Search results

1. OPBX

entrainement à la maison?

Rames tu encore ggti? De mon côté j'ai un rameur depuis 2012; mais j'ai eu de longues périodes sans m'en servir. Là je travaille pour avoir mon T-shirt de 5M de mètres lol J'ai déjà été pas pire, mais là c'est juste pour bouger un peu j'ai pas tant de vitesse. Je veux juste mon chandail GRATIS...
  2. OPBX

Your car/truck as it sits now thread.

Enlevé un peu de calcium et de marde samedi matin. Monté les tires d'été dans le garage je vais surement faire ça cette semaine comme la météo semble douce.
  3. OPBX

BBC. Black on black on black

Je roule du Bilstein B12 sur ma baleine, je recommande chaudement. comportement routier, drop, confort (je roule du 20po à l'année). Je sais pas de combien ça drop sur ton application par contre.
  4. OPBX

Mon premier et dernier hiver sans souffleuse

oui pas de trouble. mon driveway fait 24x27. anyway, quand y fait vraiment froid y neige pas. 2 batteries 56V 7.5AH je roule les batteries à l'Année, l'été sur la tondeuse/trimmer/leafblower; l'hiver sur la souffleuse.
  5. OPBX

ggti VS Dibbs, on arrange ça sur pay per view bientôt.
  6. OPBX

Mon premier et dernier hiver sans souffleuse

Pas mal satisfait de ma EGO 2 stages. Avec 2 batteries 7.5AH je fais mon driveway. Meme avec les précipitations de la semaine passée. Grosse neige lourde de la charrue, zéros problèmes
  7. OPBX

TGV Canada

Les trains VIA actuels, c'est 156km/h max. La raison que les coûts explosent, c'est qu'au dela de 115MPH t'as pas le droit d'avoir de passage à niveaux; et plus tu vas vite, plus la classe (qualité) des rails est élevée, donc dispendieux. C'est pour ça qu'ils parlent de TGF et non de TGV. le...
  8. OPBX

TGV Canada

C'est politique. Justin part, il laisse mirroiter que les libéraux permetterai de faire ce grand projet. Si les conservateurs arrives au pouvoir, ils vont mettre la hache dans ça et mal parraître, perdant de l'électorat
  9. OPBX

Valeur a neuf location

Ça se passe bien la location? pas d'accident à signaler?
  10. OPBX

Rôle d’évaluation

C'est calissement pas cher pareil tes taxes. ça me coute 5800$ municipale pour une maison évaluée à 720k$
  11. OPBX

Thread de voyages

J’ai fait Montreal-Vancouver en train il y a 11ans (sans enfants). Pas de couverture cellulaire, c’etait vraiment chill. Arrêter 3 jours a Japser a l’aller, on c’etait promener dans le coin de Banff. Je recommande de revenir en avion par contre, ca fait cher/beaucoup de train sinon. 3 jours 4...
  12. OPBX

Thread de voyages

Le QSK95 V16 quadturbo debadger dans panne esti
  13. OPBX

Mrdouble99 AUDI S6

même pas de flash de DSG pour agmenter le clamping load?
  14. OPBX

Rôle d’évaluation

Ça dépend d'où, parce que à plusieurs endroits les maisons vallent 1M$ et c'est rien d'extravagant. P-e en campagne? une maison de 1M$ à montréal, tu vas avoir une cuisine Ikea de quelques années un peu patenté si t'es chanceux.
  15. OPBX

Mrdouble99 AUDI S6

Required Hardware Downpipes for 4.0 TFSI by Unitronic OEM RS7 Turbochargers Upgraded Heat Exchanger Upgraded Intake System Ce qui est encore plus hot c'est que tu perds pas de low-end power en plus. niiiice.
  16. OPBX

The Trudeaupe Thread

La situation politique actuelle et les actions de Trudeau vont p-e légèrement changer la situation des Libéraux. Sans le conflit USA, j'ai l'impression que Polievre allait rentrer majoritaire. Là, je crois qu'il va encore passer à cause des provinces dans l'Ouest, mais p-e minoritaire.
  17. OPBX

Mortgage Rates

signé 4.5% variable 5ans hier. le but est de fermer dès qu'on penses être au plancher. Parti de 2.84%.
  18. OPBX

pris hors contexte tes recommendations pourraient vraiment être drôles pareil. LOL https://www.youtube.com/c/DarkHorseRowing Damper 0-4. Pour un débutant, je laisserai ça à 0 pour pratiquer le feeling du catch. Mouvement séquentiel, jambes, dos, bras. garde toujours le dos droit; et les...
  19. OPBX

Post a pic of your last purchase

Futur achat lol https://www.ninjakitchen.com/page/creami-swirl?srsltid=AfmBOoqre78wA4HSFf7wA_HGYVyMNzQfXiZnZu8ZP9LZJykkoXvw85de
  20. OPBX

Confession automobile thread

louent une voiture de courtoisie. ils prêtent pas
Back