rhd ? Est-ce qu'ils sont bannis TOTALEMENT ou ils ont bumpé l'âge à 25 ans ? Est-ce qu'on peut importer...
  8. saxophone K

Acheter de l'argent US - où ?

j'ai l'intention d'acheter un véhicule aux US bientôt. j'aimerais acheter de l'argent américain pour payer l'acheteur. ou est le meilleur endroit pour acheter de l'argent us afin de payer le moins de frais possible ??? merci !
  9. saxophone K

Kijiji ad of the day

On voit qu'être vendeur n'est pas une faculté innée; le français non plus. Je me dis qu'au minimum, si tu veux vendre une voiture de collection de 10 000$ et tu ne sais pas écrire, demande à un ami ? Ça fait plus sérieux...
  10. saxophone K

Sparco Evo XL peut etre à vendre

Salut à vous ! J'ai eu une sacré bonne offre pour une paire de bancs Sparco Evo XL neufs avec des ceintures 4 points. Je ne suis pas décidé encore à savoir si je pose les deux dans mon auto, ou juste un côté conducteur. Donc je me demande si quelqu'un ici serait intéressé par un banc Sparco...
  11. saxophone K

Question rénovation chambre au sous-sol

Salut à vous, je m'apprête à réaménager un ancien garage de maison en chambre à coucher... Je veux construire le mur, on doit ancrer les 2x4 au béton Mais le problème c'est que le plancher en béton a une pente vers le centre, donc mon 2x4, pour être de niveau au milieu du garage il a un gap de...
  12. saxophone K

Radiateur de silvia a vendre 40$

Salut ! Je demenage et je dois clearer du stock qui me sert a rien ! J'ai un radiateur de silvia mint J'en ai rien a cirer j'ai pas de Nissan Ideal comme spare, ou ceux qui swap sr20 dans leur lhd 40$ avant le 1er aout sinon y s'en va aux vidanges ! Je suis dans le west island
  13. saxophone K

Scanner une plaque américaine ?

Salut à vous ! Je me demandais, est-ce qu'un policier d'ici peut scanner une plaque d'auto américaine ? Genre avoir des informations sur le proprio, véhicule, validité, si elle a été payée, etc ? Merci !
  14. saxophone K

Question plaquettes de freins

Salut, je me demandais, est-ce que c'est correct d'avoir des plaquettes de freins juste pour la piste et des plaquettes normales pour la route ? C'est-à-dire, est-ce que ca peut causer un quelconque problème de changer régulièrement les plaquettes ? Ou je peux par exemple poser mes plaquettes...
  15. saxophone K

Dépenses d'emploi - non imposable ?

Salut, est-ce que quelqu'un ici est bon en fiscalité ? J'occupe un nouvel emploi depuis 1 mois où je dois effectuer des dépenses (déplacements, stationnement, hébergement, etc). Selon-moi, ces dépenses doivent m'être remboursées et non imposables... car l'argent que j'utilise pour effectuer...
  16. saxophone K

Ticket aux US ??

Ok j'ai un petit problème, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu cette expérience ou pourraient m'aider ??? L'année passée j'ai pogné un ticket de vitesse aux states dans l'état de NY. Le papier sur lequel ils t'impriment ton ticket c'est du papier glacé. Donc évidemment, rendu...
  17. saxophone K

J'adore le monde qui se stationnent croche !

learn2park j'avais plein d'autres photos mais je les ai effacées.....
  18. saxophone K

Technique pour enlever le ver de gris ?

salut les gars..... apart gratter, ya tu une facon plus rapide et efficace de nettoyer des connecteurs électriques ? mes headlights allumaient tres faiblement, j'ai démonté mes connecteurs et j'ai gratté du mieux que je pouvais, mais c'est toujours pas 100% et je vois rien la nuit haha
  19. saxophone K

Overland expedition : incroyable

une des lectures les plus intéressentes que j'ai fait depuis que l'internet existe Un couple Belge parcourt l'Europe et l'Afrique dans leur Landcruiser en provenance du forum expeditionportal.com, voici leur traversée du Congo warning : l'histoire n'est pas encore finie et ca m'a pris plus de...
  20. saxophone K

haha, y en a qui vont etre faché

Back