Search results

1. Silvia[S15]ProJ

The gun thread

J'ai ramassé une Winchester xpr stealth sr en 6.5 creedmoor qui est neuve pour pratiquement la moitié du prix, alors j'ai bien hâte d'essayer cela !
  2. Silvia[S15]ProJ

The gun thread

Bolt action en 30-06 abordable pour la chasse quel sont vos suggestions ? Pour le chevreuil pour commencer. Ruger Américain semble avoir été populaire. Sauvage 110 à l'air d'être précis pour le prix..
  3. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Bon, suite à la demande d'un couple d'amis, je retourne à Puerto Rico, Vieques et Culebra pour la 3e fois en mars en même temps pour la fête à ma conjointe. La derniere fois remonte a 2019, locations de 4 airbnb et 2 voitures a plannifié cette fin de semaine.
  4. Silvia[S15]ProJ

Ukraine invasion thread. (ww3?)

Entraînement en Lettonie ?
  5. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Tu as aussi la presqu'il de la caravelle qui est le fun a faire comme petit rendo ! Une de mes préféré reste Les Savanes des Petrifications ! Un must !! Apporte pas mal d'eau, des choses de plages car tu dois traverser une rivieres a pieds et ton maillot car une plage du paradie au bout de la...
  6. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Moi j'avais louer 2 airbnb et j'ai regretté car le premier était le paradis, et l'île est pas vraiment grande, si tu te time bien tu vas pas trop de faire chier avec le traffic. Tu vas voir la bas ca niase pas dans les ronds points circulaire versus ici et attention car les motos passe entre les...
  7. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Pour vrai mon coin préféré pour rester est le Diamand, la plage est génial et des petits hikes juste a côté. Avec une auto tu peux aller partout alors pas de stress ! Plage de Sinai au nord est vraiment folle avec sont sable noir. Distillerie Depaz avec la vue sur le volcans est génial. Mont...
  8. Silvia[S15]ProJ

Any bikers here? (speed bikes)

Bon, j'ai ramassé un Tuono V4 1100 2018 avec 8800 km showroom pour des peanuts :cool: Que dire... avec un slip on Akrapovic le son... est tout simplement une maladie !! Le powerband du v4 est fascinant , le Tuono est moins agile que le s1000r mais en grosse courbe, une enclume bien planté, super...
  9. Silvia[S15]ProJ

Je suis sur le groupe de fb aprilia Québec et maudit que ca pas l'air trop fiable, surtout coté surchauffe qui semblent être un gros problème.. mais ca l'air d'etre toute une machine pour jouer !
  10. Silvia[S15]ProJ

De retour en moto depuis la fin de la saison passé. J'ai ramassé un bmw s1000r 2017 top notch a 9500$ et je regarde le marcher pour peut-etre eventuellement ramasser un Tuono v4 factory 2017 et plus et ce son pratiquement les memes a vendre que la saison passé. Le marcher bouge vraiment pas.
  11. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Je vais au Mexique a Mazatlan dans 3 semaine rejoindre mon meilleur chum qui a une maison temporairement la bas. Je ne connais vraiment pas ce coté la du Mexique, j'ai bien hate de voir ! Le voyage ce fait avec des boeing 737 max 7 et max 8 :ROFLMAO: ..
  12. Silvia[S15]ProJ

Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

Il est Ukrainien lui meme, si seulement ca aurait été de jolie femme dans la piscine tout l'été !
  13. Silvia[S15]ProJ

Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

Et ensuite c'est 2000$ par mois par personne. Mon chum a accueilli une famille chez lui l'été passé, ils ont passé l'été à ce baigner dans sa piscine, à manger sur son bras et après 4 mois chow ils sont retourné dans leurs shits hole !
  14. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

Sérieusement j'ai adoré, les gens de l'ile sont tellement accueillant et gentil ! Le proprio du airbnb nous a même invité à passer Noël avec eux et ses amis c'était toute une nuit ! La nature est vraiment parfaite à mes yeux, jardin de Balata, plage de sinai et anse couleuvre pour son sable...
  15. Silvia[S15]ProJ

Thread de voyages

J'ai booké la Martnique 2 semaines pour le temps des fêtes ! J'ai vraiment hate d'enfin voir cette ile.
  16. Silvia[S15]ProJ

2022 Subaru BRZ

17. Silvia[S15]ProJ

Vacance d'été - road trip en ontario

La rando a Lion's Head est vraiment malade sur le bord de la falaise pratiquement tout le long et l'eau !!! La plage au camping Carson's a Sauble Beach
  18. Silvia[S15]ProJ

Hyundai Elantra et Kia Forte 2023

Ma blonde est après regardé pour une nouvelle voiture pas cher et ca tombe pas mal sur ces deux modèles la. Ces deux voitures ont vraiment les meme specs côté moteur,es ce le même ? Avez-vous des points a partagés sur ces voitures la ?
  19. Silvia[S15]ProJ

What do you drive and what's your average L/100

Golf sportwagen 4motion dsg 2019 avec jb1 J'ai beau viré la photo elle s'affiche de côté.. j'abandonne haha
  20. Silvia[S15]ProJ

2004 Miata Mazdaspeed

En fin de saison passé avant de storé l'auto pour l'hiver je me suis dit hey ont va faire un test de compression et leak down pour voir l'état général,compression numero 1 sur les 4 cylindres.Leak down test entre un 2 et 3 l'aire passait... alors job de gacket de tête.. J'avais mon bearing de...
Back