Search results

1. jeanson

WTB!!!! conversion complete manuelle de 350z.

ds le Complet, je dis COMPLET!!!! Le char est Atrocematique comme c la!..... c a mon frere.... Le char est impec, flambant neuf ca vaux la peine de le garder plutot que de le changer avec celui dun dude qui aura fouetter ca comme un cave tlt...bref. Besoin de tout ce qui faut. support de...
  2. jeanson

FS. F20c ECU S2000 AP1 ordi

je vend un ordi de s2000 ap1 250$
  3. jeanson

FS axle de ZENKI AE86

100$ pour les 2
  4. jeanson

FS axles de Zenki AE86

100$ pour les 2
  5. jeanson

toyota fan#1

un concour ou vous pourriez gangné 50K$ pour la toyota de votre choix! voici ma participation :) http://toyotatoday.ca/fr/gallery/430
  6. jeanson

f20c ECU for sale

make your offer.
  7. jeanson

7age 20V blacktop + ECU + wiring 1000$

fully rebuilt, got new rings, new crank inserts, new crank seals, new crank bearings, new valves seats 3 angles reworked at all valves, few new ferrera reworked valves, new timimg belt, performance spark plug wiring, low mileage rotor cap,Celica GT4 igniter, Honda O2 sensors, Performance clutch...
  8. jeanson

cressida 1984 MX63 1000$

JE vend mon CRessida 1984, il est champagne deux tons peinture encore originale, mais le clear est brulé par le soleil, n'est plus plaqué depuis 3 ans, Tony transfert va vous arranger ca, je vend avec beaucoup de stock pour le mettre manuel, comme une transmission de supra MKII W58 avec assy de...
  9. jeanson

cressida 1984 MX63 1000$

JE vend mon CRessida 1984, il est champagne deux tons peinture encore originale, mais le clear est brulé par le soleil, n'est plus plaqué depuis 3 ans, Tony transfert va vous arranger ca, je vend avec beaucoup de stock pour le mettre manuel, comme une transmission de supra MKII W58 avec assy de...
  10. jeanson

7age 20v blacktop +ECU +filage complet!!!

fully rebuilt, got new rings, new crank inserts, new crank seals, new crank bearings, new valves seats 3 angles reworked at all valves, few new ferrera reworked valves, new timimg belt, performance spark plug wiring, low mileage rotor cap,Celica GT4 igniter, Honda O2 sensors, Performance clutch...
  11. jeanson

toyota 7age 20v blacktop FULL REBUILT

manque 2-3 gugus a faire pour le runner, il est 100% rebuilt avc plein d'extras, je demande 1000$ ferme avec ECU filage, kit de clutch pas de tranny. PM me
  12. jeanson

WTB clutch, master & pedal. supra MK2

I need a master cylinder, pedal kit and hardware included for my cressida, one out of a early version of the supra might do the job, please send me a PM.
  13. jeanson

Mega vol !!! Aide plz

from a member of dorikaze.com Please sticky this thread!! As you may have heard, my shop was robbed and then set on fire on Aug 2. The thieves made off with a HUGE load of performance parts, and nearly all my hand tools and equipment. It’s now up to the Supra community to ensure that the...
  14. jeanson

FS banc tom motorsport

je demande 300$ tel: 819 993 2386
  15. jeanson

CACANADA de merde

----- UN NON SENS INCROYABLE!!! Seulement au Canada * Au Canada au lieu d'appliquer pour la pension de vieillesse, appliquez plutôt pour le statut de réfugié. * Il EST intéressant de savoir que le Gouvernement fédéral Canadien alloue : Une pension mensuelle de : $ 1, 890.00...
  16. jeanson

AP1 s2k ECU USDM

ECU AP1 de s2000 2.0L USDM+ recognizer unit 300$
  17. jeanson

Richmond tuning show 2010

voila le poster les info y sont. apres midi soir, biere etc....
  18. jeanson

Richmond crazy tuning show

pas sur a 100% cette année. confirmation lundi prochain! date prevu 7 AOUT 2010 evenement gratuit!!!!! ou 5$ pour un contest budget-buildup! biere et bouffe en vente sur place DJ on strike ou ca...ARENA de RICHMOND croisez vos doight
  19. jeanson

a echanger ou a vendre bancs tom motrosport inclinables

Je me cherche un BUCKET seat , sparco fighter, evo, tom motorsport, corbeau etc...( pas de APC svp ) je suis pret a me departir de mes bacs tom motorsport super clean pour un seul banc, ou sinon je vend les 2 pour 300$ voila des photos
  20. jeanson

base de ae111 blacktop 100$

pas de pistons
Back