Search results

1. 240sxsilvia13

Guitar ibanez pro series EMG 81-85 peint verte lime!

Je vend ma guitar ibanez. C'est une pro séries datant de quelques années, qui a été repeinturé verte lime, et les pickups on été remplacer par des EMg 81-85 (zakk Wylde) En vrai elle est plus verte lime que sa, vraiment flash. Belle peinture. Emg 81-85 Actif (un son débile) Électronique...
  2. 240sxsilvia13

WTB: Tercel, 1998-1999 avec +- 150k/km

Bonjour, je me cherche un tercel 1998-1999 avec environ 150 000 kilos. MANUELLE Je commence un dep et je vais devoir voyager, donc sa me prend un auto économique, et qui va pas m'lacher, donc, j'ais choisi d'acheter un tercel. Je ne veut rien de plus vieux, et rien de 200 000 kilos et +, il...
  3. 240sxsilvia13

WTB: shock aftermarket w/o coils for teg 91

Bonjour, je recherche des shocks aftermaket pour mettre sur mon teg 91 avec mes coils (que j'ai déja) Donc, dans le neuf ou le used, mais en très bonne condition s.v.p.. Si quelqu'un connais un endroit dans joliette-mtl, si vous voulez bien me donner le numéro, merci!! Je recherche un kit...
  4. 240sxsilvia13

Comment installer une ampli d'auto, merci?

Bonjour, je me suis acheté une ampli clarion aujourd'hui, et je voudrais être sur de comment l'installer.. C'est surtout pour le courant.. http://www.sonicelectronix.com/pictures_new.php?from_sonic&id=12300&picture_id=122753 Ou je branche le courant, je me part un fil de la batterie avec une...
  5. 240sxsilvia13

WTB+info: ampli 2 channel pour speakers 350watt?

Bonjours, je ne connais pas grand chose dans les amplis, mais sa me prendrais une ampli pour runner mes 4 speakers clarion 2 ways 350watt each.. J'me suis fait dire qu'un ampli 2 channel serait la coche? Quelqu'un peut m'aider en me disais ce que sa prendrais pour runner sa? merci! Et je me...
  6. 240sxsilvia13

Valise ou vitre montana 2000..VAN!

Bon bin j'ai une montana 2000 comme beater, et hier ma vitre arrière a éclater, parce que. Donc si quelqu'un a une vitre pas chère a vendre, ou une valise au complet, merci.
  7. 240sxsilvia13

LOLLL Meilleure annonce EVER

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-percussions-Air-Drum-W0QQAdIdZ245901464 LOLLLL xD
  8. 240sxsilvia13

int noir 240sxs13 hatch 100$

Tout pour le mettre noir, peut manquer 2-3 pti cossin genre dans valise. dash/console/banquette arrière/plafond/coffre a gants.. intérieur de porte on des troues pour des speaker 6x9 et le truc qui est attacher a la valise avec deux corde aussi. (peut laisser les 4 avec pour. 120$ de...
  9. 240sxsilvia13

intérieur noir complet(dash blablabla) 60$ en fds! 240sx hatch

Reste juste l'intérieur noir, sa comprend : -dash a1 -console a1 -plafond -banquette arrière a1 -intérieur de porte (avec troue 6x9) -tout les plastique (peut en manquer 1-2 dans valise.. -tout en bonne condition -ETC, ya toute comprend pas mal tout pour faire lintérieur noir.. sauf le tapis...
  10. 240sxsilvia13

s13 headlights ody conversion?

Je sais pas si sa été poster déjà, mais j'ai trouvé sa en regardant des s13 sur google, moi j'trouve sa pas pire pentoute :) Sauf, entre les headlights, ya un peut bcp de gap, mais bon, j'aime sa quand même :) et vous?
  11. 240sxsilvia13

Inspection 240sx..

Bon je savais pas trop ou mettre sa, je me suis dis qu'ici, j'allais avoir plus de réponse.. Je veut m'acheter un 240, et j'en ai trouver un, mais il faut un inspection. Est-ce que c'est bin dure de passer l'inspection? Si je refais plancher, frame, avec de la tôle souder, et tout...
  12. 240sxsilvia13

FS: Honda prelude 1990 b20 des states 1500 ou Trade

Changement de projet, je voulais la remonter mais bon, pas le temps donc jla met a vendre a un prix ferme, si jla vend pas, jla garde. 1500$ LE PLANCHER/FRAME COMME UN NEUF!! PAS DE ROUILLE! Swap b20 du japon Cluch 'racing' swap de timing. 'racing' Plusieur pièce neuve par lancien propriétaire...
  13. 240sxsilvia13

FS: Honda prelude 1990 b20 des states 1500(now 1300!) ou Trade winter car

Changement de projet, je voulais la remonter mais bon, pas le temps donc jla met a vendre a un prix ferme, si jla vend pas, jla garde. 1500$ rendu a 1300! (besoin d'un char d'hiver,mon beater est rendu toute décrisser) LE PLANCHER/FRAME COMME UN NEUF!! PAS DE ROUILLE! Swap b20 du japon Cluch...
  14. 240sxsilvia13

vendu

vendu
  15. 240sxsilvia13

vendu

vendu
  16. 240sxsilvia13

Recherche quick release prelude

Je recherche sa, j'ai regarder sur ebay, et c'est toute 300$.. Donc si quelqu'un a sa, neuf ou used, ou un site que je pourrais en avoir un (shiped) pour moin de 300$ (sans steering ou avec) Pour une prelude 3ieme generation Merci!
  17. 240sxsilvia13

2 mags s13 oem+tire

2 mags de s13 oem, avec des tire pas pire.. les mags ont été peinturer noir a cacan +clear (pas une job de pro) pas croche, balancer toute Les tire pas pire, bon pour drifter au pire 50$ les 2
  18. 240sxsilvia13

4xmags de drift 15'' 4x114.3

Bonjour, je vend mes 4 mags parce que je part-out l'auto donc. Les 4 mags sont pas pire, pas croche, ni vraiment magané a part un peu la peinture. Il étais sur mon 240sx. Mon 240 étais noir avant, et donnais un très beau look. Manque un center cap. Vien sur 2 tire bon surment juste pour la...
  19. 240sxsilvia13

Ou trouver Prelude 3rd gen drop?

Bonjour je voulais savoir ou je peut trouver sa? Soit des coilovers, ou des shock de remplacement meilleur que oem (plus dure)? Neuf ou used. Et y'a t'il un site pour les pièce aftermarket pour cette gen? Je veut peut être m'en acheter une alors.. merci beaucoup!
  20. 240sxsilvia13

Shell s13 240 de mon part-out a vendre..

Bon, vous avez surment vue mon post de part-out de mon 240.. mais je voulais partir un autre poste pour essayer de vendre le shell d'un coup avec bin du stock dessus. Bon pour commencer le body a été fait au mois de mars 2010 donc pas de rouille sur le body. Le frame est quand même tres beau...
Back